Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J31 - Arsenal 2-0 Luton Town


SkyMan

J31 - Arsenal v Luton Town  

16 membres ont voté

  1. 1. AFC v LTFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Luton Town
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/24 à 18:30

Messages recommandés

à l’instant, Moe Green a dit :

Pour Nelson j'ai quand même l'impression que c'est aussi une question de consigne, il est vu comme le joueur le moins technique, il étire un peu la défense et sert les autres.

 

Un petit 3e avant la 60e pour pouvoir faire souffler les titulaires.

Ça va être compliqué de sortir les titulaires, sans en rentrer d’autres, sinon on fini à poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir faire des changements, on a clairement baissé en rythme et c'est assez logique avec certains joueurs justement en manque de rythme et de souffle 

 

Ah bah voilà, Nketiah entre à la place de Kai et Rice à la place de Partey 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J31 - Arsenal 2-0 Luton Town
Il y a 1 heure, The Wilsh a dit :

Y a un manque d'audace de sa part effectivement, mais je le trouve plus à l'aise à gauche pour déborder et dribbler.

En fait j’ai surtout trouvé qu’il a essayé de jouer comme Saka, a longer la ligne et à rentrer dans le half space droit. Que ses timings de déplacement et de compréhension des espaces étaient le bon, mais que ses prises de balle sur son pied faible l’handicapaient pour correctement enchaîner, d’où le manque d’initiative pas mal critiqué pendant le match

il y a une heure, Auré a dit :

Havertz tout ce qu'il fait est très limite niveau précision, c'est vraiment frustrant...

ESR compense bien les mouvements de Zinchenko, c'est cool de le voir faire une assist et surtout bien comprendre son rôle.

Havertz il a des qualités évidentes qui nous sont très utiles. Sa capacité à prendre la profondeur, il est également assez rapide et plutôt fort au duel, je trouve qu’il a une bonne intelligence de jeu aussi. Par contre, balle au pied il manque de précision et de vivacité, ce qui amène ce côté frustrant je pense 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match maîtrisé de bout en bout. On a fait le job en première mi-temps, la seconde période on a logiquement baissé le pied au vu des échéances qui nous attendent. C'est à ce genre de match qu'on reconnaît un champion ou du moins une équipe qui joue le titre.

 

Coaching parfait de Mikel qui s'est permis de faire tourner et a ainsi pu donner du rythme à pas mal de joueurs en manque de temps de jeu ou (Nelson, Smith-Rowe) ou de retour de blessure (Partey et Zinchenko) tout en laissant certains cadres au repos (Saka, Rice, G.Jesus). 

 

Reiss et Emile ont été particulièrement actifs en première période, ce que j'ai vraiment apprécié. Ils ont marquer des points aujourd'hui. C'est également important d'impliquer tout le monde étant donné les échéances qui nous attendent. On ne peut pas vraiment se permettre le moindre faux pas tellement la course au titre est serrée cette saison. 

 

Je suis satisfait de la tournure des événements sur ce match. A présent, place à la rencontre contre Brighton qui s'annonce bien plus difficile.

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On envoie une équipe fortement remaniée avec des joueurs (partey, ESR, Nelson) qui on quasiment jamais enchaînés ET joués ensemble cette saison. On fait un turn over que personne n'esperait en quantité. On archi-domine la première mi-temps et on est ultra sérieux défensivement. On passe un gentil 2-0 sans trop se fatiguer (manifestement la consigne était de laisser le ballon sur la deuxième mi-tps). Perso je suis très très satisfait de ce match et très honnêtement je le suis bcp plus que si on avait mis l'équipe titulaire et gagné 6-0.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..