Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J30 - Manchester City 0-0 Arsenal


SkyMan

J29 - Manchester City v Arsenal  

18 membres ont voté

  1. 1. MCFC v AFC

    • Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/31/24 à 15:30

Messages recommandés

q644.jpg

 

Je nous vois bien partir sur un onze très proche de celui-ci, les seules incertitudes sont à gauche avec le latéral et surtout l'ailier.

 

Kiwior est en forme et devrait continuer, je ne nous vois pas trop opter pour Zinchenko si Jorginho débute, quand à Tomiyasu, il manque de rythme. En attaque, si Jesus revient réellement en forme il est un atout très important, davantage capable de provoquer 1v1 que Trossard et peut augmenter la férocité de notre pressing, on aura probablement une stratégie très agressive à certains moments, moins à d'autres.

 

Rice est important dans un rôle d'harceleur dans ce cas de figure, ça facilite l'intégration de Jorginho et l'utilisation d'Havertz qui est notre 9 le plus menaçant en profondeur, Arteta a encore mis en avant cette qualité dans son interview à Sky Sports hier. Martinelli peut être une excellente option pour finir le match, tout comme Tomiyasu, Trossard voire Partey selon les scénarios.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Leftovers a dit :

Et nous ? 

Seul Timber est officiellement absent. Saka, Gabriel et Martinelli n’ont pas été annoncé absent mais incertain. 
 

Quant à ta phrase t’es encore à côté de base, Liverpool est entrain de faire une saison complètement folle avec un nombre d’absent (notamment lors des grands rendez-vous) absolument stratosphérique. City pourrait perdre le titre sur leurs mois d’octobre novembre où ils ont enchaîné 3-4 matchs sans victoire notamment lié à l’absence de Rodri et ont eu De Bruyne Out quasiment 4 mois…

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, SkyMan a dit :

Allez les Gunners, une petite victoire pour mon anniversaire s'il vous plaît :pray:

 

Le dernier 31 mars pendant lequel les Gunners jouaient dont je me souviens est la confrontation contre le Barça en 201 (match nul 2-2à l'Emirates), ça remonte et j'étais tout autant stressé qu'aujourd'hui ^^

Je signerai direct pour un match nul… À l’extérieur avec un tel contexte, prendre 4 points face à City (et Liverpool)… 

 

La victoire ce serait le summum, mais le nul serait déjà une performance énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo que j'espérais, voir Jesus titulaire en lieu et place de Trossard permet d'imaginer qu'on commence à le retrouver physiquement, Arteta n'a pas hésité à le laisser sur le banc jusque là.

 

Maintenant ça se passe sur le terrain, COYG !

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G.Jesus titulaire à gauche, Trossard sur le banc.

Martinelli de retour sur le banc (en super sub comme au match allé!).

Gabriel et Saka sont bien là.

Nelson, Elneny et Cédric ne sont pas sélectionnés. Timber est le seul absent sur blessure.

 

C’est exactement ce que je voulais voir avec Jorginho qui garde sa place (Partey doit gagner sa place). Pareil pour les autres postes avec Kiwior qui donne entière satisfaction et donc aucune raison de changer.

Et G.Jesus titulaire à gauche puisque Martinelli doit être un peu juste et j’aime beaucoup car c’est une option très crédible sur les côtés.

 

COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper stressé, c’est ça qui est bien avec notre retour au premier plan, l’adrénaline qui engorge nos veines avant les matchs :amoureu:

 

Il y a du talent au mètre carré… dommage que Martinelli ne soit pas apte de notre côté, à City c’était et bien du bluff.

 

COYG ! Bon match à tous !

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol cette fameuse équipe de City amoindrie... De Bruyne, Halaand, Bernardo, Rodri, Dias, Grealish et Alvarez sur le banc. Ok :lol:

 

Je n'attends rien de ce match perso, on va prendre notre valise annuelle.

Le seul truc qui me ferait plaisir c'est de voir un but de Jésus. À un moment tu l'as pris pour qu'il marque contre les gros et pour l'instant c'est le néant son apport.

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..