Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Mikel Merino

Kloro

Messages recommandés

il est beaucoup moins lourd que lorsqu'il est arrivé ... et  c'est un joueur qui fonctionne énormément à l'intelligence ( collective) donc il a besoin de temps pour que la sauce prennent surtout dans un championnat ( intensité +++) comme celui la

Il doit repartir avec deux buts ce soir !!! 
Dommage, au delà de cela il fait un match de patron, j’en viendrai presque à penser qu’on est meilleur avec lui en numéro 9 que Gyokeres, Havertz ou Jesus :lol:

Quel run et quelle force de caractère. Mérité pour l’incroyable bosseur qu’il est.

Là il faut être honnête, mais son enchaînement NLD et Bayern est simplement incroyable. Ses duels gagnés, sa menace sur CPA, ses remises en une touche, ses protections de balles, ses décrochages pour demander ou pour libérer l'espace derrière ect ect ... Il a quasi tout fait.

Un combattant de velours. 

• Aimer 1

Si c'est lui notre 4ème attaquant de pointe dans la hiérarchie, on est très très bien

lotis 

Il pose énormément de problèmes de par ses déplacements, son occupation des espaces, son physique de buffle et sa capacité à gagner des duels, sa frappe de balle ... Bien sûr par moments on aurait aimé qu'il soit plus rapide avec le ballon, plus vif mais à côté il fait tellement de bien qu'on peut fermer les yeux 

Le genre de joueur qui peut nous délivrer sur une finale ultra disputée

199105394335001382209673.gif

Entièrement d'accord avec vous ! 

J'adore Merino depuis des années pour tout ce que j'ai vu de lui au milieu de terrain à la Real Sociedad... Mais ce qu'il fait en faux 9 chez nous ça reste nouveau pour lui et pour moi...

Il est devenu tellement intéressant, ses décrochages, ses remises, son pressing, son placement et sa combativité. Gros respect ! :amoureu:

Son enchaînement Tottenham et Bayern Munich est très fort ! Il est complémentaire avec Eze !

Tactiquement ça a parfaitement fonctionné et ce n'est pas un hasard si Arteta avait cité son nom dans le jeu un mot/un joueur lorsqu'il avait été interrogé sur le mot "tactique ".

Modifié par Edixon

Il confirme que si il doit avoir du temps de jeu chez nous c’est clairement en pointe, il sert réellement de relai et comme déjà discuté profite énormément des appels quand il crée de l’espace en décrochant. 

En plus d’avoir une bonne mentalité et de se battre comme un chiffonnier. 

pour rien au monde j’aimerai le voir au millieu chez nous mais quand il joue en pointe aucun soucis il fait clairement le taf. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..