Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J35 - Tottenham Hotspur 2-3 Arsenal


SkyMan

J35 - Tottenham Hotspur v Arsenal  

18 membres ont voté

  1. 1. THFC v AFC

    • Victoire de Tottenham
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/28/24 à 13:00

Messages recommandés

On doit gagner ce match c'est un derby et il a une importance capitale dans la couse au titre.

Pour la composition on reprend les mêmes et on recommence.

La composition contre Chelsea était équilibrée et nous a permis de dominer leur milieu de terrain.

Les joueurs vont avoir 5 jours de repos, il va falloir surfer sur la vague de la victoire totale sur Chelsea 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté positif, on va, de nouveau après Chelsea, jouer une équipe "qui joue" qui ne gare pas le bus.

 

Attention tout de même, parce qu'on aurait dû prendre un voir plusieurs but hier contre les Blues (Jackson qui tire a côté, plusieurs centre qui aurait dû être repris au point de penalty, White qui contre devant les buts etc.). 

Que le 5-0 ne nous illusionne pas trop quand même sur la performance globale de l'équipe qui offensivement était excellente mais dans la maîtrise du jeu et dans le nombre d'occasions concédées n'étaient pas au niveau.

 

Si physiquement tout le monde est ok, j'aimerais bien qu'on reparte avec Partey/Rice au milieu. 

Et est ce que c'est un sacrilège de reposer Saka et de mettre Jesus a sa place ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos matchs restants c'est eux que je crains le plus.

 

Étant notre plus grand rival, ils seront au maximum de leur motivation pour être THE équipe qui enterre nos espoirs de titre.

Sans compter les 15 jours de préparation pour ce match, c'est énorme.

 

Ça sera dur, mais si on ne gagne pas on ne mérite pas d'être champion tout simplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, The Leftovers a dit :

Tottenham aura eu 15 jours de repos depuis leur 4-0 à Newcastle.

 

Je pense que 15 jours de repos après une défaite 4 à 0 c'est pas forcément un avantage.

Ils vont forcément avoir à cœur de nous abbatre, mais on a retrouvé de la fraîcheur mentale.

Les 20 premières minutes vont avoir une importance capitale il faut directement leur montrer qu'on joue pas au même sport.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hisoka a dit :

 

Je pense que 15 jours de repos après une défaite 4 à 0 c'est pas forcément un avantage.

Ils vont forcément avoir à cœur de nous abbatre, mais on a retrouvé de la fraîcheur mentale.

Les 20 premières minutes vont avoir une importance capitale il faut directement leur montrer qu'on joue pas au même sport.

Ah si on peut les humilier et en faire notre paillasson comme ce fut le cas hier soir, ce serait jouissif.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, KingHenry a dit :

De nos matchs restants c'est eux que je crains le plus.

 

Étant notre plus grand rival, ils seront au maximum de leur motivation pour être THE équipe qui enterre nos espoirs de titre.

Sans compter les 15 jours de préparation pour ce match, c'est énorme.

 

Ça sera dur, mais si on ne gagne pas on ne mérite pas d'être champion tout simplement. 

 

Ils battent Liverpool (on sait comment ils l'ont fait...) et font match nul face à City. Et il reste leur match de phase retour à jouer contre eux (pas sûr que City et Pool gagnent).

 

Je ne pense pas qu'il faille être aussi catégorique, ça reste une équipe difficile à jouer lorsqu'ils sont au niveau.

 

On ne mérite pas d'être champion en perdant face à Villa, Fulham et West Ham, pas contre les Spurs.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas mal d’absents et de joueurs pas forcément au meilleur de leur forme je crois. Cependant ce sera Son devant et pas JackSon donc il ne faudra pas leur laisser autant d’opportunités qu’à Chelsea. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyMan a dit :

 

Ils battent Liverpool (on sait comment ils l'ont fait...) et font match nul face à City. Et il reste leur match de phase retour à jouer contre eux (pas sûr que City et Pool gagnent).

 

Je ne pense pas qu'il faille être aussi catégorique, ça reste une équipe difficile à jouer lorsqu'ils sont au niveau.

 

On ne mérite pas d'être champion en perdant face à Villa, Fulham et West Ham, pas contre les Spurs.

Certes on a merdé et on a grillé pas mal de jokers avec des points perdus qui étaient évitables, malgré ça on est toujours "en position" d'avoir notre destin entre les mains en remportant tous nos matchs restants.

 

Tout le monde est conscient qu'actuellement notre seule option pour être titré c'est un exploit (4/4 + un petit concours de circonstances) donc à partir de là, ne pas y arriver signifie qu'on ne mérite pas d'être champion, je maintiens.

 

Mon message n'a pas pour but de minimiser la difficulté d'affronter Tottenham. Mais mettre en avant le finish historique qu'on se doit d'avoir pour "mériter" la 1ère place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont des blessés importants, ce n'est pas du tout le match qui m'inquiète le plus, leur façon de jouer nous plaît.

