Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale aller] Arsenal 2-2 Bayern Munich


SkyMan

[LDC - Quart de finale alller] Arsenal v Bayern Munich  

29 membres ont voté

  1. 1. AFC v FCB

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire du Bayern Munich

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/09/24 à 19:00

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Hp6 a dit :

Pourquoi on joue pas a gauche pour que martinelli provoque de son côté également ?

Il y a un gros mismatch Saka/davies avec Davies avertit ça a du sens de forcer à droite puis à droite pour dédoubler c’est White pas kiwior ( qui nous coûte clairement se debut de match) 

le rate de White suivis du cadeau de raya/gabriel/kiwior fait mal mentalement 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très déçu par Kiwior, Jorginho et Rice…

rice court dans le vent notre milieu est trop faible.

martinelli et esseulé et le jeu passe à droite , kiwior ne propose rien et n’est passez serein pour faire des relance sur martinelli comme White sur Saka.

 

je ferais rentrer tomiyasu a la place de Kiwior et je mettais havertz au milieu et jesus  en pointe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue pas trop mal mais qu'est-ce que c'est fébrile derrière... Kiwior a réalisé une première période catastrophique, pas digne du niveau LDC.

 

J'espère qu'on reviendra au score car il y a la place mais encore une fois, c'est ça le niveau LDC. Si tu n'es pas dedans le jour J, tu es punis.

City en fait aussi les frais à Bernabeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sabordage une nouvelle fois... c'est profondément insupportable.

 

Tu mènes au scores, mais t'arrives à encaisser deux buts sur leurs deux seules occasions... à deux doigts de prendre  le troisième juste derrière.

 

Ça rend dingue. Je sens qu'on va avoir beaucoup de regrets après ce match. A moins qu'on arrive à réagir en seconde période, mais va falloir montrer un tout autre visage et arrêtez de paniquer comme ça pour rien. En face, c'est nul en plus, ça me dépite...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu gros caca culotte, très très déçu de cette mi-temps 

 

Le premier but du Bayern qui est une combinaison d'erreurs cumulées et de chance incroyable et le second j'en parle même pas, Kiwior a pas le droit de se faire manger comme ça 

 

Sinon c'est dans le prolongement de ce qu'on a vu contre Porto à savoir un Arsenal sans ouvertures et un Bayern qui attend pour contrer, sauf que eux ils contrent pas avec Galeno et Evanilson résultat on en prend deux 

 

C'est pas fini certes mais ça fait vraiment tâche ce score 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kdv100389 a dit :

Il y a un gros mismatch Saka/davies avec Davies avertit ça a du sens de forcer à droite puis à droite pour dédoubler c’est White pas kiwior ( qui nous coûte clairement se debut de match) 

le rate de White suivis du cadeau de raya/gabriel/kiwior fait mal mentalement 

Un défenseur latéral en position de 9, c’est tjs très compliqué, il y en a peu qui font le bon geste face à Neuer (même des attaquants d’ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part les deux erreurs qui amènent les deux buts, le Bayern n'a rien fait. On se sabote toit seul.  

Il faut se remettre à l'endroit pour terminer avec une victoire ou au pire le nul. Je ferai rentrer Partey pour la 2nd mi-temps. Tomiyasu ou même Zinchenko à la place de Kiwior qui a été de loin le plus mauvais sur cette MT. La barre est trop haute pour lui à ce poste en 1/4 de LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons calme, il reste beaucoup de temps.

La priorité c'est de boucler notre côté gauche où Kiwior est en détresse totale.

 

Après dans le jeu, il faut avoir confiance, on est capable de marquer, on a des joueurs sur le banc aussi.

 

La redescente est dure quand même, on a White en face a face avec Neuer pour le 2-0 et on ferme la mi-temps a 1-2 avec un sauvetage de White sur Sané

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but de Gnabry même la course de Rice est dure à expliquer… il y a rien qui va entre Gabriel qui fait une passe pourrie à l’aveugle, Kiwior qui arrive pas à attraper la balle, Rice qui met pas le tempo sur le joueur dans son dos… Raya mal placé…

 

J’espère qu’on prend pas l’eau parce qu’on peut vite marquer, mais il ne faut pas prendre le 3ème qui nous condamnerait presque.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, repiesh a dit :

Toujours des propos mesurés...on se ridiculise pas, on fait 2 grosses erreurs et le bayern a de la réussite. Bref l'expérience joue. J'ai confiance perso. 

