Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Mikel Merino

Kloro

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Edidas a dit :

Un but et une reprise dangereuse, à quelques centimètres d'un deuxième.

Oui c'est pas son rôle, oui c'est pas très bon, mais il fait plus que le minimum syndical. Je nous trouve très ingrats à son égard.

Je suis d’accord, le problème c’est qu’il n’est pas jugé pour ce qu’il est : une solution de dépannage, un gros bricolage.

J'aime Kampberg.

Il y a 5 heures, Edidas a dit :

Un but et une reprise dangereuse, à quelques centimètres d'un deuxième.

Oui c'est pas son rôle, oui c'est pas très bon, mais il fait plus que le minimum syndical. Je nous trouve très ingrats à son égard.

Personnellement je vois les choses de cette manière, c’est que malgré le côté « décisif » qu’il peut avoir, on se dit clairement que c’est pas suffisant pour évoluer en 9. 

Mais ensuite, c’est juste de se dire qu’il est tellement mauvais et inutile au milieu que finalement, il est meilleur en 9 alors qu’il est toujours insuffisant malgré les quelques buts marqués… 

C’est triste mais c’est clairement la réalité en ce qui le concerne, en tout cas c’est ce que je vois de lui actuellement. Il était inutile et mauvais au milieu, et il arrive à masquer un peu certaines choses avec ce côté décisif en 9, mais c’est toujours insuffisant à ce stade à mon sens.

il y a 40 minutes, Arno a dit :

Personnellement je vois les choses de cette manière, c’est que malgré le côté « décisif » qu’il peut avoir, on se dit clairement que c’est pas suffisant pour évoluer en 9. 

Mais ensuite, c’est juste de se dire qu’il est tellement mauvais et inutile au milieu que finalement, il est meilleur en 9 alors qu’il est toujours insuffisant malgré les quelques buts marqués… 

C’est triste mais c’est clairement la réalité en ce qui le concerne, en tout cas c’est ce que je vois de lui actuellement. Il était inutile et mauvais au milieu, et il arrive à masquer un peu certaines choses avec ce côté décisif en 9, mais c’est toujours insuffisant à ce stade à mon sens.

Désolé, mais arrete de t'acharner dessus. ^^

• Aimer 2
  • Haha 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• 2 semaines plus tard...
à l’instant, Ezio a dit :

Comme je le disais avant le match. Il a gagné sa place en 9 pour la fin de saison. 

Il marque pas mal mine de rien. Ça lui fait 5 buts depuis son passage en 9. 

C'est une très belle surprise.

C'est assez paradoxal, il lui manque tellement de choses pour être un 9 complet, on le voit pas durant 30min, mais il score sur une demie occasion chanceuse, et  il est déterminant sur le second but.

J'ai toujours du mal à m'emballer mais il est décisif là dessus tu peux rien dire.

On peut pas lui enlever que c’est un gros gros bosseur, et qu’il fait son match en étant décisif à deux reprises.. 

Mais franchement ça reste vraiment vraiment insuffisant dans le jeu, même si globalement c’est un de ses matchs les plus corrects, il a vraiment eu beaucoup beaucoup de mal à peser sur La Défense… 

a mettre à son crédit ses buts qui font du bien dans une période un peu compliquée offensivement.

C'est intéressant d'entendre le podcasteur de Madrilista chez les Artilleurs qui indique également que Merino est un très bon joueur.

Il rajoute que comme beaucoup de joueur espagnol bien formés il est capable de jouer partout.

A ce propos le podcast est au sujet de la prochaine réception du Real Madrid. 

Pour le reste j'ai longuement écrit sur Merino dans ma dernière publication pendant la trêve.

Modifié par Edixon

Quel match, il est monté en puissance. On sent qu'il a bien bossé pendant la trêve (une source en a parlé, il a pris un prépa individuel). Il a été très bon par ses remises, même bonifier des ballons compliqués

J'ai beaucoup aimé son match en dehors du but. Surtout techniquement, le dépannage est vraiment honorable mine de rien. Si Guardiola avait fait un remplacement pareil dans le même contexte on aurait crié au génie, chapeau à lui pour avoir bosser 

• Aimer 3
  • Merci 1

Moi perso j'évite de le juger sur ce rôle car c'est du dépannage le plus total et ce qu'il apporte rien qu'en stats c'est déjà inespéré. Mais j'ai bien aimé aussi son match une fois replacé au milieu. Très propre, rassurant, progressif même si c'est que 10 min c'est rare.

• Merci 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Sur la première mi-temps il a fait beaucoup d’appels également (et c’est pas le seul) qui n’ont pas été servi. 
Perso j’ai bien aimé son match. Son but est chanceux mais quand t’es dans la surface faut frapper, justement ce jeu de billard peut arriver. 
‘C’est pas un match incroyable, mais c’est un match solide je trouve 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Moi je trouve ça exceptionnel ce qu'il fait, c'est un 8 qui joue 9 quand même. C'est vraiment deux mondes à part, les appels, les courses, le jeu dos au but, le jeu aérien, les espaces à combler qui sont différents... Il le fait vraiment bien pour du court terme.

Au final pour une première saison c'est pas si mauvais que les fan prétendent, vu le contexte dans lequel il est arrivé avec sa blessure d'entrée et les positions où il joue. L'année prochaine il sera plus utilisé en back up, il sera très utile pour la profondeur d'effectif.

• Aimer 4

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..