Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[30] Raheem Sterling


SkyMan

Messages recommandés

J'ai bien aimé son match, bon on ne va pas se mentir y a quand même eu beaucoup de déchet notamment en première période mais il a su se montrer disponible et a su se créé beaucoup de situation dangereuses, il finit avec 1 but et une passe décisive c'est très propre pour une première titularisation même si l'opposition en face était très faible, j'ai hâte de le revoir en tout cas il m'a bien hype sur certaines situations notamment sur le but d'Havertz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment au fils de la saison il sera pas titulaire. 

 

 

 

On a trop besoin de son profils. Il prend la profondeur. Il percute avec cette capacité à marquer.

 

 

Complémentaire avec Havertz et Saka ça reste notre meilleur trio à mes yeux.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta a déclaré qu’il se rapprochait du niveau voulu physiquement, ce qui sous entend clairement qu’il était pas prêt à démarrer que ça soit contre Tottenham ou City.

 

Probablement du au fait qu’il aie manqué une partie de la préparation avec Chelsea, qu’il doit aussi s’acclimater à notre jeu et aux joueurs autour. 
 

J’ai trouvé vraiment bon son match hier, un but opportuniste dont un Jesus devrait s’inspirer et un super centre sur le but de Nwaneri. (Et déjà une bonne entente avec Lewis Skelly qui lui a mis plusieurs ballons de grandes qualités, je vous laisse imaginer avec White, Timber ou Cala. 
 

Très cool de le voir démarrer fort pour sa première titularisation même si évidemment l’opposition était très faible. Les coupes servent aussi à certain de prendre du rythme et de la confiance, c’est réussi pour Raheem et même Jesus qui même si il ne marque pas, fait un gros match dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, un Raheem en forme, c’est un vrai atout, j’attends encore de voir dans le repli défensif et les efforts, maintenant je pense qu’il a encore beaucoup à offrir physiquement quand il sera à 100% , et j’ai bien aimé les applaudissements des supporters à sa sortie…
 

GYWRbHqXoAAqadi?format=jpg&name=medium

 

Modifié par Wiz

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Arteta a déclaré qu’il se rapprochait du niveau voulu physiquement, ce qui sous entend clairement qu’il était pas prêt à démarrer que ça soit contre Tottenham ou City.

 

Probablement du au fait qu’il aie manqué une partie de la préparation avec Chelsea, qu’il doit aussi s’acclimater à notre jeu et aux joueurs autour. 
 

J’ai trouvé vraiment bon son match hier, un but opportuniste dont un Jesus devrait s’inspirer et un super centre sur le but de Nwaneri. (Et déjà une bonne entente avec Lewis Skelly qui lui a mis plusieurs ballons de grandes qualités, je vous laisse imaginer avec White, Timber ou Cala. 
 

Très cool de le voir démarrer fort pour sa première titularisation même si évidemment l’opposition était très faible. Les coupes servent aussi à certain de prendre du rythme et de la confiance, c’est réussi pour Raheem et même Jesus qui même si il ne marque pas, fait un gros match dans le jeu.

Martinelli devrait aussi s'inspirer de son assists. Il fait le bon appel. Lève la tête en prenant la bonne information. Le centre est parfait.

 

 

Des choses simples mais qui sont pas naturelle chez Martinelli malheureusement. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ezio a dit :

Martinelli devrait aussi s'inspirer de son assists. Il fait le bon appel. Lève la tête en prenant la bonne information. Le centre est parfait.

 

 

Des choses simples mais qui sont pas naturelle chez Martinelli malheureusement. 

 

Oui Martinelli fait rarement voir jamais le centre pied gauche rapidement, par exemple contre Tottenham je crois ou Brighton je sais plus il peut centrer direct du gauche pour Saka mais va se mettre sur son pied droit et tirer

 

Sterling utilise mieux son pied gauche et sait jouer comme un vrai ailier vu que ça en est un, débordement, centre direct, jouer intérieur et combiner

 

Là où Martinelli sera plus attiré vers le but l'anglais apporte une variété dans les mouvements et balle au pied. La concurrence sera saine et intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on à rien vue de lui pour l'instant, c'est vraiment très prématuré de se prononcer 

il y a 17 minutes, Neodraken a dit :

En se projetant au prochain mercato, vous pensez que Sterling sera à Arsenal l'année pro ou pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

En se projetant au prochain mercato, vous pensez que Sterling sera à Arsenal l'année pro ou pas ?

Ce sera très dépendant des cibles du club et des opportunités lors du mercato. C’est dur de déjà se projeter.

 

Et évidemment de ce que nous aura apporté Sterling cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

En se projetant au prochain mercato, vous pensez que Sterling sera à Arsenal l'année pro ou pas ?

Perso a ce salaire là et comme doublure/joueur de rotation sur un contrat 1+1 ou 2 je serai pas contre du tout.

 

On a vu quand même des signes de grosse qualité contre Bolton et son entrée contre Leicester était pas mauvaise. reste à savoir comment le staff et Arteta l’utiliseront, j’ai peur que du fair qu’il ne soit qu’un joueur « prêté » lui porte préjudice et minimise considérablement son temps de jeu.
 

Dans un avenir proche j’ai quand même du mal à voir Williams signer chez nous et encore moins Raphina vu la saison qu’il est entrain de faire avec le Barca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez décevant lui aussi, même si plus en vue que Jesus. On affrontait une équipe faible et il a montré son manque d'efficacité dans la surface, particulièrement en début de rencontre.

 

Il y a eu deux-trois bonnes choses mais ça manque de fluidité avec ses partenaires pour le moment, ce qui paraît logique. Pas encore un vrai concurrent à Martinelli et Trossard.

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui tirerai pas dessus, même s'il rate et joue mal nos deux plus grosses occasions de début de match, au moins il s'est montré.

Ca perte de balle coute cher sur le moment, au final pas grand chose.

 

La principale qualité qu'il amène c'est qu'il va faire que Martinelli va se donner à 400%, mais le brésilien reste de loin au dessus. Très loin.

Ca fait un bon joueur de rotation.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c’est vraiment l’ombre du joueur qu’il a été.

Sur ce match il a surtout montré sa capacité à plonger après un duel…

 

Comme le dit @papapoupa31, ni lui ni Jesus ne sont pour le moment ni des concurrents pour les titulaires, ni des remplaçants fiables.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..