Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - 3ème tour] Arsenal 5-1 Bolton


The Wilsh

Arsenal v Bolton  

12 membres ont voté

  1. 1. Arsenal v Bolton

    • Victoire d'Arsenal
      11
    • Match nul
      1
    • Victoire de Bolton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Le 23/09/2024 à 09:21, The Wilsh a dit :

96hjve.jpg

 

Je partirais également sur une rotation maximale, on est au milieu d'un calendrier fou et on affronte une équipe en difficulté en League One, à l'Emirates.

 

- Gardien malheureusement peu de choix avec Neto non qualifié et Setford blessé, je vois mal Arteta lancer un Rojas donc ce sera Raya.

 

- En défense, White est touché, Timber enchaîne comme une brute et Tomiyasu blessé, ça nous laisse à découvert au poste de latéral droit, pourquoi pas donner ses débuts à Nichols ? Charnière au repos avec du temps de jeu pour Kiwior et Calafiori, et une opportunité pour MLS en l'absence de Zinchenko.

 

- Au milieu, Rice a raté le match de Tottenham, ça peut être l'occasion de le voir enchaîner un peu et donner de la consistance à ce milieu expérimental, avec la première dans le onze pour Nwaneri.

 

- Devant là aussi pour accompagner Sterling et Jesus c'est délicat, Trossard est suspendu, Martinelli et Havertz doivent être mis au repos, Saka n'a fait que 45 minutes donc théoriquement il peut débuter mais j'aimerais éviter... ça laisse une possibilité pour Butler-Oyedeji ou Kabia.

Je m'attends à quelque chose d'assez similaire mais à mon sens on verra Martinelli à gauche, qui pourra être laissé au repos au profit de Trossard sur le prochain match, avec Sterling à droite. Je m'attends à voir un joueur parmi Gabriel/Saliba aussi, mais Kiwior-Calafiori ça m'irait très bien. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Raya préservé, Neto non éligible et Setford blessé, un de ces trois gardien jouera ce soir. Porter serait favori !

 

Sinon Timber et White ne seraient pas dans le groupe.

 

Lewis-Skelly, Nwaneri, Sterling et Jesus débuteront logiquement. 

 

En plus de ces "infos" il serait logique de voir Kiwior et Jorginho. 

Il restera 4 places. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu surpris pour Raya je pensais quand même qu’il serait aligné donc j’espère que c’est surtout par précaution.

Logique pour White et Timber.

 

Porter

Nichols Kiwior Calafiori Lewis-Skelly

Jorginho

Nwaneri Rice

Sterling G.Jesus Martinelli

 

Subs : Rojas/Ranson, Heaven, Kacurri, Saliba, Gabriel, Partey, Saka, Kabia, Havertz

 

Neto pas eligible. Setford blessé (absent des dernières convocations). On va au 4e gardien quand même!

Kiwior, Jorginho, Nwaneri, Sterling et G.Jesus doivent jouer. J’ajouterais Lewis-Skelly aussi qui vient de faire ses débuts en PL.

Une attaque Sterling/Jesus/Martinelli qui a besoin de marquer et de confiance. Kabia a de bonnes chances de jouer aussi (du coup Martinelli serait remplaçant).

Première convocation Nichols et probablement première titularisation.

Heaven et Kacurri sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce match et les jeunes.

Peu d'attentes sur le résultat, même si j'espère qu'on gagnera pour que les jeunes engrangent de l'expérience lors des prochains tours.

En fait c'est eux qui peuvent gagner le droit de rejouer un match avec la A, j'espère que ça se passera mieux que l'an dernier.

 

Ils sont 19ème de League one Bolton, si c'est pas sur ce match que tu fais pas tourner tout le monde ou presque (temps de jeu pour Kiwior, Jorgi, Nwaneri, Lewis Skelly, Sterling), après la débauche d'énergie de ce week-end, ben tu le fera jamais.

 

Le gardien de 16 piges, ça va être quelque chose pour lui, commencer titulaire à la maison dans un match officiel.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Forward a dit :

Saka titulaire ? Il est sortie à la MT à City ça doit jouer.

C’était donc un choix tactique.

à l’instant, SchoolboyQ a dit :

Est-ce que la suspension de Trossard se purge pour ce match ?

Je crois oui vu qu’il s’agit d’un match anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2024 à 09:21, The Wilsh a dit :

96hjve.jpg

 

Je partirais également sur une rotation maximale, on est au milieu d'un calendrier fou et on affronte une équipe en difficulté en League One, à l'Emirates.

 

- Gardien malheureusement peu de choix avec Neto non qualifié et Setford blessé, je vois mal Arteta lancer un Rojas donc ce sera Raya.

 

- En défense, White est touché, Timber enchaîne comme une brute et Tomiyasu blessé, ça nous laisse à découvert au poste de latéral droit, pourquoi pas donner ses débuts à Nichols ? Charnière au repos avec du temps de jeu pour Kiwior et Calafiori, et une opportunité pour MLS en l'absence de Zinchenko.

 

- Au milieu, Rice a raté le match de Tottenham, ça peut être l'occasion de le voir enchaîner un peu et donner de la consistance à ce milieu expérimental, avec la première dans le onze pour Nwaneri.

 

- Devant là aussi pour accompagner Sterling et Jesus c'est délicat, Trossard est suspendu, Martinelli et Havertz doivent être mis au repos, Saka n'a fait que 45 minutes donc théoriquement il peut débuter mais j'aimerais éviter... ça laisse une possibilité pour Butler-Oyedeji ou Kabia.

La défense et le milieu sont exactement comme je les attendais, seuls deux choix diffèrent : Saka ailier droit et le gardien vu que Raya est pas dispo.

 

Hâte de voir ce match et ce que donnent les jeunes, ça fait très longtemps qu'on a pas eu autant de débuts d'un coup. Et de la confiance pour nos attaquants j'espère.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Neodraken a dit :

 

 

 

Compo top, même si ça me fait chier d'y voir saka ....

 

Personnellement, je préfère risquer de surcharger martinelli que saka, l'anglais est trop précieux.

 

Ça donne une très belle attaque, un milieu très beau aussi et une défense complètement expérimentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Donc indispo pour ce match :

 

Raya

Timber

Zinchenko

Partey

Moreno

Odegaard

Trossard

Tierney

 

Si j'ai pas oublié quelqu'un.

Partey est présent sur le banc, sinon il manque Neto également car pas qualifié et Tomiyasu sur blessure.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rice, Saka ? why not ? mais pourquoi ?

Rice à rater un match, mais bon..... Surtout que je le trouve moins percutant, je sais pas quoi. Il s'impose moins....

Saka, bah non. Il fait tous les matchs le gamin, faut le laisser respirer à un moment où à un autre !!

Ch'ai pas ! tu trouves un ramasseur de balle dispo, pour le remplacer !! OK je sors ^^

Modifié par Mumakil

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Après Saka est sorti à la mi temps contre City

 

 

 

Je pense qu'il peut jouer une heure aujourd'hui 

Rien contre toi l'ami, mais pourquoi risquer une blessure ou ne je sais quoi dans une Carabeo qui ne sert à rien.

Avec un joueur aussi important en PL.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..