Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Pppfff palmer c'est fou le but qu'il met la, quel joueur quand même. 

C'est dingue comme un mec comme ça peut te transforme une équipe. 

C'est vraiment le type de joueurs qu'il nous manque comme ça au millieu de terrain qui créer et marque beaucoup 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Newcastle pourra s'en mordre les doigts. 

Palmer a lui seul les a battus mais défensivement chelsea c'est pas génial. 

Newcastle mériter au moins le nul, c'est juste pas possible de croquer autant, notamment isaak l'action qu'il vandange ta envie de le frapper devant ton écran lol. 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Le 24/10/2024 à 13:46, Niccis a dit :

Mais vous avez fini ???

Ca n'arrive pas qu'à Arsenal....
Ca arrive à tous les clubs ! Le jaune de Chelsea ? Les lésés sont nos adversaires de ce week-end avant tout...

La problématique est surtout que le corps arbitrale n'a aucune constance dans ses décisions.

Que les arbitres sont probablement mal formés et la VAR soit mal utilisée soit mal formée (ou les deux !)

Arrêtez de faire vos gamins de 10 ans qui sont obnubilés par eux-mêmes sans capacité à péter un coup et prendre du recul.

Je vais vous révéler un secret longtemps gardé...

Arsenal n'est pas le centre du monde et le centre d'un complot mondial dont l'objectif est de faire souffrir ses supporters ! 

Ca en devient vraiment lassant !

Vous avez des supporters d'autres clubs(comme @Axelou, @Come on you spurs ou @Scouser) qui vous le signalent aussi. Ils vous signalent que c'est le point de vue de chaque fanbase...

Vous avez la chance d'avoir ces points de vue différents, de pouvoir en prendre compte leurs avis (surtout qu'ils viennent avec des faits)

Mais non ! Arsenal est le centre d'un complot 

Je t’attends pour m’expliquer pourquoi la var n’intervient pas ( Vvd sur Havertz ) et pourquoi Liverpool a le droit de toucher le ballon après un coup de sifflet. 
( c’est pas contre liverpooo mais bien pour montrer que l’arbitrage est différent en rapport avec le maillot) 

Édit : toc toc toc j’attend une réponse après cet enieme match à 11v12 ?? 

on progresse on reste à 11 c’est déjà ça 

Modifié par Kdv100389

Il y a 15 heures, Kdv100389 a dit :

Je t’attends pour m’expliquer pourquoi la var n’intervient pas ( Vvd sur Havertz ) et pourquoi Liverpool a le droit de toucher le ballon après un coup de sifflet. 
( c’est pas contre liverpooo mais bien pour montrer que l’arbitrage est différent en rapport avec le maillot) 

Édit : toc toc toc j’attend une réponse après cet enieme match à 11v12 ?? 

on progresse on reste à 11 c’est déjà ça 

Les arbitres en ont tellement contre Arsenal (Complot mené par la FA, l'UEFA et le roi du Bouthan), ne serait-il pas plus simple de chaque fois siffler que Ben White vient emmerder le gardien adverse, de ne pas siffler quand un joueur vient se laisser un peu tomber (rien que contre Liverpool, j'ai quelques exemples en tête au niveau de Partey) ? 

Mais dans le but de brouiller les pistes, en fonction du maillot tu n'as pas le même arbitrage, pourquoi Cheslea ne se prend qu'un jaune en situation de dernier défenseur face à Liverpool ? 

Soyons sérieux un peu... C'est du grand n'importe quoi ! 

Il y a une grille de lecture nettement plus intéressante je crois... 

Dans le monde des adultes, souvent on souligne l'importance de ne pas prendre la conséquence pour la cause ^^

Pour, à minima, pouvoir avoir un argumentaire valable, il faudrait que soit noté chaque erreur d'arbitrage pour chaque match de premier league pour toutes les équipes de PL.

De là, on pourrait voir s'il y a des tendances lourdes contre Arsenal ou si le problème est ailleurs.

Si on regarde un peu par là, tu verras qu'il y a même des compilations des erreurs arbitrales de la saison passée et Arsenal n'est pas plus mis en avant qu'une autre équipe, bizarre non ? 

Peut-être que les arbitres sont humains, doivent prendre des décisions en très peu de temps, en n'ayant pas la vision globale que tu as avec la caméra et les replays. Peut être qu'il y a un souci au niveau de la sélection/formation aussi ? :) 

Peut-être que le règlement foot n'est pas suffisamment clair que pour ne pas laisser à l'interprétation ?

Quant à la VAR, elle ne peut intervenir que dans certains cas, c'est une technologie jeune et clairement les arbitres ne sont pas encore au point avec cette techno.

• Merci 1

Je ne dis pas qu'on se retrouve dans une situation où cela a fait beaucoup de dégâts pour nous.
Je mets simplement en avant que c'est le corps arbitral qui est à la ramasse. 

Mais il ne s'agit pas non plus d'une soi-disant conspiration. ^^

Il y a 3 heures, Niccis a dit :

Les arbitres en ont tellement contre Arsenal (Complot mené par la FA, l'UEFA et le roi du Bouthan), ne serait-il pas plus simple de chaque fois siffler que Ben White vient emmerder le gardien adverse, de ne pas siffler quand un joueur vient se laisser un peu tomber (rien que contre Liverpool, j'ai quelques exemples en tête au niveau de Partey) ? 

