Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J34 - Wolverhampton 0-2 Arsenal


SkyMan

J34 - Wolverhampton v Arsenal  

12 membres ont voté

  1. 1. WWFC v AFC

    • Victoire de Wolverhampton
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/20/24 à 18:30

Messages recommandés

Derniers objectifs de la saison.

 

L'équipe a l'air fatigué. Je ne sais pas si cette fatigue est physique ou lié à la pression psychologique de la ligue des champions. Les deuxième mi-temps sont douloureuses.

On a pu voir ce phénomène plus tôt dans la saison, si on ne prend pas l'avantage en première mi-temps le match devient compliqué. Le niveau d'activité demandé par Arteta à peut-être cramé le moteur de nos joueurs.

 

Comment trouver les ressources pour redevenir le rouleau compresseur de ces derniers mois, j'en ai aucune idée.

Ce que je sais sait que notre réalisme devant le but est fortement corrélé avec notre fraîcheur.

 

J'espère que nous allons prendre l'avantage rapidement dans ce match, sous peine de souffrir au fur et à mesure que les minutes s'écoulent. 

 

Pour l'équipe, Arteta va devoir injecter du frais, Kiwior, Partey, Trossard, Jesus  peuvent commencer.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Hisoka a dit :

Derniers objectifs de la saison.

 

L'équipe a l'air fatigué. Je ne sais pas si cette fatigue est physique ou lié à la pression psychologique de la ligue des champions. Les deuxième mi-temps sont douloureuses.

On a pu voir ce phénomène plus tôt dans la saison, si on ne prend pas l'avantage en première mi-temps le match devient compliqué. Le niveau d'activité demandé par Arteta à peut-être cramé le moteur de nos joueurs.

 

Comment trouver les ressources pour redevenir le rouleau compresseur de ces derniers mois, j'en ai aucune idée.

Ce que je sais sait que notre réalisme devant le but est fortement corrélé avec notre fraîcheur.

 

J'espère que nous allons prendre l'avantage rapidement dans ce match, sous peine de souffrir au fur et à mesure que les minutes s'écoulent. 

 

Pour l'équipe, Arteta va devoir injecter du frais, Kiwior, Partey, Trossard, Jesus  peuvent commencer.

Globalement, j’ai quand même trouvé l’équipe à un tout autre niveau hier que celui affiché contre Villa dimanche dernier. 
 

Si on avait joué comme face à Villa en seconde, hier, on repartait avec une claque 3 ou 4-0 à Munich. J’espère que le manque de tranchant de la veille reviendra ce samedi avec une performance aboutie, comme Villa, les Wolves sont pas sur une super série, on a de très bon résultat face à eux ces 2 dernières années. L’équipe doit faire le travail pour se donner les moyens d’y croire jusqu au bout. 
 

Je pense vraiment qu’aujourdhui le meilleur milieu à aligner est Jorgi-Rice-Ode. Le tournus sera fait peut être devant, j’aimerai revoir Jesus, peut être Kiwior aussi à défaut de faire enchaîner Tomiyasu. Mais pas envie de revoir Zinchenko avec sa dernière performance. 
 

on parle de fatigue physique, mental mais on a pourtant les joueurs pour faire tourner et garder une certaine fraîcheur. Hâte de voir la réaction de l’équipe, malheureusement je risque de rater une bonne partie du match ce samedi… 

 

Allez, j’espère vraiment que l’équipe saura nous faire rêver pour les 6 derniers matchs histoire de ne pas avoir de regrets…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne les 5 derniers matchs, je pense vraiment qu’on sera champion.

 

Les problèmes sont plutôt

Comment retrouver de la fraîcheur en si peu de temps alors qu’on semble fatigué ? Il faut se réveiller plus vite que lors du Boxing Day.
Avons-nous la capacité de gagner les 5 derniers ?

Pouvons-nous retrouver cette efficacité offensive de janvier/février ?

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme redouter après notre défaite en championnat on a étais incapable de réagir et avons encore perdu hier. 

J'espère qu'on va stopper cette spiral  et pas repartir encore sur une défaite ou même un nul. De toute façon maintenant tous autre résultat qu'une victoire et c'est la fin du titre pour nous.

 

Par contre moi je trouve notre milieu de terrain vraiment pas performant ses derniers temps. Pour le coup je voudrais voir partey titulaire. rice soit faut le repositionner , soit au repos mais pareil il marque le pas.

 

 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 6 matchs non ?

En comptant celui de demain.

 

Vous oubliez qu’on va jouer Chelsea, Tottenham et United… faire 6/6 me semble quand même utopique.

On va faire de nouveaux faux pas, obligatoirement.

 

J’aimerais être plus optimiste mais bon… nos concurrents sont très forts et on sent bien qu’on est en bout de course.

 

Par contre demain il faut gagner.

Les Wolves c’est vraiment pas ouf cette saison.
 

J’ai du mal à voir Jorginho enchaîner encore, il serait temps que Partey se sorte les doigts et puisse jouer un match… ou même qu’Arteta fasse un choix fort en faisant jouer Zinchenko au milieu avec Rice et le Ø.

  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Il reste 6 matchs non ?

En comptant celui de demain.

 

Vous oubliez qu’on va jouer Chelsea, Tottenham et United… faire 6/6 me semble quand même utopique.

On va faire de nouveaux faux pas, obligatoirement.

 

J’aimerais être plus optimiste mais bon… nos concurrents sont très forts et on sent bien qu’on est en bout de course.

