Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Arsenal 1-1 Brighton


The Wilsh

Arsenal v Brighton  

14 membres ont voté

  1. 1. Arsenal v Brighton

    • Victoire d'Arsenal
      14
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brighton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, etn' a dit :

Je ne suis pas les joueurs de l'académie mais Salah c'est plutôt un profil 8/10 non?

Oui.

 

On est plus light devant aujourd'hui donc Nwaneri sera peut-être considéré comme joueur offensif si on a besoin de + d'un sub en attaque.

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le dernier match contre Aston Villa il y a eu plusieurs départs/arrivésVieira, Ramsdale, Nelson, Nketiah sont parties et Merino, Neto, Sterling sont arrivés mais du coup pour aujourd’hui on peut compter sur aucun d’eux. G.Jesus est encore absent + la blessure de Merino..

 

Un changement : Trossard pour Martinelli.

Première convocation en PL pour Setford.

Lewis-Skelly et Salah-Eddine convoqués pour la première fois de la saison.

Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je vais lancer l'année, on a jamais d'arbitrage favorable même à domicile c'est une dinguerie.

 

D'ou Joao Pedro ne prend pas jaune en frappant ce ballon qui est sorti, c'est la règle.

Là semelle rien.

 

Tu vas voir que notre première faute ça va être jaune.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Ca y est je vais lancer l'année, on a jamais d'arbitrage favorable même à domicile c'est une dinguerie.

 

D'ou Joao Pedro ne prend pas jaune en frappant ce ballon qui est sorti, c'est la règle.

Là semelle rien.

La frappe de White et la main de Dunk, pareille 0 check alors que la main dévie la trajectoire. Hallucinant. 

 

Sinon on domine, mais je trouve que ça ronronne pas mal. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respectez Thomas s'il vous plait. Il ratisse au milieu.

Les deux autres sont en difficulté. Notamment Odegaard qui se prend aussi pas mal de coups. Rice invisible. A gauche le seul qui joue juste c'est Trossard, même problème que l'an dernier. (et Merino est pas prêt de jouer...)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moe Green a dit :

Le pauvre Partey, après Rogers il doit se coltiner Joao Pedro

 

C'est le meilleur milieu aujourd'hui et il compense bien les montées des latéraux. Il stopera pas Joao Pedro, mais si tu retiens que ça sur son jeu c'est sacrément malhonnete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

C'est le meilleur milieu aujourd'hui et il compense bien les montées des latéraux. Il stopera pas Joao Pedro, mais si tu retiens que ça sur son jeu c'est sacrément malhonnete.

 

Je retiens quoi ? Qu'il se coltine encore un super joueur, je vois pas le rapport avec le reste du message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..