Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J34 - Wolverhampton 0-2 Arsenal


SkyMan

J34 - Wolverhampton v Arsenal  

12 membres ont voté

  1. 1. WWFC v AFC

    • Victoire de Wolverhampton
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/20/24 à 18:30

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Sur Canal il n'y avait aucune vue sur le moment où il met jaune.
Les commentateurs viennent seulement de s'en rendre compte.

 

Si, ça a été rapide mais il l'a mis juste après celui de Rice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur aujourd'hui contre une très faible équipe des Wolves, les joueurs semblent à bout de force 

 

Ødegaard inexistant, il semble être celui qui accuse le plus le coup physiquement ce qui est normal avec la débauche d'énergie qu'il a 

 

Les meilleurs joueurs sur cette mi-temps sont White, Havertz et la défense centrale, il faut vite qu'on se mette à l'abri en seconde 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mène mais mon dieu je nous trouve dans la continuité des derniers matchs, c'est tellement brouillon devant.

Ca touche trop les ballons dans la surface, à vouloir dribler, passer c'est toujours pareil d'ailleurs le but vient de trossard qui est un de nos rare joueurs à savoir cadrer des ballons sur un tir en dehors de la surface. 

Mais je trouve qu'on joue mal nos situations, tous ses centres en retrait qu'on fait à personne. 

Notre côté gauche et comme depuis le début de la saison catastrophique  mais rien d'étonnant on a pas de 8 côté gauche personne donne satisfaction, en arg ça change à chaque match un coup kwior un coup Zinchenko un coup tomi quand il est dispo c'est à dire tous les 3 mois et à l'aile c'est la même bref. 

C'est quand même fou comment en 1 semaine on peu déchanter autant surtout au niveau de notre développement du jeu. 

Franchement vu le peu de match qui reste gagnons les tous même s'en la manière tant pis. 

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Saka continue de se faire sécher dans la plupart de ses prises de balle. Franchement, il a du mérite car c'est compliqué de se détacher de Toti.

 

J'espère qu'il le fera craquer en seconde période car il a déjà un jaune.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’équipe paraît tellement scolaire. C’est lisse, les schémas de passe sont téléphonés, les gestes techniques de nos joueurs également. 
 

La fatigue n’aide pas : nous sommes lent dans l’exécution de chacun de nos gestes.  Nous sommes tout simplement à l’image de notre meilleur joueur de la saison, le grand Martin Odegaard.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mohito a dit :

L’équipe paraît tellement scolaire. C’est lisse, les schémas de passe sont téléphonés, les gestes techniques de nos joueurs également. 
 

La fatigue n’aide pas : nous sommes lent dans l’exécution de chacun de nos gestes.  Nous sommes tout simplement à l’image de notre meilleur joueur de la saison, le grand Martin Odegaard.

Il est encore plus crâmé que les autres, à presser comme ça pendant 90min, il perd tellement de vivacité et de lucidité.

Sa pire mi-temps de l'année je pense.

Mais peut on lui en vouloir quand tu vois comment il est geré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont l’air cramé, J’espère qu’Arterta aura apprit sa leçon et qu’il doit apprendre a faire tourner et faire confiance à son groupe. Même si quand tu vois l’entrée de nketiah et nelson qui se donnent pas à fond… je comprends que tu n’a pas envie de leur donner la moindre minute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..