Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Manchester City 2-2 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00


SkyMan

J5 - Manchester City v Arsenal   

21 membres ont voté

  1. 1. MCFC v AFC

    • Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 58 minutes, Axelou a dit :

 

Merci, j'ai ma réponse.

 

Sur ce, je pense qu'on a fait le tour. De toute façon vous êtes persuadés d'être persécutés et d'être les seules victimes d'un pseudo complot qui vous viserait, j'ai pas envie de tourner en rond pendant des heures, je préfère vous laisser pleurnicher entre vous.

 

Clairement, les topics de match, ça n'est que ça maintenant, et quand Arsenal à le malheur de perdre des points, on ne lit que ça ici : arbitrage, arbitrage, arbitrage.

 

J'ai voulu participer au topic car c'était un gros match, LE choc de cette PL mais effectivement, là encore, le match n'est pas allé dans votre sens et donc ça ne reparle que d'arbitrage, et ça ressort les cartes de complot. C

 

Ca ne m'intéresse pas, je vous laisse vous palucher entre vous à ce sujet. Bonne soirée.

Je veux pas entrer dans le discours victimaire sur les arbitres car je trouve ça pas pertinent. 
 

Mais faut dire que pour une bonne majorité des matchs des gros clubs que je regarde (Arsenal, Pool, City, United, et même quelques matchs de Tottenham), honnêtement là où je vois le plus de dingueries, c’est surtout contre Arsenal et Liverpool en toute objectivité. 
 

J’ai rarement vu City se faire « punir » comme on a été punis par un arbitrage de la sorte, et ce même quand il galérait, je pense évidemment au match à Anfield, l’année passée avec le penalty non sifflé sur la faute de Doku sur McAllister.

 

après si on veut parler de la forme, on est à la 5eme journée pour 2 rouges quasiment identiques, et même si je peux comprendre celui de Rice, je trouve que celui d’aujourd’hui manqué complètement de lucidité sur une telle décision, c’est le temps additionnel dernière minute, Trossard fait faute et dans un réflexe naturel, dégage le ballon pour que la MT soit sifflée, quel est le p***** d’intérêt de lui flanquer un 2eme jaune pour un coup franc aussi lointain ? Il n’y en a aucun.

 

Tu parles aussi de « quand ça va pas dans notre sens » mais crois moi, on gagnait ce match, on aurait de toute façon peste sur l’arbitrage qui a vraiment été excecrable. Du reste, c’est le même Oliver qui n’exclut pas Kovacic , l’année passe dans la même rencontre alors qu’il avait déjà un jaune et avait eu un geste très dangereux sur Ødegaard. 
 

Je suis souvent d’accord avec toi sur le sujet de l’arbitrage, mais là sur les derniers matchs, les décisions me paraissent souvent irréelle, et encore une fois pour regarder pas mal le top5, ça va souvent à l’encontre de Pool et Arsenal. Très rarement City. 
 

Après, je trouve pas pertinent de refaire le match, on sait pas ce qui se serait passé à 11vs11, on finit peut être avec le même résultat, peut être qu’on gagne, peut être qu’on perd, mais ce genre de match perd beaucoup de magie quand y a une expulsion (et c’est pour ça que je ‘étais pas trop plaint de l’arbitrage l’année passée fair par ce même Oliver, on a pu avoir la fierté de battre City a 11vs11, ça sera pas leur cas chez eux depuis maitenant deux saisons en PL.

 

 

EDIT : J’ajouterai que Arteta a tout dis, tu peux sanctionner le geste de shoot de Trossard, puisque il fait faute, mais dans ce cas, t’as aucun match de PL qui finira à 11vs11, donc soit les arbitres communiquement clairement sur les règles et les appliquent pour TOUS. Soit faudra qu’il s’explique sur ces deux rouges. Suite au prochain épisode.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

 

 

 

Guardiolla me dégoute parce qu'il rentre des idées dans la tête de ses joueurs et ne cesse de parler d'Arsenal en conférence de presse avec condescendance et après il va faire des bisous à Arteta après le match. 

