Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J28 - Arsenal 2-1 Brentford


SkyMan

J28 - Arsenal v Brentford  

16 membres ont voté

  1. 1. AFC v BFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brentford

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/09/24 à 17:30

Messages recommandés

Depuis le début du match je trouve que Ramsdale en fait trop même s'il a fait deux belles relances à la main.

 

Cette erreur là est terrible ! C'est inexcusable et ne venait pas me dire que c'est parce qu'il joue peu.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyables pas un tir du match et on arrive quand même à en encaisser un avant la mi temps..... 

Et évidement sur une bourde se ramsdale qui joue jamais... Certain le sentez avant le match, un gardien sans rythme qui joue jamais et qui doit forcer son jeu au pied.... 

 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pensait à juste titre qu’on allait éclater Brentford… et au final on se rend compte qu’on va devoir la chercher celle-ci…Ramsdale offre un but grotesque alors qu’il était pas du tout en danger.

 

Si ça avait été sur un duel raté, on pourrait le défendre avec son manque de rythme. Mais là c’est une énorme erreur.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Auré said:

Ca je ne comprendrais jamais cette comparaison par contre, RvP était tellement plus fin techniquement... tellement plus élégant dans sa gestuelle...

 

Je te contredirais jamais pour la simple et bonne raison que van Persie est sûrement le joueur le plus élégant du 21ème siècle. Mais ils ont des physiques similaire et le petit ballon piqué qu'il a tenté m'a fait penser à RvP. C'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible mais on sait pourquoi il ne joue pas. Trop lent dans la prise de balle malheureusement.

 

Ça va être compliqué, va falloir faire plus devant. J'espère voir Jesus rentrer assez tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Ramsdale. Comment tu peux faire pareil erreur à ce niveau là, impardonnable, impardonnable. 
 

Alors qu’on pouvait dérouler tranquillement on va passer une sale soirée je le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au ralenti on se demande clairement ce qu’il s’est passé dans sa tête… il fait 5 pas avant de taper la balle. Il aurait pu facilement le dribbler ou passer direct vers Saliba… c’est terrible dans le timing.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait tout le temps pour passer a white ou revenir sur saliba … c’est son cadeau d’adieu pour Arteta et il soigne pas non plus son image pour la sélection nationale, dommage Ramsdale tu avais un bon capital sympathie mais au plus haut niveau ça ne suffit pas   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore on a pas fait tourner… franchement ça pu tellement le match piège. On a du mal à faire des différences nettes pour se mettre en position de frappe, on se fait rejoindre 1-1 juste avant la mi-temps, Gabi a un jaune… faut se mettre la tête dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle erreur d'Aaron, il met tellement de temps à prendre l'information et à s'organiser. Ce sont les petits détails (parmi d'autres) sur lesquels Raya a une avance sur lui, même si lui aussi ça lui arrive de se mettre en danger de la sorte (surtout sur ses premiers matchs mais bcp moins récemment).

 

On se rend le match très compliqué dans la mesure ou c'est quand même très fermé et que le but vient de manière assez inattendue. On a du mal à se créer des situations nettes, la folie de Jesus pourrait nous aider dans ce genre de configuration.

 

L'opposition est solide en face même si ce n'est pas incroyable, maintenant ils vont essayer de ralentir le jeu, à nous de forcer la décision, on en est largement capable. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..