 

Je suis bien plus inquiet du match face à bournemouth ou united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MxPR a dit :

Côté positif, on va, de nouveau après Chelsea, jouer une équipe "qui joue" qui ne gare pas le bus.

 

Attention tout de même, parce qu'on aurait dû prendre un voir plusieurs but hier contre les Blues (Jackson qui tire a côté, plusieurs centre qui aurait dû être repris au point de penalty, White qui contre devant les buts etc.). 

Que le 5-0 ne nous illusionne pas trop quand même sur la performance globale de l'équipe qui offensivement était excellente mais dans la maîtrise du jeu et dans le nombre d'occasions concédées n'étaient pas au niveau.

 

Si physiquement tout le monde est ok, j'aimerais bien qu'on reparte avec Partey/Rice au milieu. 

Et est ce que c'est un sacrilège de reposer Saka et de mettre Jesus a sa place ?

On a concédé quelques grosses occasions, mais la performance globale est excellente… Dans un match ce qui est pas « normal » c’est de ne rien concédé, surtout face à une équipe qui a quand même des joueurs de qualité 

Il y a 2 heures, KingHenry a dit :

De nos matchs restants c'est eux que je crains le plus.

 

Étant notre plus grand rival, ils seront au maximum de leur motivation pour être THE équipe qui enterre nos espoirs de titre.

Sans compter les 15 jours de préparation pour ce match, c'est énorme.

 

Ça sera dur, mais si on ne gagne pas on ne mérite pas d'être champion tout simplement. 

C’est également celui que je crains le plus. United un peu également mais collectivement ça ressemble à rien. Tottenham a une tactique osée mais dangereuse, et ça reste le derby et leur plus gros match de la saison.

Il y a 1 heure, SkyMan a dit :

 

Ils battent Liverpool (on sait comment ils l'ont fait...) et font match nul face à City. Et il reste leur match de phase retour à jouer contre eux (pas sûr que City et Pool gagnent).

 

Je ne pense pas qu'il faille être aussi catégorique, ça reste une équipe difficile à jouer lorsqu'ils sont au niveau.

 

On ne mérite pas d'être champion en perdant face à Villa, Fulham et West Ham, pas contre les Spurs.

Ca reste des équipes sérieuses quand même… Villa c’est meilleur que les spurs cette saison

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match importantissime et très dangereux, leurs joueurs et surtout leur public seront en furie avec une seule idée en tête : tuer notre saison comme ils l'avaient fait y a deux ans avec le 3-0 

 

Sauf que c'est pas l'Arsenal de 2022 cette fois, on est beaucoup plus solide, beaucoup mieux organisé et avec un mental renforcé avec de bonnes performances à Anfield et à l'Etihad notamment 

 

Ils vont mettre un très gros pressing d'entrée et vont nous sauter à la gorge de suite, il va falloir qu'on calme leurs ardeurs en calmant le jeu et les piquer au moment opportun, ils sont clairement prenables derrière 

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde le calendrier, je me dis :

- Les spurs se battent pour le top 4

- Bournemouth qui est actuellement dans le milieu du classement donc n'a pas forcément de motivations supplémentaires à part gagner des places dans le classement.

- Man United se bat pour une place en coupe d'europe

- Everton se bat pour ne pas être relégué (même si ils ont un peu d'avance sur le premier des 3 relégués)

 

Ce ne sera pas facile.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Neodraken a dit :

Quand je regarde le calendrier, je me dis :

- Les spurs se battent pour le top 4

- Bournemouth qui est actuellement dans le milieu du classement donc n'a pas forcément de motivations supplémentaires à part gagner des places dans le classement.

- Man United se bat pour une place en coupe d'europe

- Everton se bat pour ne pas être relégué (même si ils ont un peu d'avance sur le premier des 3 relégués)

 

Ce ne sera pas facile.

Le même raisonnement se joue aussi pour City. 

Brighton, Fulham, Wolves et West Ham pour une qualification en Europe, Tottenham pour les places de CL, Nottingham pour le maintien.

Sur les 6 matchs, il y'a 4 déplacements (!!!)

Aujourd'hui, je trouve le calendrier de City plus dur que le nôtre. 

 

D'ailleurs dans le forum de City, on craint énormément le match contre Nottingham, plus que celui de Brighton où il y'aura des espaces. 

Modifié par Tetsuyah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Man United se bat pour une place en coupe d'europe


Pour ce match, je compte sur la collaboration de Ten Hag pour nous aider à gagner. Et dans ce cas je ne me moquerai pas s'il dit ensuite "nous aurions dû battre Arsenal, nous avons super bien joué"... Enfin, si j'arrive à me retenir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première mi-temps était magnifique, on est venu chez eux et on a posé nos balls sur la pelouse c'était incroyable de maîtrise et de classe 

 

En deuxième on leur a laissé le ballon et ils auraient pu marquer mais on avait un grand Ramsdale ce jour là

 

J'espère que dimanche Raya sera opérationnel car il sera sollicité pour sur 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..