Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Mikel Merino


Kloro

Messages recommandés

il y a 30 minutes, papapoupa31 a dit :

Apparemment de retour le week-end prochain surement.

Ca sera pas du Luxe avec la blessure relativement grave d'Odegaard ou je sens qu'on nous dit pas tout.

 

Tu veux savoir quoi de plus que « les ligaments sont touchés », « il y en a pour plusieurs semaines »? ^^ 

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fred76ers a dit :

Tu veux savoir quoi de plus que « les ligaments sont touchés », « il y en a pour plusieurs semaines »? ^^

 

C'est quand même vachement vagues, touchés partiellement, touchés entierement, juste une lésion, plusieurs semaines.

Franchement je sens que ça va être un peu plus de deux mois, connaissant ce club et sa manière de communiquer sur les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est quand même vachement vagues, touchés partiellement, touchés entierement, juste une lésion, plusieurs semaines.

Franchement je sens que ça va être un peu plus de deux mois, connaissant ce club et sa manière de communiquer sur les blessures.

Ce que vous avez du mal à comprendre c'est qu'en terme de communication, le club ne doit rien aux supporters.

 

Et qu'au contraire, ils ont tout intérêt à entretenir le flou, puisque ce sont des infos publiques et donc accessibles à nos adversaires.

Il y a quelques années par exemple, Wenger (qui était coutumier du fait) avait carrément menti sur une blessure de Walcott avant d'affronter le Barça.
Genre "non non aucune chance qu'il soit là"... tu ne vas pas dire aux mecs du Barça quelle équipe tu vas leur mettre pour qu'ils sachent exactement comment nous appréhender.

Modifié par Auré
  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

C'est quand même vachement vagues, touchés partiellement, touchés entierement, juste une lésion, plusieurs semaines.

Franchement je sens que ça va être un peu plus de deux mois, connaissant ce club et sa manière de communiquer sur les blessures.

Il y a des choses que l’on peut comprendre quand même. 
S’il y avait une rupture, il y aurait eu une opération. 
Le fait qu’on parle d’une blessure sérieuse sans date se retour, tend à penser que ce n’est pas le grade le plus fai le. Et derrière c’est toujours compliqué de mettre une durée de façon affirmative, suivant la réponse aux traitements. 
 

Ça plus le rappel très juste de @Auré. Perso ça me va bien de ne pas savoir dans le détail, ma curiosité n’en a plus besoin (avant ça m’aurait sûrement frustré).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Ce que vous avez du mal à comprendre c'est qu'en terme de communication, le club ne doit rien aux supporters.

 

Et qu'au contraire, ils ont tout intérêt à entretenir le flou, puisque ce sont des infos publiques et donc accessibles à nos adversaires.

Il y a quelques années par exemple, Wenger (qui était coutumier du fait) avait carrément menti sur une blessure de Walcott avant d'affronter le Barça.
Genre "non non aucune chance qu'il soit là"... tu ne vas pas dire aux mecs du Barça quelle équipe tu vas leur mettre pour qu'ils sachent exactement comment nous appréhender.

C’était Van Persie a l’époque, il s’était blessé apparemment assez gravement lors de la finale de League Cup et était frais comme un gardon contre le Barca (bon il nous l’avait mal rendu on se faisant expulser en 2eme MT :ph34r: ) 

 

Je suis d’accord avec vous; le club a pas franchement à communiquer des informations quant à une date de retour éventuelle de Ødegaard, je trouve déjà de parler de semaine est une chose très positive, je m’attends à ce qu’on le revoit après la prochaine trêve, et la communication du joueur va dans ce sens aussi. 
 

En tout cas bonne chose pour Merino si le retour est prévu semaine pro et surtout on a de quoi faire à droite avec Havertz et Nwaneri, c’est pas mal en attendant le retour de Martin je pense, sauf si l’infirmerie continue a se remplir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Auré a dit :

Ce que vous avez du mal à comprendre c'est qu'en terme de communication, le club ne doit rien aux supporters.

 

Et qu'au contraire, ils ont tout intérêt à entretenir le flou, puisque ce sont des infos publiques et donc accessibles à nos adversaires.

Il y a quelques années par exemple, Wenger (qui était coutumier du fait) avait carrément menti sur une blessure de Walcott avant d'affronter le Barça.
Genre "non non aucune chance qu'il soit là"... tu ne vas pas dire aux mecs du Barça quelle équipe tu vas leur mettre pour qu'ils sachent exactement comment nous appréhender.

 

Jamais compris pourquoi les fans se plaignent de la communication publique 

"Il dit pas quel gardien va jouer", "il dit pas combien de temps il est blessé", "il laisse le doute planner", bah oui en fait ?

 

Ils en parlent en interne et les acteurs sont au courant, ça suffit pour moi

 

Ils nous doivent rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kloro a dit :

 

Jamais compris pourquoi les fans se plaignent de la communication publique 

"Il dit pas quel gardien va jouer", "il dit pas combien de temps il est blessé", "il laisse le doute planner", bah oui en fait ?

 

Ils en parlent en interne et les acteurs sont au courant, ça suffit pour moi

 

Ils nous doivent rien 

 

Oui c'est bien vous qui ne comprenez pas qu'il y a une différence entre faire de l'intox sur un joueur absent qui est au final présent, et une longue absence du à un soucis médical, votre hypothèse que ça permet de cacher aux autres clubs certaines choses est assez lunaires je l'avoue.

 

Ils ont en effet aucune obligation mais tout les clubs du monde et intersports communiquent plus que notre club c'est un fait sur les blessures et les absences.

Et certains ont bien plus de titres et de succès que nous dernièrement. Donc j'ai l'impression que ça a peu d'incidence.

 

Je demande pas d'être précis à la semaine près mais de publier officiellement de quoi souffre le joueur.

Comme font les autres en fait.

 

Après faut accepter de ne rien savoir avec nous, mais j'avoue que le cas Saliba m'a pas mal énervé l'an dernier, à dire qu'il revient bientôt, je suis persuadé que c'était en connaissance de cause pas le cas en interne.

 

Pour en revenir à Merino il va nous faire du bien pour avoir plus de créativité (avec Nwaneri aussi), car quand t'aligne Rice ou Havertz à ce poste tu perd énormément dans ce domaine, hâte qu'il (re)vienne.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..