Mais dans le but de brouiller les pistes, en fonction du maillot tu n'as pas le même arbitrage, pourquoi Cheslea ne se prend qu'un jaune en situation de dernier défenseur face à Liverpool ? 

Soyons sérieux un peu... C'est du grand n'importe quoi ! 

Il y a une grille de lecture nettement plus intéressante je crois... 

Dans le monde des adultes, souvent on souligne l'importance de ne pas prendre la conséquence pour la cause ^^

Pour, à minima, pouvoir avoir un argumentaire valable, il faudrait que soit noté chaque erreur d'arbitrage pour chaque match de premier league pour toutes les équipes de PL.

De là, on pourrait voir s'il y a des tendances lourdes contre Arsenal ou si le problème est ailleurs.

Si on regarde un peu par là, tu verras qu'il y a même des compilations des erreurs arbitrales de la saison passée et Arsenal n'est pas plus mis en avant qu'une autre équipe, bizarre non ? 

Peut-être que les arbitres sont humains, doivent prendre des décisions en très peu de temps, en n'ayant pas la vision globale que tu as avec la caméra et les replays. Peut être qu'il y a un souci au niveau de la sélection/formation aussi ? :) 

Peut-être que le règlement foot n'est pas suffisamment clair que pour ne pas laisser à l'interprétation ?

Quant à la VAR, elle ne peut intervenir que dans certains cas, c'est une technologie jeune et clairement les arbitres ne sont pas encore au point avec cette techno.

Si Arsenal est plus mal mis que les autres, la seule décision importante qui aurait pu être prise dans un autre sens l’an passé c’est la main de Odegaard contre Liverpool, 

que les adversaires puissent enchaîner les fautes sur Saka ( jesus les autres années ) sans prendre de jaunes, sans même qu’elles soient sifflé … ) que les joueurs d’Arsenal soient les seuls à prendre jaune quand ils touchent la balle après coup de sifflet de l’arbitre ( il y a ca a TOUS les matchs mais quand c’est Arsenal on sanctionne, encore la jaune de Raya c’est lunaire ) , la rouge de Saliba se justifie elle, mais il faut sortir rouge pour les autres équipes aussi quand ils font les mêmes fautes. 

hier c’est encore hallucinant, si Gabriel fait à Nunez se que fait vvd a Havertz il est dehors sans doute possible, la prestation de Nunez d’ailleurs, et de Diaz, que Martinelli enchaîne les fautes comme ça je suis pas certain qu’il fini le match non plus. 

le coup volontaire de Veltman sur Rice cette année ( et la je vais même pas dire « si un joueur d’Arsenal fait ça il prend rouge » mais je vais bien dire que n’importe quel joueur dans n’importe quel match prend rouge direct … sauf si c’est contre Arsenal ) 

Me dire après se début de saison de surcroît que il n’y a pas un arbitrage spécifique quand c’est contre Arsenal c’est pas possible , il y a trop trop trop de différence et surtout toujours dans le même sens, quand un même arbitre exclut trossard contre city mais n’exclût pas ( 2 fois en 10 minute ) Kovacic l an passe ca vous choque pas sérieux ? 

Et globalement c’est parce que l’équipe est énorme depuis 3 ans et que les résultats sont plutôt positif, mais cette arbitrage a 2 vitesse il était déjà bien présent quand on voit le traitement de Saka, le nombre de fautes non sifflées a jesus avant la coupe du monde… 

Encore en ce début de saison l’équipe prend un nombre de points incroyable vu l’adversité systématiquement aider par l’arbitre, le problème c’est que c’est au prix d’effort et d’intensité énorme et évidemment derrière les blessures arrivent ( joueurs pas protéger par les arbitres et débauches d’effort supplémentaires du au fait de jouer contre 12 adversaires)

Modifié par Kdv100389
  • Aimer 1

il y a 8 minutes, AlexCrazy a dit :

Nooooooonnnnn !!!!! ETH on t’aimait :(

On attend la réaction d'Erik, ça va être du genre : "J'aurais dû être nommé meilleur entraineur de PL parce que j'ai fait un travail fantastique et nous étions la meilleure équipe et de loin, mais nous n'avons pas eu de chance, et l'arbitre et la tête, et le bec, alouette..."
Ils auraient pu nous le laisser encore un peu, on rigolait bien... Et surtout on avait un adversaire de moins à se soucier...

Modifié par Alexsaurus
  • Haha 3

il y a 26 minutes, Stravoguine a dit :

Eurosport parle de Rudi Garcia, je pense que ça serait un très bon choix!

Entre Rudi Garcia, le retour de Solskjear, et la possibilité de Southgate, ils vont avoir les candidats parfait pour continuer leur projet. Ça fait envie.

Et dire que ici certains pensent que Arteta est irremplaçable…

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

Quand on revoit l image de Joëliton sur Gabriel est ce que quelqu’un va oser parler de faute de Havertz sur taa sur le goal injustement annulé sérieux ? 

Mais c’est bien que ça commence à faire parler il était temps 

Modifié par Kdv100389

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..