Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J4 - Tottenham 0-1 Arsenal


The Wilsh

Tottenham v Arsenal  

17 membres ont voté

  1. 1. Tottenham v Arsenal

    • Victoire de Tottenham
      0
    • Match nul
      4
    • Victoire d'Arsenal
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/15/24 à 15:00

Messages recommandés

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

Un milieu Jorginho/Partey/Havertz semble le plus probable pour moi aussi, et dans l'idée ce serait un double pivot avec l'Allemand en neuf et demi derrière Jesus ou Trossard, ça me paraît viable.

 

J'aime bien la solution proposée par @Ezio aussi, avec Saka en remplaçant d'Odegaard, je ne crois pas qu'Arteta le fera mais ce serait une solution crédible maintenant qu'on a Sterling.

Ce qui me dérange avec ce milieu c’est qu’on a plus d’options sur le banc, et je ne vois pas Jorginho capable de jouer 90mn dans un match à intensité, en tout cas j’ai une vrai interrogation sur ce point là. 
J’aime beaucoup ce que propose @Ezio concernant Saka, mais je ne vois pas non plus Arteta le tenter sauf si vraiment il y est contraint. 
 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, repiesh a dit :

Le problème pour Nwaneri n'est pas de le faire débuter contre les Spurs, mais de le faire débuter contre les Spurs dans une équipe en préparation donc qui ne roule pas et avec tout le milieu titulaire blessé?

Tu as tout dis.

 

Je pense qu’un jeune si il n’y a pas de C3, de Coupe, l’idéal c’est quand même de commencer dans une équipe qui tourne bien et qui a l’habitude de dérouler. Plus facile pour un Lewis ou un Bobb de démarrer à City qui met des cartons à toute la concurrence que de lancer un Nwaneri dans une équipe qui toune pas super terrible avec en plus la pression de remplacer l’un de nos meilleurs joueurs capitaine qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, repiesh a dit :

Le problème pour Nwaneri n'est pas de le faire débuter contre les Spurs, mais de le faire débuter contre les Spurs dans une équipe en préparation donc qui ne roule pas et avec tout le milieu titulaire blessé?

Il y a des contextes plus favorables que d’autres oui, mais si le joueur est prêt alors peu importe le contexte. 
Et l’équipe est en rodage mais elle tourne plutôt bien, ne voyons pas non plus les choses plus négativement que ce que qu’elle est.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Si on bat Tottenham sans Odegaard et Rice, on pourra dire qu' ... on a battu Tottenham sans Odegaard et Rice. :ph34r:

 

On a battu City sans Saka la saison dernière, certes à domicile mais quand même.

 

Là, il va falloir résister au milieu et j'imagine la bataille en notre défaveur malheureusement. Tottenham voudra prendre sa revanche de la défaite d'il y a quelques mois. Mais dans le foot, rien n'est joué, surtout en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu’après avoir eu droit à l’arbitre qui n’avait pas exclut palmer pour son aggression sur Jesus l’an passé contre Brighton on a droit à l’arbitre qui n’a pas sanctionné 2 vilains gestes des Wolves début de saison, ils se cachent même plus en fait. 2 fois arbitrer par le même gars en 4 matchs et on sait déjà que les joueurs de Tottenham pourront faire ce qu’ils veulent sur le terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fred76ers a dit :

Ce qui me dérange avec ce milieu c’est qu’on a plus d’options sur le banc, et je ne vois pas Jorginho capable de jouer 90mn dans un match à intensité, en tout cas j’ai une vrai interrogation sur ce point là. 

 

Pourquoi ? Il l'a fait de nombreuses fois sans gros p^roblme la saison passée.

  • Merci 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Graciak a dit :

Pourquoi ? Il l'a fait de nombreuses fois sans gros p^roblme la saison passée.

Aucun élément objectif, on ne l’a pas encore vu, j’ai un peu peur qu’il soit à court de rythme et qu’il ait du mal à tenir tout un match. 
Mais ce doute ne se base sur rien du tout. 
Ma crainte principale, que se soit lui ou Partey d’ailleurs, c’est que s’il arrive quoique se soit pendant le match nécessitant un changement, (joueur un peu court physiquement, un peu nerveux et proche du rouge etc…), on a pas de solution de repli sur le banc.

 

Pour ajouter quelques éléments objectifs, je suis allé voir un peu son temps de jeu la saison dernière. Il a joué 36 matchs, sur ces 36 matchs il a joué plus de 80mn seulement 8 fois. Et a fini le match 5-6 fois « seulement ».

La dernière fois qu’il a fini un match c’était début avril dernier contre Brighton (donc plutôt un match avec de l’intensité).

L’interrogation n’a rien de définitive, et ne remet d’ailleurs pas en cause son niveau sur ces rencontres là. Il a quasiment toujours été satisfaisant la saison dernière, mais je me demande s’il aura les jambes pour jouer tout un match pour sa première titularisation. 
S’il ne les a pas, ce n’est pas forcément grave, mais comment on se réorganise derrière ? On peut tout à fait jouer avec Partey seul 6, et revenir avec Havertz et Nwaneri par exemple. Mon doute n’est en rien un frein à une titularisation. 
 

J’essaye simplement de me projeter dans la préparation du match, il y a plusieurs options disponibles pour faire face aux absences combinées de Merino, Rice et Odegaard. Je suis curieux de voir laquelle va choisir Arteta et comment on va aborder ce match. 
 

 

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Graciak a dit :

Pourquoi ? Il l'a fait de nombreuses fois sans gros p^roblme la saison passée.

J’ajouterai même qu’il a été extrêmement régulier dans ses performances. 

