Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

J'en arrive à espérer une victoire de Liverpool demain car nous sera utile pour la course au top 4 (voire top 5 si la PL à le +1) ! 

Pour moi c'est vraiment l'objectif à assurer en cette fin de saison.

Bournemouth 5e vient de perdre à domicile contre Wolverhampton (sur un nouveau but de Cunha).

Maintenant j'espère qu'Aston Villa va battre Chelsea à 18h30.

Puis demain Newcastle 7e reçoit Nottingham 3e que l'on va jouer mercredi soir !

Modifié par Edixon

J'espère que tous les joueurs étaient devant la télé ce soir.

Les 3 prochaines semaines sont DECISIVES, on peut tout perdre ou alors prendre un énorme boost pour la fin de saison en gagnant quasiment le titre.

6 match en 3 semaines :

- City (A) demain : Match bonus au vu de votre résultat du soir. Je signerai pour un nul vu nos performances du moment mais City est a la ramasse aussi donc on ne sait jamais et une victoire nous donnerait 11 points d'avance. Une avance décisive ? 

- Newcastle (H) : Victoire obligatoire à Anfield au vu des dernières performances très très moyennes (nulles?)
- PSG (A) : Le match qui me fait le plus flipper, je ne vois pas comment on va s'en sortir. Dembele / Barcola vs Trent / Robbo j'en fais déjà des cauchemars toutes les nuits. Je prie pour un nul et pour que Robertson prime se réincarne. 

- Southampton (H) : Le match le plus facile sur le papier mais qui viendra après un énorme enchainement de matchs. En espérant que le physique et surtout le moral tienne (à voir les résultats précédents..)

- PSG (H) : A Anfield j'y crois, idéalement il faut choper un nul au Parc et ensuite avec un Anfield Européen au retour généralement ca fait la diff.

Newcastle (Wembley) : Finale de la Carabao. Si on pouvait assurer un trophée dès le mois de mars, cela enlèverait une belle pression et pourrait booster tout le groupe pour le rush final.

On a une occasion inespérée (au début de la saison personne n'aurait parié sur nous avec l'arrivée d'un nouveau coach après 10 ans de règne de JK, 0 recrue etc) de gagner la PL, il ne va pas falloir s'écrouler comme on est en train de le faire physiquement depuis 3 semaines. A Slot de trouver les solutions pour relancer la machine.

Modifié par Scouser

il y a 1 minute, Scouser a dit :

J'espère que tous les joueurs étaient devant la télé ce soir.

Les 3 prochaines semaines sont DECISIVES, on peut tout perdre ou alors prendre un énorme boost pour la fin de saison en gagnant quasiment le titre.

6 match en 3 semaines :

- City (A) demain : Match bonus au vu de votre résultat du soir. Je signerai pour un nul vu nos performances du moment mais City est a la ramasse aussi donc on ne sait jamais et une victoire nous donnerait 11 points d'avance. Une avance décisive ? 

- Newcastle (H) : Victoire obligatoire à Anfield au vu des dernières performances très très moyennes (nulles?)
- PSG (A) : Le match qui me fait le plus flipper, je ne vois pas comment on va s'en sortir. Dembele / Barcola vs Trent / Robbo j'en fais déjà des cauchemars toutes les nuits. Je prie pour un nul et pour que Robertson prime se réincarne. 

- Southampton (H) : Le match le plus facile sur le papier mais qui viendra après un énorme enchainement de matchs. En espérant que le physique et surtout le moral tienne (à voir les résultats précédents..)

- PSG (H) : A Anfield j'y crois, idéalement il faut choper un nul au Parc et ensuite avec un Anfield Européen au retour généralement ca fait la diff.

Newcastle (Wembley) : Finale de la Carabao. Si on pouvait assurer un trophée dès le mois de mars, cela enlèverait une belle pression et pourrait booster tout le groupe pour le rush final.

On a une occasion inespérée (au début de la saison personne n'aurait parié sur nous avec l'arrivée d'un nouveau coach après 10 ans de règle de JK, 0 recrue etc) de gagner la PL, il ne va pas falloir s'écrouler comme on est en train de le faire physiquement depuis 3 semaines. A Slot de trouver les solutions pour relancer la machine.

Vous êtes champions sale fou, on arrive même pas a se créer des occasions face au bas de tableau

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Vous êtes champions sale fou, on arrive même pas a se créer des occasions face au bas de tableau

Ne jamais crier victoire trop vite sale fou, on a Nunez qui n'arrive même pas à marquer dans un but vide !! :lol:

• Haha 2

il y a 21 minutes, Scouser a dit :

Ne jamais crier victoire trop vite sale fou, on a Nunez qui n'arrive même pas à marquer dans un but vide !! :lol:

au moins il a des occasions lui, nous on arrive même pas a nous en procurer.

Qu'importe le résultat de demain, on a jamais réussi dans la saison à refaire notre retard quand vous perdiez des points, c'est pas maintenant avec notre attaque de feu qu'on va y arriver . Vous etez déjà champions ^^

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 40 minutes, Kloro a dit :

Fait chie cette pénurie et ces blessures devant, et les deux reviennent dans beaucoup trop longtemps. 
‘Commence à y avoir des bruits comme quoi le vestiaire se tend sur la gestion de contrats devant Salah et VVD (j’ai du mal à y croire), c’est vraiment le seul point qui peut enrayer leur machine d’ici la fin de saison

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..