Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)

The Wilsh

Messages recommandés

Belle victoire de Liverpool qui nous enterre dans la course au titre.

Eux perdent pas de points contre des équipes du milieu de tableau, la différence entre un futur vainqueur du championnat et la mentalité petit bras de l’équipe d’Arteta

• Aimer 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Ahah, c'est ptet un peu fort de café. Les derbys sont des matchs à part. La différence je trouve avec nous: United a tout donné. Mais eux  n'espère pas jouer le titre, ils avaient plutôt rien à perdre. En tout cas je voyais pas du tout Liverpool craquer deux fois. Au final, sur le plan comptable, on se sort pas trop mal de cette période dangereuse.

il y a 4 minutes, Fred76ers a dit :

Belle victoire de Liverpool qui nous enterre dans la course au titre.

Eux perdent pas de points contre des équipes du milieu de tableau, la différence entre un futur vainqueur du championnat et la mentalité petit bras de l’équipe d’Arteta

Gênant :(

Zirkzee semble être hors jeu 

il y a 10 minutes, Mohito a dit :

On leur prend trois points mais mon discours ne changera pas pour autant, encore une fois c’est pas l’obtention d’un titre qui décide de mon appréciation de la saison.

Autrement, je serais Merengue lol.

Comment ça ?

Vu leur performance je me demande si ils sont pas fatigué Pool. 

Je les voyais exploser ce MU. C’est probablement trop loin pour le titre mais qui sait ? A 6 points en février mars ça pourrait être encore jouable et on doit encore les jouer.

il y a 25 minutes, The Leftovers a dit :

Gênant :(

Zirkzee semble être hors jeu 

Aussi gênant que les messages que j’ai pu lire hier, dont certainement les tiens.

Aussi gênant que de considérer que Liverpool avait 11points d’avance alors que les matchs n’étaient pas joué.

• Aimer 3
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 19 minutes, Arno a dit :

Vu leur performance je me demande si ils sont pas fatigué Pool. 

Je les voyais exploser ce MU. C’est probablement trop loin pour le titre mais qui sait ? A 6 points en février mars ça pourrait être encore jouable et on doit encore les jouer.

c’est pas tant Liverpool que je ne vois pas perdre de points, que arsenal qui va bcp en lâcher en chemin. 

Sans saka, et la fin des blessures en défense pour pouvoir enfin pouvoir aligner le même back 4 3 matchs de suite, je nous vois pas faire un quasi sans faute. 

et je ne vois pas le club réussir à corriger le tir via des transferts cet hiver, ça sera dur. 

• Aimer 1

il y a une heure, Arno a dit :

Oui sauf que les faits de la veille sont là .

Alors... je ne te visais pas dans mon commentaire. Toi, avec Papa, Rabiot :ph34r:et deux ou trois autres tu es parfois négatif mais tu as le mérite d'argumenter et de reconnaitre quand c'est bien.
Juste, j'avoue que les mecs qui ne se pointent sur le forum que pour venir pourrir les joueurs ou Arteta pendant les lives ça commence à me gaver sérieusement. J'entends tout à fait qu'on puisse critiquer tel ou tel aspect (y compris la compo, même si j'aurais pas aimé être dans les chaussures d'Arteta pour la faire, vu l'effectif).
Et je suis moi même un peu perplexe de l'obsession de Mikel pour le "tout contrôle" et la systématisation du jeu. J'aimerais qu'il se découvre parfois pour laisser la place à l'improvisation et la surprise à l'offensive. Ca donnerait sans doute un jeu plus exaltant, peut-être plus efficace avec des joueurs qui vont bien. De fait ça se traduirait aussi par un mercato moins "contraint" et des choix de joueurs plus offensifs, ce qui nous manque cruellement. (On le ressent d'autant plus avec la blessure de Saka).
Non ce que je disais, c'est que la critique systématique de ceux qui viennent ici avec un agenda anti-Mikel en édifiant par avance  son bûcher me saoule, on dirait presque qu'ils sont ravis quand on foire. Ce n'est pas juste pas ma conception du "métier" d'un supporter qui aime son club.
Quelqu'un disait ailleurs sur forum en parlant des blessures que c'était dans la difficulté qu'on voyait les grandes équipes. J'avais envie de rajouter que c'était aussi un peu dans la réaction des supporters... ^^

Bon mais finalement c'est quoi "les faits de la veille" ? On va choper un nul à l'extérieur sur le terrain d'une équipe qui concède peu chez eux et qui est 10e. Et aujourd'hui ? Que fait Pool que tout le monde porte au nues dans les messages depuis hier ? Bah ils font nul à domicile, sans blessés majeurs, contre les 13e que tout le monde s'accordait à voir à la rue. Et on perd pas de points sur eux. On est deuxième, encore en course dans toute les compétitions. Y'a pire.
Ca devrait relativiser un peu, non ?

La différence, je l'accorde, c'est qu’aujourd’hui, les deux équipes se sont sorti les tripes et c'était intéressant à voir. C'était pas vraiment le cas hier.
Et mes voeux pour 2025 ce que Mikel prenne la mesure de nos defaults et qu'il les corrige en arrêtant de se figer dans des schémas de contrôle total.
Il peut le faire. Je lisais aussi sur ce forum ('tain je m'étale ! :D mais je poste pas souvent...) un mec décrivait Pool comme une équipe qui se battait jusqu'au bout, qu'on les voyait courir comme des fous, qu'ils se donnait, qu'ils en voulait... Sous entendu "pas nous"
Or ça me faisait exactement penser à ce qu'on lisait sur ce forum ou dans la presse, ce qu'on entendait à l'Equipe du soir ces deux années passées à propos de nous quand on pétait des flammes et que tout le monde était admiratif... Preuve que Mikel peut le faire.

Bref, dans l'immédiat, j'attend un (ou plusieurs) offensifs qu'un jeu trop fermé ne briderait pas.

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 3

il y a 32 minutes, arsenewho a dit :

Dommage qu’on avance pas. Mais La seconde partie de saison pourrait être compliqué pour eux. 

On prend quand même 10 points sur 12 possibles sur les 4 derniers matchs.

Avant ce nul à Brighton on reste sur 3 victoires. 

Je comprends pas trop les critiques (pas que toi hein, rien de personnel) sur le plan comptable.

Si on regarde le contexte (blessures etc) on fait quasiment le max possible à ce niveau.

Après ok on peut discuter sur la qualité du jeu développé.

Mais comptablement je capte pas le pessimisme ambiant (2eme de PL, 3eme de LDC).

• Aimer 2

il y a 3 minutes, Mohito a dit :

Je sors d’une semaine de 80h et je raconte des conneries, sorry lol.

Le reste de mon message n’en reste pas moins mon ressenti.

ça arrive! je me demandais si j'avais loupé un truc. c'est dommage de ne pas avoir su gratter quelques points mais moi, je pense comme Charles :

à l’instant, Charles Kane a dit :

On prend quand même 10 points sur 12 possibles sur les 4 derniers matchs.

Avant ce nul à Brighton on reste sur 3 victoires. 

Je comprends pas trop les critiques (pas que toi hein, rien de personnel) sur le plan comptable.

Si on regarde le contexte (blessures etc) on fait quasiment le max possible à ce niveau.

Après ok on peut discuter sur la qualité du jeu développé.

Mais comptablement je capte pas le pessimisme ambiant (2eme de PL, 3eme de LDC).

6 points d'écart et un match en retard c'est propre mais le championnat n'est pas non plus terminé.

• SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..