Tout les retours qu'on à eu au fils des années sur la petitesse de sa personne et sa limite perfidie ne m'étonne vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après @Axelou ça fait 2 cartons rouge très sévère dans un intervalle de temps rapproché. Un match où le joueur adverse aurait également pu être sanctionné, et un autre très sévère, dans un timing incompréhensible (le ballon est tapé quasiment dans la même seconde que le coup de sifflet). 
Tu peux aussi comprendre la colère et frustration du supporter et ne pas venir te la jouer grand seigneur, donneur de leçon juste à la fin du match. 
 

Meme si je te rejoints sur le fond, là, dans ce timing là, où en plus tu mets tout le monde dans le même bateau, tu aurais pu t’abstenir je pense.

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joue rien du tout. Je n’ai pas débarqué après le match comme une fleur juste pour vous narguer. 
 

J’ai suivi le match avec vous, j’ai commenté en direct le topic, comme vous autres.

 

Et je n’aurai pas le droit de donner mon avis ? Ni même répondre quand on me cite pour me lancer sur le sujet ?

  • Aimer 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement @Axelou je vais même pas revenir sur les faits de jeu. 
 

Mais juste une chose penses tu honnêtement au fond de toi que Mr Oliver était la bonne personne pour arbitrer se match après ce qu’il a fait l’an passé lors de Arsenal-City ? 
La double jaune de Martinelli ( du jamais vu qu’on est pas prêt de revoir ) 

et ses stats «suspectes » ( on va dire suspectes alors qu’on sait très bien qu’il défavorise volontairement Arsenal) lorsque il arbitre Arsenal. 
 

Tu te dis que c’est un hasard si se gars là est nominé 2 fois en 2 ans pour arbitrer Arsenal city ? 
 

Lui on le sait il est anti Arsenal, suffit de regarder les matchs et les stats, mais celui qui nomine se gars là pour se match aussi il le sait du coup on sait déjà que la personne qui décide qui va arbitrer quel match il est dans le coup. 
maintenant est ce que quelqu’un lui donne des ordres ou des billets pour placer un malhonnête sur se match ? 
Mais au minimum MR Oliver et le gars qui décide qui arbitre quel match savent ce qu’ils font. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Axelou a dit :

Je me joue rien du tout. Je n’ai pas débarqué après le match comme une fleur juste pour vous narguer. 
 

J’ai suivi le match avec vous, j’ai commenté en direct le topic, comme vous autres.

 

Et je n’aurai pas le droit de donner mon avis ? Ni même répondre quand on me cite pour me lancer sur le sujet ?

Je n’ai pas dit que tu es venu narguer. 
 

Et je pense que tu sais que je partage ta position sur l’arbitrage. Mais un peu de psychologie n’aurait pas forcément fait de mal ^^

Sinon bien sûr que j’ai envie de te voir donner ton avis, d’un point de vue plus neutre. Je me suis même fait la réflexion il n’y a pas très longtemps que tu postais peu ces derniers temps et que c’était dommage.

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne post plus sur les topics de matches parce que maintenant tout tourne autour de l’arbitrage.

On est qu’à la 5e journée, et il y en a qui ont déjà leur valise d’excuses toute prête pour le mois de mai au cas où vous ne serez pas champion. L’arbitrage, le complot contre Arsenal… et ça repartira avec le même disque la saison suivante.

 

Je regrette même d’avoir suivi le match ici sur ce topic puisque de toute façon, dès lors que vous n’avez pas pris les 3 points, toute la symphonie sur l’arbitrage est revenue sur le tapis, comme à chaque fois que vous faites une contre performance, en fait.

 

Donc oui, les topics de match sur ce forum ne m’intéressent plus, et c’est donc logiquement que je perds moins mon temps à discuter dans ce coin, j’en ai encore eu la confirmation hier.

 

Il y a toujours des membres que j’apprécie, et des topics que je trouve pertinents à lire, des discussions ou débats en tout genre, mais les topics de match, nan clairement, j’évite d’y foutre les pieds.

 

Même le match Arsenal-MU, il n’y a encore pas si longtemps je prenais encore du plaisir à venir le suivre ici, avec le chambrage qui va avec, des deux côtés, c’était bon esprit.

Là je sais d’avance que si vous ne prenez pas les trois points, t’as encore et toujours les même qui vont ramener leur complot / paranoïa / sac à excuse pour expliquer que le match vous aura été volé parce que ceci, parce que le monde est contre vous blablabla…

 

Et sur ce point, c’est clair : je préfère vous laisser « entre vous » dans une telle atmosphère.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Neodraken a dit :

 


Il fait trop le malin lui alors que le club pour lequel il joue c’est un club de milieu de tableau avant que les billets viennent les sauver…

 

Trop d’arrogance dans ce club frauduleux, que la Premier League fasse son travail, pour une fois, et on va voir qui sera le petit club après…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axelou a dit :

Je ne post plus sur les topics de matches parce que maintenant tout tourne autour de l’arbitrage.

On est qu’à la 5e journée, et il y en a qui ont déjà leur valise d’excuses toute prête pour le mois de mai au cas où vous ne serez pas champion. L’arbitrage, le complot contre Arsenal… et ça repartira avec le même disque la saison suivante.

 

Je regrette même d’avoir suivi le match ici sur ce topic puisque de toute façon, dès lors que vous n’avez pas pris les 3 points, toute la symphonie sur l’arbitrage est revenue sur le tapis, comme à chaque fois que vous faites une contre performance, en fait.

 

Donc oui, les topics de match sur ce forum ne m’intéressent plus, et c’est donc logiquement que je perds moins mon temps à discuter dans ce coin, j’en ai encore eu la confirmation hier.

 

Il y a toujours des membres que j’apprécie, et des topics que je trouve pertinents à lire, des discussions ou débats en tout genre, mais les topics de match, nan clairement, j’évite d’y foutre les pieds.

 

Même le match Arsenal-MU, il n’y a encore pas si longtemps je prenais encore du plaisir à venir le suivre ici, avec le chambrage qui va avec, des deux côtés, c’était bon esprit.

Là je sais d’avance que si vous ne prenez pas les trois points, t’as encore et toujours les même qui vont ramener leur complot / paranoïa / sac à excuse pour expliquer que le match vous aura été volé parce que ceci, parce que le monde est contre vous blablabla…

 

Et sur ce point, c’est clair : je préfère vous laisser « entre vous » dans une telle atmosphère.

Tu fais une généralité de quelques personnes pour lesquels c’est le crédo et t’en fais une généralité. 
‘Tu ne m’as pas répondu sur le côté « psychologie » dont tu aurais pu faire preuve ^^

Et je ne viens pas sur le topic en live non plus, je le trouve hyper lourd

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la réalité sans parler du tout de complot c'est que nos deux matchs nuls en PL sont à 10 vs 11 pendant une MT sur deux cartons rouges plus que sévères voire discutables (sur des règles très touchy qui ne sont appliquées que pour certaines actions et pas d'autres). C'est pour ça que, sans parler de complot encore une fois, c'est rageant surtout d'un point de vue de supporter car dans les deux cas ça change toute la physionomie du match.

 

Si le match s'était terminé à 11 vs 11 et qu'Arsenal avait gagné 2-1 j'aurais très bien pu comprendre que les supporters de City excusent ça par la blessure de Rodri.

 

Par exemple dans le match contre Bergame, on fait un nul et j'ai vu personne crié au scandale contre l'arbitrage ou expliquer la contreperf par ce biais.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait plus sur la blessure de rodri ? Ça pourrait être une longue absence ? 
 

Sinon pour parler foot et sortir un peu du contexte arbitrale, je vois deux très bonne chose malgré le nul. 
 

City est largement prenable et on sera pas les seules a leur poser des difficultés, et on est à 2 points de la première place, ça pourrait déjà beaucoup bouger dès la semaine prochaine, on reçoit Leicester. City se déplacera à Newcastle. On ressors de 3 déplacements extrêmement périlleux avec un 7/9. On est encore en vie malgré toutes les blessures et ça, c’est quand même un gros gros motif d’espoir. Mais y a plus de marge d’erreurs possibles avant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement fier de l'équipe.

On ne peut pas parler de match parfait car on a pas existé, ni dans la possession, ni dans les occasions créées, mais en prenant en compte le contexte (notre métronome absent, la plupart des joueurs ayant joué 3 jours avant, ouverture du score rapide pour eux, une mi-temps à 10 contre 11), la prestation de l'équipe est héroïque.

 

Des joueurs comme Martinelli et Partey, qui sont très décevants (de mon point de vue) depuis le début de saison ont fait un très bon match.
Raya a confirmé sa forme titanesque, Havertz son statut de joueur dédié au collectif.
Calafiori a fait une brillante entrée en matière (première titularisation je crois ?), Timber on ne dirait pas du tout qu'il sort d'une absence de presque un an.

L'arbitrage pour moi ça fait partie du contexte, il faut faire avec.

C'est comme la pluie ou le froid. Un facteur réel mais sur lequel personne ne peut influer.

 

Moi je choisi de retenir du positif de ce que j'ai vu : 11 joueurs totalement acquis à la cause de leur coach, totalement dédiés à l'équipe.

 

Le résultat est extrêmement décevant mais le contenu est très encourageant.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pouvoir affirmer aujourd'hui, et ce sans aucune difficulté, que je déteste bien plus ce Manchester City que j'ai détesté le United de Van Nistelroy a l'époque.

 

Pas parce qu'ils gagnent tout et qu'on est leur paillasson, mais plus pour leur mentalité, ce qu'ils proposent et ce qu'ils dégagent.

J'ai rarement vu un club et un manager aussi détestable. Y a quand même une arrogance qui témoigne énormément de complexité et un manque de confiance en soi chez eux.

 

Puis je drop une bombe je m'en fous, mais le chauve pour moi c'est le type le plus surcôté ever. 1 ligue des champions en 14 ans, après avoir dépensé 2.5 milliards, les meilleurs effectifs d'Europe, tout les postes triplés, une défense à 500m€, obligé de chialer chaque été pour avoir les meilleurs attaquant du monde, le cors arbitral dans la poche à grand coup d'additions réglés en cachette dans les 3*** de Londres etc.

 

Zidane, Klopp, Ancelotti, Mourinho >>>> le chauve, et de très très loin.

Qu'il fasse très attention avec son arrogance extrême, le manque d'humilité ça finit toujours par se retourner contre soi tôt ou tard.

 

Pour absolument rien au monde j'échange le moindre joueur de chez moi avec un des leurs. Mais littéralement aucun ! Et tellement fier de voir les balls de mes joueurs, capable de rentrer dans leur tête, que ce soit physiquement ou mentalement. J'adore.

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rappeler qu'Axelou avait défendu à l'époque (y a deux ans je crois) l'arbitrage lors du derby de Manchester où Fernandes avait marqué un but très très litigieux alors que Rashford était hors jeu et faisait action de jeu, c'est quand même cocasse de venir nous reprocher de faire une fixette sur l'arbitrage mais de défendre corps et âme son club quand l'intégralité de la planète foot avait reconnue que le but de Fernandes était scandaleux

 

Les faits sont là : ni Rice ni Trossard ne devaient être exclus pour ce qu'ils ont fait et ces deux erreurs sont responsables des seuls points perdus jusqu'à maintenant, et comme on le sait dans ce championnat le moindre point est crucial 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Len14 a dit :