 

Justement, ridiculiser sur ces 2 énormes erreurs qui ne pardonnent pas à ce niveau là.

 

On les a complètement relancé et redonné confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On paye pour apprendre pour le moment.

On sent bien qu'on a tout pour rivaliser et même faire mieux.

Et pourtant notre force "la défense" devient notre faiblesse.

Apres Kiwior, Jorginho et Rice jouent sous anesthésie générale. Sa aide pas vraiment.

 

Maintenant Arteta doit réveiller tous le monde sinon le rêve finira cauchemar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [LDC - Quart de finale aller] Arsenal v Bayern Munich

C’est bête car Arsenal était tellement bien à 1-0 et avec plus de réussite c’est 2-0. On leur donne deux buts complètement. Jamais on doit encaisser ces buts..

Deux contres, le Bayern très en réussite.

Match à ne surtout pas perdre, la mi-temps arrive au bon moment pour créer une tout autre dynamique en deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps , on a très peu d'expérience en League des champions et on met kwior titulaire a gauche face a gnabry . Déjà qu' en championnat des qu'il y a de la vitesse et des un contre un a gérer il se fait souvent passer, fallait pas s'attendre a des miracles a vrai dire je comprend pas se choix. Avec si peu d'expérience met zinchenko au moins si Tomi est trop vite

 

Autant a droite ca joue bien mais le coté gauche est complètement mort. Martinelli est complètement isolé et on joue même pas sur sa qualité de vitesse. Kwior en plus d'être faible défensive ne dédouble pas avec lui, jorginio ne sert a rien du tous dans notre milieu et rice fait un match étonnamment discret...

 

Si Arteta ne réajuste pas l'équipe tactiquement et psychologiquement on risque de le regretter.

 

Je ferai rentrer Partey a la place de jorgi et zinch ou tomi  a la place de kwiror perso.

 

Odeguard fait encore un match exceptionnel

 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas envie de débriefer la mi-temps tellement j'ai la haine, p***** j'ai trop de vieux souvenirs identiques qui remontent
Allez 45mn au top niveau maintenant, on peut pas les laisser gagner à l'Emirates bordel, faut se faire respecter là, surtout si on veut attirer les meilleurs joueurs désormais. On va rapidement voir Tomiyasu et Jesus j'espère.

Toute l'Europe regarde, allez faites le au moins pour les gosses supporters d'Arsenal devant leur télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est encore pas à notre niveau en Europe, c’est décevant mais pas non plus surprenant vu le manque d’expérience du groupe. 
 

déçu de Jorginho qui je pensais allais apporter plus de calme mais il est discret. 
 

On a les armes sur le banc pour revenir, mais il va falloir revenir mentalement dans le match. 
 

Comme je m’y attendais, le Bayern sur double confrontation ça reste redoutable c’est quand même blindé de top player j’ai pas suivi leur saison mais ils ont assez de qualité pour punir notre naïveté. 
 

à nous de revenir.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, arsenewho a dit :

Jorgi est à la rue. 
il doit alimenter Marti , donner de bons ballons. Mais zéro .

si on veut marquer il doit sortir, il nous coûte notre animation globale , avec Rice qui n’est ps efficace en 8. 

Arrête de te focaliser, on a compris que tu ne voulais pas le voir ce soir.

C'est très très loin d'être le premier joueur à critiquer.

  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’histoire de ma vie.

 

Je parle de notre évolution sur le plan défensif à mon entourage, loue notre stabilité.

 

Le monde du football allume la télé et voit ce match.

 

Notre défense enchaine les bourdes Arsenalesque.

 

Dieu merci, la paternité m’a apaisé, ça mériterai une télécommande en miette.

 

  • Aimer 2
  • Haha 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..