Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[49] Myles Lewis-Skelly

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Pas besoin de l'assassiner non plus, même sur le but il est quand même pas bien aidé, même si faut lui apprendre à taper dans la ballon des fois plutôt que de tenter le diable.

Après oui c'est pas un ailier de débordement mais encore une fois pas de sa faute, c'est dans notre grand gourou qui n'en veut pas à gauche. On a lâché le seul mec qui jouait dans ce style chez nous.

Pas compris de qui tu parles, mais je ne parle pas spécialement de la faute sur le but, son match est grotesque que des passes derrières, manque de vitesse, de justesse technique et mauvais placement def/off, à partir de là ça devient un boulet pour l'équipe. 

Il faut pas oublier toutes les erreurs et les cartons rouges du passé, il a tout à prouver encore le bougre. 

il y a 1 minute, seif14 a dit :

Pas compris de qui tu parles, mais je ne parle pas spécialement de la faute sur le but, son match est grotesque que des passes derrières, manque de vitesse, de justesse technique et mauvais placement def/off, à partir de là ça devient un boulet pour l'équipe. 

Il faut pas oublier toutes les erreurs et les cartons rouges du passé, il a tout à prouver encore le bougre. 

Carton rouge contre les Wolves : scandale absolu 

Carton rouge contre Everton : Harrison se laisse tomber grossièrement et l'arbitre tombe dedans 

De quoi tu parles ? 

199105394335001382209673.gif

à l’instant, Len14 a dit :

Carton rouge contre Everton : Harrison se laisse tomber grossièrement et l'arbitre tombe dedans 

De quoi tu parles ? 

Il en prend pas un contre Kudus (je crois) aussi? Contre WH?

Oui celui contre les Wolves est une blague, celui contre Everton je m'en rappelle plus.

Y en a un contre Newcastle en FA cup il me semble, pareil ma mémoire me fait assez défaut sur les rouges mais sur l'apport du joueur non, sans MLS je suis pas sur qu'on finisse deuxième et demi finaliste de C1, il a été super important pour nous en deuxième partie de saison 

199105394335001382209673.gif

il y a 1 minute, Len14 a dit :

Y en a un contre Newcastle en FA cup il me semble, pareil ma mémoire me fait assez défaut sur les rouges mais sur l'apport du joueur non, sans MLS je suis pas sur qu'on finisse deuxième et demi finaliste de C1, il a été super important pour nous en deuxième partie de saison 

Il est très important je suis d'accord très solide physiquement, mais faut vraiment qu'il soit plus humble parfois ballon au pied.

Il a à progresser, comme Nwaneri a à progresser sur certains points.

il y a 44 minutes, Len14 a dit :

Je suis d'accord il a son apport, mais c'est pas du tout un indiscutable pour le moment trop de défauts et pas assez de percussion pour un latéral meme défensivement il fait une erreur ou deux par match qui mènent parfois à un but adverse et je parle pas d'aujourd'hui, mais le coté gauche était abject, Martinelli aussi d'ailleurs il est indéfensable en ce moment, le coté gauche est un vrai chantier.

Modifié par seif14

il y a 58 minutes, Len14 a dit :

De quoi tu parles ? 

On peut lui trouver des circonstances atténuantes sur ses cartons, à part contre Wolves ou c’est une expulsion totalement grotesque (il n’en demeure pas moins qu’il aurait quand même pris un jaune) c’est un joueur qui prend trop de cartons stupidement. Ne pas oublier le match aller contre le PSV ou il peut prendre aussi un rouge après 30 min et où l’arbitre du match nous fait une très grosse fleur…) 

Il a tendance à trop déconnecter les neurones parfois, ça peut rappeler Xhaka sous la période Emery ou au début d’Arteta, joueur avec beaucoup de qualités mais qui doit être plus intelligent. 

• Merci 1

Encore une fois je pense que ça se résume souvent à une question de tempérament. Il doit apprendre à ajuster la part de risque, de bravoure qu'il y a naturellement dans son jeu, et la prudence dont il a montré à ses débuts qu'il était capable d'afficher, sans tomber dans un extrême ou l'autre et en choisissant ses moments.

Sur le but je n'ai pas bien revu s'il y a faute sur lui mais en soit je n'ai pas vraiment de problèmes avec les décisions sur l'action. J'aurais été agacé que Raya donne ce ballon a Rice, mais pas a Miles, et ça ne me dérange pas qu'il essaie de se retourner à ce moment là quand on connaît ses qualités. Le problème c'est surtout qu'il ne scan pas ou en tout cas pas suffisamment ce qui se passe dans son dos au moment de recevoir, il n'a pas une bonne vue, dans sa tête, de la position des joueurs (adversaires comme partenaires) autour de lui.

C'est intéressant d'ailleurs parce qu'en y repensant je n'arrive pas à savoir si c'est quelque chose qu'on voit Miles faire et si c'est quelque chose qu'il fait suffisamment. J'ai plein d'actions en tête ou il reçoit dans une situation compliqué et s'en tire superbement, mais à la réflexion je ne sais pas dans quelle mesure ce n'est pas dû à un mélange d'instinct (sentir les joueurs arriver dans son dos), de contrôle technique du ballon dans des petits espaces, et de sa formidable capacité à utiliser son corps dans les duels. Ca me fait me demander s'il a un vrai défaut dans la prise d'informations au moment de recevoir le ballon au milieu du terrain qui aurait été masqué par ses autres qualités. Il faudrait revoir ça en détail.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..