Qu’il ne puisse pas enchaîner tous les 3 jours, c’est vrai, il a plus ses jambes de 2020/2021, par contre il a souvent été assez parfait la saison dernière. Il prend vraiment des balles perdues, je trouve aujourd’hui Jorginho largement plus rassurant que Partey par exemple. 
 

 

D’ailleurs si le duo est aligné ce week-end c’est la première fois que les deux joueraient ensemble. 
 

En vrai ça pourrait être une bonne surprise, 2 joueurs d’expérience dont un avec un énorme leadership. Reste à savoir quel Partey on aura potentiellement droit dimanche… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Wiz a dit :

C’est quoi ça encore… trop blanc… on le sait tous… North London is Red… :clapclap:

 

 

 

Je trouve pas une grosse différence de pourcentage de blanc par rapport au maillot de l'année dernière.

 

maillot-domicile-arsenal-2023-2024.jpg

 

aae5e.jpg

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Neodraken a dit :

 

Je trouve pas une grosse différence de pourcentage de blanc par rapport au maillot de l'année dernière.

 

maillot-domicile-arsenal-2023-2024.jpg

 

aae5e.jpg

Il y a une belle partie blanche (enfin belle je sais pas si c’est le bon mot tant je trouve ça horrible ^^ ) sur le bas du dos derrière, et peut être que les manches avec le bleu adidas est un peu perturbant. D’autant plus que Tottenham a également des manches bleues. 
 

Pas trop étonné de la décision de la FA/PL sur l’attribution des maillots. Et puis le Kit extérieur nous a bien réussi face à Villa ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Il y a une belle partie blanche (enfin belle je sais pas si c’est le bon mot tant je trouve ça horrible ^^ ) sur le bas du dos derrière, et peut être que les manches avec le bleu adidas est un peu perturbant. D’autant plus que Tottenham a également des manches bleues. 
 

Pas trop étonné de la décision de la FA/PL sur l’attribution des maillots. Et puis le Kit extérieur nous a bien réussi face à Villa ! 

 

C'est honnetement totalement logique comme décisions, faut pas chercher la petite bête.

Le plus gros soucis c'est que le Away je le trouve immonde. Je sais que c'est pas le cas de tout le monde.

 

Dommage qu'on joue si peu avec le Third (quelques fois en coupes non?) car lui est magnifique, si le Replica coutait pas 110e je l'aurai déjà dans mon dressing ;)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Dommage qu'on joue si peu avec le Third (quelques fois en coupes non?) car lui est magnifique, si le Replica coutait pas 110e je l'aurai déjà dans mon dressing ;)

 

Je crois que t'es toulousain. Tu as le nom d'une boutique où trouver des maillots ou tu les achètes en ligne ? (On est déjà HS là, peut être en MP pour le nom d'un magasin). 110€ ça douille mais mon fils devrait kiffer pour son anniv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Alexsaurus a dit :

 

Je crois que t'es toulousain. Tu as le nom d'une boutique où trouver des maillots ou tu les achètes en ligne ? (On est déjà HS là, peut être en MP pour le nom d'un magasin). 110€ ça douille mais mon fils devrait kiffer pour son anniv...

 

Toujours sur internet mais il y a des magasins sur Toulouse oui FootCorner, Foot Locker and co.

 

Mais punaise j'ai déjà claqué 80 balles de goodies cette année sur le site du club, j'ai presque envie d'acheter un faux maillot à 30 balles. Mais je sais c'est pas bien (en vrai j'avais acheté celui de l'Ajax version Bob Marley magnifique, 20 balles c'est un copie conforme)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Toujours sur internet mais il y a des magasins sur Toulouse oui FootCorner, Foot Locker and co.

 

Mais punaise j'ai déjà claqué 80 balles de goodies cette année sur le site du club, j'ai presque envie d'acheter un faux maillot à 30 balles. Mais je sais c'est pas bien (en vrai j'avais acheté celui de l'Ajax version Bob Marley magnifique, 20 balles c'est un copie conforme)


Merci. Mon gamin m'avait payé un maillot y'a deux trois ans, je vais lui renvoyer l’ascenseur. 
Avec les noms que tu m'a donné, j'ai vu qu'il y avait un Foot locker à Blagnac, j'irai voir là (je suis du coté de Grenade, c'est plus facile que d'aller péter rue Saint Rome :ok:)

 

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait s'ils ont des blessés les Spurs pour ce wk et du coup qu'elle équipe ils aligneraient?

 

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solanke et van de Ven étaient blessés avant la trêve mais c'était des coups légers, ils devraient être dispos face à nous, Richarlison était également absent contre Newcastle et j'ignore quand est prévu son retour 

 

Sinon ils auront normalement l'équipe type face à nous

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudra renforcer le milieu, leur laisser la balle et jouer les contres!!!

 

                     Raya                 

White Saliba Gabriel Calafiori

            Partey Timber

Saka        Havertz     Sterling

                Trossard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Chabin a dit :

Je pense qu'il faudra renforcer le milieu, leur laisser la balle et jouer les contres!!!

 

                     Raya                 

White Saliba Gabriel Calafiori

            Partey Timber

Saka        Havertz     Sterling

                Trossard

L’idée de mettre Timber au milieu est intéressante, et je pense que d’un point de vue physique, il ferait du bien mais je pense (et à juste titre) que Jorginho démarrera.

 

Sinon Sterling doit démarré tout les jours à gauche. 
 

Revoir Trossard dans sa position préférentielle serait cool (et je lui fais davantage confiance que Jesus niveau finition) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..