Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Mikel Merino

Kloro

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Edidas a dit :

Un but et une reprise dangereuse, à quelques centimètres d'un deuxième.

Oui c'est pas son rôle, oui c'est pas très bon, mais il fait plus que le minimum syndical. Je nous trouve très ingrats à son égard.

Je suis d’accord, le problème c’est qu’il n’est pas jugé pour ce qu’il est : une solution de dépannage, un gros bricolage.

J'aime Kampberg.

Il y a 5 heures, Edidas a dit :

Un but et une reprise dangereuse, à quelques centimètres d'un deuxième.

Oui c'est pas son rôle, oui c'est pas très bon, mais il fait plus que le minimum syndical. Je nous trouve très ingrats à son égard.

Personnellement je vois les choses de cette manière, c’est que malgré le côté « décisif » qu’il peut avoir, on se dit clairement que c’est pas suffisant pour évoluer en 9. 

Mais ensuite, c’est juste de se dire qu’il est tellement mauvais et inutile au milieu que finalement, il est meilleur en 9 alors qu’il est toujours insuffisant malgré les quelques buts marqués… 

C’est triste mais c’est clairement la réalité en ce qui le concerne, en tout cas c’est ce que je vois de lui actuellement. Il était inutile et mauvais au milieu, et il arrive à masquer un peu certaines choses avec ce côté décisif en 9, mais c’est toujours insuffisant à ce stade à mon sens.

il y a 40 minutes, Arno a dit :

Personnellement je vois les choses de cette manière, c’est que malgré le côté « décisif » qu’il peut avoir, on se dit clairement que c’est pas suffisant pour évoluer en 9. 

Mais ensuite, c’est juste de se dire qu’il est tellement mauvais et inutile au milieu que finalement, il est meilleur en 9 alors qu’il est toujours insuffisant malgré les quelques buts marqués… 

C’est triste mais c’est clairement la réalité en ce qui le concerne, en tout cas c’est ce que je vois de lui actuellement. Il était inutile et mauvais au milieu, et il arrive à masquer un peu certaines choses avec ce côté décisif en 9, mais c’est toujours insuffisant à ce stade à mon sens.

Désolé, mais arrete de t'acharner dessus. ^^

• Aimer 2
  • Haha 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..