Je tiens à rappeler qu'Axelou avait défendu à l'époque (y a deux ans je crois) l'arbitrage lors du derby de Manchester où Fernandes avait marqué un but très très litigieux alors que Rashford était hors jeu et faisait action de jeu, c'est quand même cocasse de venir nous reprocher de faire une fixette sur l'arbitrage mais de défendre corps et âme son club quand l'intégralité de la planète foot avait reconnue que le but de Fernandes était scandaleux

 

Les faits sont là : ni Rice ni Trossard ne devaient être exclus pour ce qu'ils ont fait et ces deux erreurs sont responsables des seuls points perdus jusqu'à maintenant, et comme on le sait dans ce championnat le moindre point est crucial 

Pour l’action dont tu fais référence, on en a également profiter lors d’une finale de Cup en 2017… J’ai vu personne se plaindre pour autant

 

Il faut aussi balayer devant sa porte, le rouge est injuste et complément lunaire de la part de l’arbitre; le fameux même arbitre qui excluait pas Kovacic l’année passée, mais Axelou a le droit de penser que y a des grosses pleurnicheuses ici, c’est une vérité. Maintenant je rejoins Fred76ers sur la dimension psychologique qu’il

ne prend pas en compte et dont il aurait pu avoir après un tel contexte. Mais balayons aussi un peu devant notre porte. Oui cette arbitrage à demi mesure est frustrant, oui ça pete les couilles de pas les faire tomber chez eux, mais soyons fier de l’équipe et à nous d’utiliser cette « injustice »

pour aller terrasser nos adversaire et ne plus faire les mêmes conneries a l’avenir. L’équipe doit apprendre et ne pas se cacher derrière l’arbitrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Len14 a dit :

Je tiens à rappeler qu'Axelou avait défendu à l'époque (y a deux ans je crois) l'arbitrage lors du derby de Manchester où Fernandes avait marqué un but très très litigieux alors que Rashford était hors jeu et faisait action de jeu, c'est quand même cocasse de venir nous reprocher de faire une fixette sur l'arbitrage mais de défendre corps et âme son club quand l'intégralité de la planète foot avait reconnue que le but de Fernandes était scandaleux

 

Les faits sont là : ni Rice ni Trossard ne devaient être exclus pour ce qu'ils ont fait et ces deux erreurs sont responsables des seuls points perdus jusqu'à maintenant, et comme on le sait dans ce championnat le moindre point est crucial 

Faut pas non plus lui faire un faux procès. 
La position qu’il a ici concernant l’arbitrage, il a exactement la même sur le forum des mancuniens. 
Et il est loin de constamment défendre les coups de sifflet qui vont dans le sens de United. Il a une position plutôt neutre. 
 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas qu'Oliver soit très clair sur l'action qui mène au but de Calafiori ceci dit. S'il avait appelé notre capitaine sans lui laisser le temps de se replacer et que l'équipe adverse avait pu en profiter, ça m'aurait gonflé.

Est-ce que ça a pesé dans la balance pour lui lorsqu'il décide de mettre un rouge à Trossard ? On ne le saura jamais.

 

Quoiqu'il en soit cette règle me semble sévère, dégager le ballon c'est un truc qui se fait régulièrement...j'ai l'impression que c'était comme la règle du temps gagné sur les touches l'année dernière. Les arbitres le font les premières semaines, White l'aura remarqué d'ailleurs. Ensuite, c'était sporadique. Je ne serai pas surpris que ce soit le cas avec cette règle également.

En attendant il n'y a pas grand chose à faire, Rice et Trossard ont un jaune assez tôt dans le match à eux aussi de le prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Len14 a dit :

Je tiens à rappeler qu'Axelou avait défendu à l'époque (y a deux ans je crois) l'arbitrage lors du derby de Manchester où Fernandes avait marqué un but très très litigieux alors que Rashford était hors jeu et faisait action de jeu, c'est quand même cocasse de venir nous reprocher de faire une fixette sur l'arbitrage mais de défendre corps et âme son club quand l'intégralité de la planète foot avait reconnue que le but de Fernandes était scandaleux

 

Les faits sont là : ni Rice ni Trossard ne devaient être exclus pour ce qu'ils ont fait et ces deux erreurs sont responsables des seuls points perdus jusqu'à maintenant, et comme on le sait dans ce championnat le moindre point est crucial 


Oui, la validation du but avait une explication justifiée en raison du règlement encore une fois très souple. Je n’a rien « défendu », on en a parlé le temps que ça a duré, on a échangé les points de vue des uns et des autres, et puis fin de l’histoire.

