The Wilsh Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 Samedi 31 août, 13h30 (heure française métropolitaine) à l'Emirates Stadium. - Diffusé sur Canal+ Foot - Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 Match à gagner absolument avant d’affronter les spurs et City. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 Dernier match avant une trêve de 15 jours. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted August 26, 2024 Share Posted August 26, 2024 (edited) Petit aperçu (détaillé) de ce qui nous attend : https://youtu.be/S0jqi-7HeDo?si=zsFqnGHpjiU9RC_n Edited August 26, 2024 by MxPR Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 Le 26/08/2024 à 01:27, Chabin a dit : Match à gagner absolument avant d’affronter les spurs et City. Forcément. Mais équipe très solide et ça joue. Ils ont un sacré mental, Man U aurait du les battre mais ils se sont battus jusqu'au bout. Après on va pas se mentir on est au dessus de ce genre d'équipe tactiquement maintenant, faudra casser le coffre fort faire attention aux contes, mais dès le premier but ça ira mieux (si on le marque). J'avais dit 1-3 contre Villa là je partirai pour un petit 2-1 à domicile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 On l'a vu contre United, ce Brighton ronronne encore, les principes de jeu du nouvel entraîneur sont encore en cours d'assimilation par les.joueurs ce qui est normal, les nombreuses recrues sont pas encore acclimatées et certains de leurs gros.joueurs comme Estupinan ou March sont pas encore prêts C'est le meilleur moment pour les jouer Côté Arsenal je reprends les mêmes sauf Zinchenko que je réinstalle à gauche, je connais pas Minteh mais de ce que j'ai vu ça a l'air assez stéréotypé il devrait pouvoir s'en sortir face à lui et nous aider à transpercer Brighton Et bien entendu j'aimerais voir Merino rentrer en jeu Victoire d'Arsenal 3-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 Justement Brighton c’est loin d’être un coffre fort. Il y a des espaces à exploiter. ManU n’avait pas réussi à en profiter, j’espère bien que nous nous y arriverons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 J’ai trouvé qu’ils étaient bien moins bon pour sortir les balles sous pressing que sous RDZ. J’ai été étonné également par la lenteur que dégageait leurs défenseurs. Les résultats sont là mais je suis moins impressionné que les saisons précédentes. On est à domicile, match à gagner. Merino s’entraîne aujourd’hui avec le groupe mais sera probablement trop juste pour ce we. Je pense que j’alignerais le même onze que le we dernier avec Trossard a la place de Martinelli [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 Trossard à la finition c’est trop… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred44COYG Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 Même si j’adore Trossard, je pense que je laisse une chance à Martinelli de se montrer et que je le fais jouer 60 min. si c’est pas concluant il saute vs Tottenham. je prédis une autre victoire 2-0 maîtrisée avec un autre clean shit qui continuera à maintenir la confiance derrière. J’espère voir aussi encore les nouveaux Calafiori Merino incorporés en 2e Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 28, 2024 Share Posted August 28, 2024 Il y a 14 heures, Fred44COYG a dit : Même si j’adore Trossard, je pense que je laisse une chance à Martinelli de se montrer et que je le fais jouer 60 min. si c’est pas concluant il saute vs Tottenham. je prédis une autre victoire 2-0 maîtrisée avec un autre clean shit qui continuera à maintenir la confiance derrière. J’espère voir aussi encore les nouveaux Calafiori Merino incorporés en 2e Il serait injuste de pas donner sa chance à Trossard, le mec est quand même décisif. Martinelli fera du bien à l'heure de jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted August 28, 2024 Share Posted August 28, 2024 Brighton a fait tourner hier en League cup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 29, 2024 Share Posted August 29, 2024 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
etn' Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 Y a t il eu des déclarations ou des interviews qui pourraient indiquer si Merino sera dans l'équipe demain ? Sinon J'espère une titularisation de Trossard. J'ai pas perdu confiance en Marti mais ce serait logique vu les deux derniers matchs. Si on pouvait les fusionner et jouer avec Léandrel Martinelard ça répondrait a pas mal de problème. Je me demande aussi si ça aurait du sens de jouer en faisant énormément alterner de poste Trossard et Havertz ? Je trouve que l'allemand est pas ridicule non plus sur un côté et ça permettrait d'avoir régulièrement Trossard dans la zone de finition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 il y a 7 minutes, etn' a dit : Y a t il eu des déclarations ou des interviews qui pourraient indiquer si Merino sera dans l'équipe demain ? Sinon J'espère une titularisation de Trossard. J'ai pas perdu confiance en Marti mais ce serait logique vu les deux derniers matchs. Si on pouvait les fusionner et jouer avec Léandrel Martinelard ça répondrait a pas mal de problème. Je me demande aussi si ça aurait du sens de jouer en faisant énormément alterner de poste Trossard et Havertz ? Je trouve que l'allemand est pas ridicule non plus sur un côté et ça permettrait d'avoir régulièrement Trossard dans la zone de finition. Toi tu n'as pas regarder les dernières news... Merino out au moins un mois!! Fracture à l'épaule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
etn' Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 Aaah dac. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 Gilmour à Naples c'est fait et c'est une bonne nouvelle pour nous, c'est un beau petit joueur très à l'aise balle au pied et avec une belle technique, c'était le seul avec van Hecke capable de sortir du pressing d'United la semaine dernière Leur grosse recrue O'Riley s'est malheureusement gravement blessé en cup cette semaine et sera absent également contre nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 On en oublierait presque le match de demain ! Je ne pourrai pas voir le match car je serai au restaurant avec des amis. Je m'attends à la même composition que le week-end dernier. Le seul doute est entre Trossard et Martinelli. Vu la qualité des deux ailiers droit de Brighton je garderai Timber en latéral gauche. J'attends une victoire, un match sans blessure et Sterling en tribune ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted August 31, 2024 Share Posted August 31, 2024 Trossard titulaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 31, 2024 Share Posted August 31, 2024 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted August 31, 2024 Author Share Posted August 31, 2024 Compo logique, toujours pas pleinement satisfait d'avoir trois droitiers à gauche néanmoins. Les chances de voir Nwaneri entrer en jeu sans que le match ne soit déjà gagné en PL n'ont jamais été aussi hautes. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 31, 2024 Share Posted August 31, 2024 Timber enchaîne Belle équipe même sans Merino. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 31, 2024 Share Posted August 31, 2024 (edited) Le banc sera intéressant à suivre sur les prochains matchs ! Trossard titulaire, The Last Chance ! Edited August 31, 2024 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
etn' Posted August 31, 2024 Share Posted August 31, 2024 Je ne suis pas les joueurs de l'académie mais Salah c'est plutôt un profil 8/10 non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts