Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Manchester City 2-2 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00


SkyMan

J5 - Manchester City v Arsenal   

21 membres ont voté

  1. 1. MCFC v AFC

    • Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Franchement ça me gave Rodri encore par terre dans la surface et il se lève dans 10 sec et court comme un lapin.

 

Cest le genre de jeu qui nous réussit pas.

 

S’il se blesse ça me fera ni chaud ni froid vu la mentalité du mec.

Modifié par guyguess
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

Franchement ça me gave Rodri encore par terre dans la surface et il se lève dans 10 sec et court comme un lapin.

 

Cest le genre de jeu qui nous réussit pas.

 

Il a l'air touché cette fois...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'occasion de Gundo après le drible, le but d'Erling et le cf sur le poteau, on subit énormément, ils sont très au dessus, ça ressemble à l'entame du match perdu 4-1 il y a 2ans, j'espère qu'on saura se relever cette fois ci, même si je suis un peu pessimiste 

 

Ca a l'air sérieux pour Rodri 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se la raconte car ça fait 2 clean sheet contre un City sans De Bruyne et Rodri l'an dernier et ça te parle de meilleur défense d'angleterre mdr, 10 mins de jeu City est déjà en train de te marcher dessus comme si t'étais un vulgaire paillasson, t'es inexistant. Et devant tu peux jouer 8 h sans jamais marquer :lol:

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement extraordinaire à côté… ça me fait tellement penser à Busquets… le genre de mec que je peux pas voir, alors qu’ils ont des qualités incroyables.

 

Je retire ce que j’ai dit sur Partey : finalement il peut se transformer en homme de la saison… on dira qu’on peut tjs compter sur lui.

Modifié par guyguess
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, guyguess a dit :

Il est tellement extraordinaire à côté… ça me fait tellement penser à Busquets… le genre de mec que je peux pas voir, alors qu’ils ont des qualités incroyables.

 

Le truc c'est quand t'as ce niveau pourquoi truquer, simuler comme ça... Je veux dire il va sur Havertz et reste 1min au sol et le menace après.

 

Le Karma mon ami. Un genou en moins.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hp6 a dit :

Partey sur le but je cromprend pas pourquoi il recule avec les défenseurs au lieu d'essayer de bloquer Savinho ... 

 

Ca aurait pas changé grand chose vu l'écart entre nos deux centraux, qui ont clairement laisser un boulevard à Haaland...

Il va devenir sale ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..