Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Mikel Merino

Kloro

Messages recommandés

Le 01/02/2025 à 09:29, Neodraken a dit :

Nb : il faudrait qu'il tire un peu plus car il est dans des bonnes zones et je trouve que les quelques tirs qu'il a effectué assez interressant.

Le 12/02/2025 à 14:51, Neodraken a dit :

Grand et gaucher qui passe de MG à attaquant...

Happy How I Met Your Mother GIF by Al Hezb El Comedy

John Cena Movie GIF by Daddy's Home

• Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Fallait qu'il nous dise son poste dès le début, on aurait perdu moins de temps :ph34r:

• Haha 4

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

C’est la première fois, au delà de son entrée contre Chelsea qui fut bonne, qu’il a vraiment été utile je trouve. 

Il a vraiment eu les gestes d’un Top9 sur toutes les actions qu’il a eu à jouer. Déviation, tête placée, appel et son positionnement sur le second but, sa course et sa finition sont parfaite.

Encore une fois je pense que dans un 4-4-2 avec Trossard comme second attaquant ça pourrait faire très mal. 

Mon poulain ! :amoureu::lol:

Très heureux de le voir entrer et nous apporter deux buts !

C'est une option à envisager en 9 car il apporterait sa présence physique et son jeu de tête.

Après il ne faut pas s'enflammer, il réussi ça en sorti de banc et face à une équipe de Leicester éclatée. Sur une titularisation face à une équipe de meilleur niveau ça sera plus difficile. C'est peut-être qu'un feu de paille.

Donc c'est a minima à tenter en sorti de banc, ça c'est sûr !

En tout cas il nous fait énormément de bien aujourd'hui. :D

C'est génial le football. Je le trouvais inutile dans notre saison, il rentre en pointe, il met son doublé dans un match bourbier... En 9 ca va être notre premier choix, il peut jouer dans le rôle de Havertz. Il est bon dans la tête. Il sait se déplacer dans la surface. 

J'aurais tellement pas parié sur ça. 

• Aimer 3

Les deux buts sont magnifiques et dignes d'un 9 surtout le second, le geste est très difficile, il la reprend parfaitement sans parler du déplacement qui est bon également

J'ai envie de le revoir contre une meilleure opposition à ce poste

199105394335001382209673.gif

il y a 6 minutes, Alexsaurus a dit :

Finalement tu peux souffler, ça va calmer les ronchons qui disaient qu'il servait à rien. :lol:

Au milieu ça change pas, il sert toujours à rien, mais si il arrive a se relever dans une position de 9 et nous permette de marquer et faire marquer, y a rien a dire. A ce stade ça tient plus à du hasard qu’autre chose, avec tous nos blessés. 

Mais comme le dit @Ezio c’est aussi ça la beauté du football, un joueur qui flop totalement et qui se relève a un autre poste, alors rien n’est écrit encore, mais ça peut ressembler à une belle histoire oui.

il y a 4 minutes, Moe Green a dit :

Peu importe son poste, j'espère que l'on continuera a utiliser son jeu aérien, c'est bien au dessus de nos autres mieux, attaquants.

Des projections sont bonnes aussi, il a d’ailleurs rapidement une première occasion sur un ballon de Jorginho où Ødegaard. 

Au pressing et dans les duels il est fort aussi, c’est même curieux de savoir qu’il n’avait jamais joué attaquant auparavant vu son profil qui ressemble beaucoup à celui de Fellaini 

il y a 50 minutes, Hamza59 a dit :

Mais en vrai de vrai son déplacement c'est un déplacement d'attaquant sur le but de la tête 

On a notre 9

Sesko ? Isak ? Bougez de là

Imagine il fait un excellent intérim à ce poste et le club décide de ne plus prendre de 9 cet été…

Mais en vrai Merino depuis qu'il est là c'est surtout compliqué EN DEHORS de la surface

Mais sinon sur le peu de temps de jeu il a très souvent été en position de gros danger dans la surface et se procurait une grosse situation par match. Il avait un vrai instinct et mouvement et on a revu ça aujourd'hui.

Il a aussi gagner quelques duels aériens et bien remiser.

Alors je vais pas me hype encore car c'est que Leicester (pire équipe de PL) mais il apporte une présence qui nous fait du bien.

Il a une superbe détente sur le premier but, c'est là où Kai a du mal.

On verra mieux contre West Ham qui a de meilleur défenseurs mais c'est encourageant par rapport à notre situation. Je ne nous vois pas faire mieux que 2e malgré tout avec lui

Il y a 23 heures, Alexsaurus a dit :

Finalement tu peux souffler, ça va calmer les ronchons qui disaient qu'il servait à rien. :lol:

Ben pour moi c'était la déception du recrutement car contrairement à Sterling j'en attendais énormément.

Mais bon genial, fatalement cette position de 9 forcée va peut être lui donner le plein de confiance.

C'était un super joueur a la Réal. 

On verra contre plus fort surtout mais c'est rassurant son entrée à un poste ou Trossard ne donne pas satisfaction.

Et on y a pas encore tenté Calafiori.

Quand j'avais lu ce tweet quelques jours avant le match, je me suis qu'il y avait peut être moyen que ça marche.

J'espère que ça pourra marcher sur d'autres matchs que ce soit en terme de but ou même de passe D.

De toutes les façons, on est moins tributaire d'un BU qui canibalise tous les buts au point que si il est blessé, on puisse plus marquer.

Il faut juste qu'on revienne au bon vieux Corner FC dans le pire des cas. :ph34r:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..