Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[49] Myles Lewis-Skelly

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Pas les mêmes postes, mais oui. 

Techniquement Lewis Skelly et Wilshere se valent, mais physiquement, il y a pas photo MLS est bien devant. Pour Saka/Nwaneri, la aussi techniquement, Ethan est plus doué. Il a eu besoin que deux titularisations en PL pour ouvrir son compteur de but. A 17 ans Saka ne jouait pas en PL. Il avait fait quelques apparitions en coupe, rien de plus.

Wilshere physiquement il était incroyable aussi. C'était un ovni ce qu'il faisait sur le terrain de manière générale, un talent comme on avait rarement vu. Techniquement il était au dessus de Lewis skelly, c'était le haut du panier. 

• Aimer 3

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Pas les mêmes postes, mais oui. 

Techniquement Lewis Skelly et Wilshere se valent, mais physiquement, il y a pas photo MLS est bien devant. Pour Saka/Nwaneri, la aussi techniquement, Ethan est plus doué. Il a eu besoin que deux titularisations en PL pour ouvrir son compteur de but. A 17 ans Saka ne jouait pas en PL. Il avait fait quelques apparitions en coupe, rien de plus.

Wow ! Tu as vraiment connu Wilshere ?

Il était incroyable techniquement, bien au-dessus de MLS. Il ne faut pas confondre la capacité de Lewis-Skelly à conserver le ballon avec ce qu'est une palette technique.

Saka a fait des début bien plus impressionnant que Ethan en équipe première. Que ça soit en piston gauche ou ailier gauche (avant de devenir ailier droit) il était extraordinaire de précocité et était décisif au moins une fois par match. Ethan bien qu'1 an plus jeune fait des débuts intéressants mais moins tonitruant !

il y a 8 minutes, Edixon a dit :

Wow ! Tu as vraiment connu Wilshere ?

Il était incroyable techniquement, bien au-dessus de MLS. Il ne faut pas confondre la capacité de Lewis-Skelly à conserver le ballon avec ce qu'est une palette technique.

Saka a fait des début bien plus impressionnant que Ethan en équipe première. Que ça soit en piston gauche ou ailier gauche (avant de devenir ailier droit) il était extraordinaire de précocité et était décisif au moins une fois par match. Ethan bien qu'1 an plus jeune fait des débuts intéressants mais moins tonitruant !

Ou j'ai dit le contraire concernant la technique de Wilshere ? mais celle de Lewis est tout aussi excellente. Quand il jouera milieu on le constatera. Niveau maturité MLS est également devant. Wilshere avait souvent cette tendance à s'empaler sur les joueurs adverses. Ce qui lui a fallu pas mal de blessure d'ailleurs.  

Dire que les débuts de Saka était meilleurs que ceux de Ethan c'est tout simplement un mensonge. A 17 ans Saka avait même pas connu UNE titularisation en PL. Ethan c'est 5 buts tcc à la mi saison avec un temps de jeux assez limité.  Faut être sérieux dans la comparaison. 

• Haha 1

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Ou j'ai dit le contraire concernant la technique de Wilshere ? mais celle de Lewis est tout aussi excellente. Quand il jouera milieu on le constatera. Niveau maturité MLS est également devant. Wilshere avait souvent cette tendance à s'empaler sur les joueurs adverses. Ce qui lui a fallu pas mal de blessure d'ailleurs.  

Dire que les débuts de Saka était meilleurs que ceux de Ethan c'est tout simplement un mensonge. A 17 ans Saka avait même pas connu UNE titularisation en PL. Ethan c'est 5 buts tcc à la mi saison avec un temps de jeux assez limité.  Faut être sérieux dans la comparaison. 

Après comparaison n'est pas raison, déjà c'est pas les mêmes époques?

Moi perso j'avais halluciné au bout de deux apparitions de voir la comparaison Wilshere/MLS, tellement l'Anglais avait sorti des masterclass à ses débuts, là maintenant je revois mon jugement tellement MLS est intéressant et prêt pour ce niveau.

Pour Saka pareil ses début sont un peu plus tard mais je l'avais adoré direct, tout comme Ethan.

Ca reste un gros kiff de sortir des talents de ce type (j'oublie pas les Willock, Nelson, ESR, Iwobi qui sont titulaires en PL régulièrement), donc pas besoin de les opposer non plus ;)

Allez finissant dans les 8 déjà en LDC :)

• Aimer 1

Mais ça n'a pas de sens de comparer Nwaneri et Saka au même âge @Ezio... puisqu'ils n'ont pas été lancé par leur entraîneur en même temps.
Et Saka a commencé à un poste qui n'était pas du tout le sien... ne me réponds pas que Nwaneri a brillé sur l'aile droite stp, un match ça ne suffit pas.

Si tu veux être honnête, il faut comparer leur première saison en pro.
Et là... Saka c'est 10 passes décisives dont 5 en Europa League, quelques buts, un paquet de matchs à 90 minutes et des matchs références à différents postes. Rien à voir avec la première saison de Nwaneri, qui est bonne pourtant.

Pour en revenir à MLS, tu as le droit d'avoir oublié le niveau de Wilshere (dont tu étais fan à l'époque pourtant).

Mais là tu sors des dingueries en fait, donc les gens te répondent... forcément.

Modifié par Auré
  • Aimer 1
  • Merci 2

J'aime Kampberg.

il y a 16 minutes, Auré a dit :

Mais ça n'a pas de sens de comparer Nwaneri et Saka au même âge @Ezio... puisqu'ils n'ont pas été lancé par leur entraîneur en même temps.
Et Saka a commencé à un poste qui n'était pas du tout le sien... ne me réponds pas que Nwaneri a brillé sur l'aile droite stp, un match ça ne suffit pas.

Si tu veux être honnête, il faut comparer leur première saison en pro.
Et là... Saka c'est 10 passes décisives dont 5 en Europa League, quelques buts, un paquet de matchs à 90 minutes et des matchs références à différents postes. Rien à voir avec la première saison de Nwaneri, qui est bonne pourtant.

Pour en revenir à MLS, tu as le droit d'avoir oublié le niveau de Wilshere (dont tu étais fan à l'époque pourtant).

Mais là tu sors des dingueries en fait, donc les gens te répondent... forcément.

Saka a été lancé par Emery au poste d'ailier gauche, donc ce que tu avances est faux, c'est à l'arrivée d'Arteta qu'il passe latéral gauche pour pallier à des blessures. Mais il a bien débuté à son poste. Si tu compares les premières titu de Saka en PL et celle de Ethan sachant que Ethan a un an de moins, Ethan est au dessus, c'est factuel, je vois pas ce qui te dérange. 

MLS s'est imposé à un poste qui n'est pas le siens, c'était pas le cas de Wilshere. Wilshere en arrière gauche... je sais pas que ca aurait donné. C'est tout ce que je dis. 

Le sentiment de nostalgie a toujours tendance à sublimer les choses, à l'époque Wilshere beaucoup expliquait que Aaron Ramsey était plus talentueux que lui, maintenant ça parle de Wilshere comme si c'était Messi. Très drôle avec le recul. Sachant qu'il y a de forte chance que MLS fasse une bien meilleure carrière que le Wilsh. On sera d'accord là dessus. 

• Haha 1