 

Par contre demain il faut gagner.

Les Wolves c’est vraiment pas ouf cette saison.
 

J’ai du mal à voir Jorginho enchaîner encore, il serait temps que Partey se sorte les doigts et puisse jouer un match… ou même qu’Arteta fasse un choix fort en faisant jouer Zinchenko au milieu avec Rice et le Ø.

 

Oui je pense que Partey et Zinchenko ont leurs cartes à jouer.

Quid de Kiwior ?

Jesus va t'il débuter ? 

 

On a du choix tout de même, peut importe les joueurs la question est allons bous retrouver un peu de fraîcheur ? Allons nous redevenir percutant et imprévisible ?

Un peu de réussite serait la bienvenue aussi.

 

Mine de rien si on gagne on reprend la tête de la PL, c'est pas rien. 

 

A Arteta et son équipe de trouver les leviers pour que l'on puisse vivre une fin de saison intense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Auré a dit :

Il reste 6 matchs non ?

En comptant celui de demain.

 

Vous oubliez qu’on va jouer Chelsea, Tottenham et United… faire 6/6 me semble quand même utopique.

On va faire de nouveaux faux pas, obligatoirement.

 

J’aimerais être plus optimiste mais bon… nos concurrents sont très forts et on sent bien qu’on est en bout de course.

 

Par contre demain il faut gagner.

Les Wolves c’est vraiment pas ouf cette saison.
 

J’ai du mal à voir Jorginho enchaîner encore, il serait temps que Partey se sorte les doigts et puisse jouer un match… ou même qu’Arteta fasse un choix fort en faisant jouer Zinchenko au milieu avec Rice et le Ø.

Avec ce qu'on a montré cette saison, faire 6/6 doit être l'ambition de cette fin de saison.

 

Sur notre run final, la meilleur équipe c'était Villa. Tottenham ça peut être compliqué chez eux c'est vrai, mais eux aussi semble en lâcher un peu sur cette fin de saison, et ils ont un jeu complètement déséquilibré. United, même si c'est chez eux, et qu'ils se sortent les doigts contre les gros, cette saison c'est vraiment pas terrible... Reste Chelsea, Palmer a l'air en forme mais bon ça manque de régularité et d'efficacité dans les deux surfaces. On les jouera à domicile faut avoir l'ambition de gagner

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match pour changer l'humeur, remettre de la vie dans l'équipe et chez les supporters.

 

Avec City engagé en FA Cup ce week-end, c'est l'opportunité de reprendre la tête et mettre la pression, c'est tout ce qu'on peut faire désormais, on a tendance à s'écrouler sur une série en Avril depuis deux saisons, c'est le moment de casser cette série.

 

On a de la fatigue physique et mentale mais pas d'excuses, c'est le lot des grands, les Wolves sont également diminués. Si il n'y a pas de victoire, ce sera terminé.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fred76ers a dit :

Avec ce qu'on a montré cette saison, faire 6/6 doit être l'ambition de cette fin de saison.

 

Sur notre run final, la meilleur équipe c'était Villa. Tottenham ça peut être compliqué chez eux c'est vrai, mais eux aussi semble en lâcher un peu sur cette fin de saison, et ils ont un jeu complètement déséquilibré. United, même si c'est chez eux, et qu'ils se sortent les doigts contre les gros, cette saison c'est vraiment pas terrible... Reste Chelsea, Palmer a l'air en forme mais bon ça manque de régularité et d'efficacité dans les deux surfaces. On les jouera à domicile faut avoir l'ambition de gagner

Bien sûr ça doit être l'ambition de l'équipe.
Là c'est mon pessimisme de supporter sur son canapé qui parle.

 

C'est tout ce que je nous souhaite évidemment.
Et le match de ce soir est un des plus accessibles de cette série de 6 matchs, mine de rien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Bien sûr ça doit être l'ambition de l'équipe.
Là c'est mon pessimisme de supporter sur son canapé qui parle.

 

C'est tout ce que je nous souhaite évidemment.
Et le match de ce soir est un des plus accessibles de cette série de 6 matchs, mine de rien.

Moi c’est mon optimisme qui essayait de se convaincre ^^

en vrai ce qui m’emmerde avec Villa c’est d’avoir perdu des points « trop tôt ». Je pense qu’on peut faire un 6-6 mais que ça va être extrêmement compliqué. 
Je vais sortir un poncif, mais pour le moment, regardons pas plus loin que le match qui suit et espérons qu’à côté ça trébuche 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemina et Ait-Nouri sur le banc, pas de Cunha/Neto, Kilman mauvais cette saison, on doit gagner face à cette équipe 

 

Mais y a une semaine Villa était bien diminué aussi et ça les a pas empêcher de nous taper on est jamais à l'abri de rien avec Arsenal 

 

Victoire 1-2 but de Havertz et Saka 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partey esr viera c'est un mystère de les voir jamais débuter.... Surtout quand tu voit rice qui s'essouffle et que ni havertz ni trossard ne son performant en 8. 

 

Sûrement après il veut pas casser la dynamique d'équipe aussi et on est pas à l'entraînement pour voir ce qu'il si passe mais sa reste un mystère pour moi. Surtout concernant partey 

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Il faut soigner notre goal average, qui aura une grande importance pour "the Final".

 

Je n'aime pas prédire de scores, mais je vois un 0-4 (pour nous)

 

Bon match à tous, let's go !!

  • Merci 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..