Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Mikel Merino

Kloro

Messages recommandés

Perso je suis pas hyper satisfait de son match.

Offensivement il a été utile par ce qu'on connait, mais défensivement dans le repli et le placement je le trouve en retard. C'est pas solide du tout pour le moment. Il fait généralement le job au duel, mais pour le reste il est souvent à la traine. 

Encore bcp de taffe défensivement mais offensivement on sent le potentiel avec un top ailier gauche. 

à l’instant, Hamza59 a dit :

Perso je suis pas hyper satisfait de son match.

Offensivement il a été utile par ce qu'on connait, mais défensivement dans le repli et le placement je le trouve en retard. C'est pas solide du tout pour le moment. Il fait généralement le job au duel, mais pour le reste il est souvent à la traine. 

Encore bcp de taffe défensivement mais offensivement on sent le potentiel avec un top ailier gauche. 

Je pense que c'est physique, on en parle pas mais il arrive et se pète l'épaule direct puis doit revenir rapidement

Niveau prépa ca doit pas être ça et il doit pas être totalement adapté avec l'équipe

à l’instant, Kloro a dit :

Je pense que c'est physique, on en parle pas mais il arrive et se pète l'épaule direct puis doit revenir rapidement

Niveau prépa ca doit pas être ça et il doit pas être totalement adapté avec l'équipe

We'll see mais je pense que c'est davantage tactique que physique (il assez lourd et lent, je le trouve pas moins faible physiquement qu'à son habitude)

J'pense qu'il n'a pas encore assimilé le job tactiquement

il y a 15 minutes, Edixon a dit :

Non ce n'est pas une attaque personnelle, je précise que tu as le droit d'avoir tes propres avis, c'est bien normal.

Je pense qu'on regarde simplement les matchs d'une manière différente et ce n'est pas la première fois que je me dis que tu juges les joueurs que lorsqu'ils font des choses avec le ballon et tu ne regardes pas le jeu sans ballon.

Arteta disait bien qu'un joueur passait de mémoire 85 ou 90% du temps sans avoir le ballon et qu'il devait être aussi performant pendant ce temps là. 

Oui tu parles effectivement de Chelsea sur ton dernier post, je parlais de l'après match. Mais oui, tu as le droit de ne pas aller commenter un topic après un match, pas de soucis.

je comprends quand même pas ton commentaire, je dois être sans doute un des premiers à dires quand j’adore le match de la majeur partie de nos joueurs, a dire ce que j’ai apprécié dans le jeu, avec et sans ballon justement, donc oui je le prends très clairement comme une attaque perso, et venir me faire la remarque comme quoi t’as fait attention au fait que j’ai pas commenté son topic après son entrée contre Chelsea… Comprends vraiment pas mais bon, bref. 

Pour en revenir à son match, même sans ballon, je l’ai pas trouvé ouf, que ça soit offensivement ou défensivement, là où un Jorginho avec 3 matchs cette saison au total je crois, me fait justement très très forte impression que ça soit avec et sans ballon. 

Pour ça que globalement, je suis pas satisfait et que je vois davantage Merino dans un rôle dans la rotation, qu’il pourra tout à fait assumer, que celui d’un vrai titulaire, que ça soit a court en long terme, il apporte au final pas plus qu’un Jorginho, Partey semble revenir à son prime, Rice va également revenir à très bon niveau, est ce qu’on va pas recruter un nouveau 6 étant donné que Jorgi devrait partir et que Partey n’est pas sûr de prolonger?.. 

On verra bien, mais comme je l’ai dit, aujourd’hui c’est le joueur dans le 11 qui me convainc le moins. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..