 

En attendant, je viens pas ici pleurer à chaque fois qu’un fait d’arbitrage ne va pas dans le sens de mon équipe. 


Pas plus tard que ce weekend contre Palace, il y a une double main flagrante sur la même action qui aurait du nous voir accorder un penalty, pas un coup de sifflet, ni même un check à la vidéo. Bon bah c’est comme ça, c’est le jeu.

 

Tu m’as vu ramener ma fraise pour pleurnicher et faire le caliméro ?

 

Mais je suis touché de voir que tu te souviens de mes posts il y a plus d’un an, même si tu les tournent un peu comme ça t’arranges.

 

Mais ne t’en fais, je vous laisse chouiner entre vous.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : le corner tiré par Grealish amenant à l'égalisation de City à été tiré après la 97 ème minute.

Sachant que les arrêts de jeux étaient terminés, pourquoi ce corner a été autorisé ? Pourquoi il n'a pas sifflé la fin du match à ce moment là ? 

 

@Axelou tu me connais, je suis un des plus critique envers mon club et prenant des positions qui en agacent plus d'un car extrémiste ou toujours négatif. Cependant quand je vois l'évolution du club + certaines preuves qui sont quand même plus  que flagrantes je te trouve assez dur pour le coup. 

Je suis le premier à chier sur le club car on se faisait marcher dessus et on était la risée de l'Europe.

Mais aujourd'hui, même si sur une saison entière les erreurs d'arbitrage s'équilibrent entre tout le monde et on aura aussi des décisions qui vont nous favoriser à tord en PL (en LDC non car on est trop petit lol), mais il faut avouer que City c'est TOUT LE TEMPS en leur faveur, et encore plus contre Arsenal. Le problème c'est que c'est typiquement sur ce genre de match qu'un titre se joue (cf l'an dernier), et les décisions arbitrales sont toujours en faveur du chauve.

C'est être naïf que de ne pas admettre que la ligue avantage City pour le coup, c'est ce qu'ils veulent et c'est logique vu ce qu'ils rapportent. Mais hier Arsenal doit l'emporter, et c'est une honte ce qu'il s'est passé. Que la blonde avec sa queue de cheval de PD finisse le match c'est également une honte. Et gros respect à tout l'effectif, et le staff d'être capable de garder un tel sang froid, parce que personnellement je suis sur le terrain après l'égalisation, je fais une dinguerie je lui ôte la vie.

 

Btw je voudrais rajouter, quand je compare Ødegaard et la blonde, bordel mais dieu merci on chopé le mâle alpha des deux. Tellement plus de couilles, de leadership et de classe notre capitaine.

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Leftovers a dit :

Une question : le corner tiré par Grealish amenant à l'égalisation de City à été tiré après la 97 ème minute.

Sachant que les arrêts de jeux étaient terminés, pourquoi ce corner a été autorisé ? Pourquoi il n'a pas sifflé la fin du match à ce moment là ? 

Il n'y avait déjà pas 7 min de temps additionnel, 6 en comptant les changements + blessures... Après, il y a quasi deux minutes au début des arrêts de jeu où ça ne joue presque pas donc légitime qu'il laisse le dernier corner se jouer (surtout que c'est joué rapidement). C'est le seul moment où on a un instant de déconcentration et qu'on leur laisse un poil plus d'espace, c'est dommage. 

Raya est pas loin de la sortir celle de Stones en plus :( 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..