Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J27 - Sheffield United 0-6 Arsenal


SkyMan

J27 - Sheffield United v Arsenal  

15 membres ont voté

  1. 1. SUFC v AFC

    • Victoire de Sheffield United
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/04/24 à 20:00

Messages recommandés

C'est vrai que mine de rien le goal average peut jouer tellement les 3 équipes se tiennent (même au niveau du goal average). Fou de ce dire qu'au delà des victoires, même le nombre de but pourrait compter et offrir un titre..

 

-44 le goal average de Sheffield, soyez gentil svp :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère revoir Nketiah et Smith-Rowe titulaires. C'est vraiment un match pour faire tourner au moins 2-3 joueurs. Nos deux anglais ont besoin de jouer.

 

Vu notre forme étincelante du moment, ça devrait être une partie de plaisir tant cette équipe de Sheffield est à la peine cette saison. 

 

 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Arno a dit :

Pour moi c’est l’équipe type à mettre. 
 

Une semaine de repos (presque 11 jours quand même), et même si Sheffield est complètement hors course et sera relégué il ne faut sous estimer aucun adversaire. 
 

Le seul changement que je ferai c’est Trossard à la place de Jorginho (enfin qui prends sa place dans le 11 et qui retrouve son rôle de faux 9)

 

Avec les probables retour de Jesus, Zinchenko, Partey et F. Vieira qui est revenu, tu as de toute façon de quoi faire tourner et faire reprendre du rythme aux joueurs sortant d’infirmerie avant le match à Chelsea et ensuite Porto, c’est la qu’on aura besoin de ces mecs et si on mène 2 ou 3-0 à la MT, autant faire participer tout le monde avant les grosses échéances de mars 

 

Je ferais jouer au moins Eddie et Emile. Ils ne nous ont pas handicapé au match aller. Je ne pense pas qu'ils nous handicaperont au retour. Je ferais rentrer Vieira et peut-être Partey s'il est dispo. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Equipe type à 100%, on joue un match par semaine, ça reste un match de PL à l'extérieur, City gagne la bas à la dernière minute.

 

Surtout qu'on connait le syndrome Arsenal, le moindre faux pas peut vite en entrainer d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont besoin de matchs dans les jambes pour être influents en fin de saison.

 

Je laisserai jesus, zinchenko, partey, tomiyasu sur le banc, inutile de les rusher.

 

Je donnerai du repos à odegaard en mettant esr à sa place.

Et si on mene au moins 2-0 à la mi temps, je fais sortir saka, Rice et martinelli très tôt dans le match.

 

Compo de départ : raya/white/saliba/gabriel/kiwior/rice/esr/havertz/saka/martinelli/trossard.

 

Fin du match :

 

Raya/white/saliba/gabriel/zinchenko/jorginho/partey/havertz/nelson/trossard/nketiah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets l'équipe type aussi, faut mettre le plus de buts possible pour le GD comme dit plus haut.

Chaque match est une finale, on perd 5 points contre Fulham et on en gagne 2/6 contre Southampton la saison dernière qui était lanterne rouge. Il ne faut sous estimer personne.

D'ailleurs même avec l'équipe type ce sera pas une partie de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

Je mets l'équipe type aussi, faut mettre le plus de buts possible pour le GD comme dit plus haut.

Chaque match est une finale, on perd 5 points contre Fulham et on en gagne 2/6 contre Southampton la saison dernière qui était lanterne rouge. Il ne faut sous estimer personne.

D'ailleurs même avec l'équipe type ce sera pas une partie de plaisir.

 

Comme dit le dicton, qui court va vite, qui marche va loin.

 

Prendre chaque match comme une finale quand il en reste 15 dans la saison, pas d'accord.

 

Maintenant que l'effectif est au complet et qu'il est de qualité, il faut en profiter.

Il vaut mieux prévenir sur guérir.

 

Tant pis si on met 2 buts de moins à sheffield, le plus important c'est d'emmener tout le monde au bout et garder nos éléments les plus indispensables en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, na-oukine a dit :

 

Comme dit le dicton, qui court va vite, qui marche va loin.

 

Prendre chaque match comme une finale quand il en reste 15 dans la saison, pas d'accord.

 

Maintenant que l'effectif est au complet et qu'il est de qualité, il faut en profiter.

Il vaut mieux prévenir sur guérir.

 

Tant pis si on met 2 buts de moins à sheffield, le plus important c'est d'emmener tout le monde au bout et garder nos éléments les plus indispensables en forme.

 

Je sais pas franchement c'est tellement serrer et vu le rythme des deux autres même un match nul serait la fin du titre.

Liverpool est pas prêt de perdre des points, moi je pense que s'ils battent City ils seront champions. Leur calendrier est abordable et aucune équipe semble pouvoir les battre pendant qu'on doit aller à City, Tottenham et Manchester United après avoir reçu Chelsea. On a aussi Aston Villa à jouer.

 

On a un calendrier très compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

 

Je sais pas franchement c'est tellement serrer et vu le rythme des deux autres même un match nul serait la fin du titre.

Liverpool est pas prêt de perdre des points, moi je pense que s'ils battent City ils seront champions. Leur calendrier est abordable et aucune équipe semble pouvoir les battre pendant qu'on doit aller à City, Tottenham et Manchester United après avoir reçu Chelsea. On a aussi Aston Villa à jouer.

 

On a un calendrier très compliqué

 

Justement on a un calendrier difficile.

Saka/saliba/gabriel/odegaard/rice ne vont pas jouer les 90 minutes de tous les matchs restants  ça serait contre productif.

 

Si on ne peut pas faire 1 ou 2 changements face à sheffield qui est l'adversaire le plus faible de la fin de saison, c'est peine perdue.

 

Il faudra faire pire comme concessions. Sur la semaine où on va jouer brentford/porto/chelsea, si le même 11 joue les 3 matchs, on perdra des points.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l'équipe type sur ce match. On ne peut pas se permettre de prendre à la légère un adversaire qui joue pour sa survie en PL. 

 

Et si on est devant, les changements interviendront en seconde période. Arteta insiste beaucoup sur le fait que les joueurs doivent avoir du rythme et doivent être capables d'enchaîner dans un top club. Je ne le vois pas déroger à la règle. L'enjeu est trop important.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

Je sais pas franchement c'est tellement serrer et vu le rythme des deux autres même un match nul serait la fin du titre.

Liverpool est pas prêt de perdre des points, moi je pense que s'ils battent City ils seront champions. Leur calendrier est abordable et aucune équipe semble pouvoir les battre pendant qu'on doit aller à City, Tottenham et Manchester United après avoir reçu Chelsea. On a aussi Aston Villa à jouer.

 

On a un calendrier très compliqué

Ils ont aussi Villa à jouer et pas à Anfield mais au Villa Park. 
 

Y a également Fulham à l’extérieur ainsi que MU à Old Trafford pour eux. Tu rajoutes à ça la C3 + la CUP + leurs infirmerie ou ils auront pas la meme largesse que nous ou City pour tourner et un moment ou un autre ils vont le payer cash meme si tout leur réussi pour le moment et que la League Cup glanée va leur offrir un bel élan.

 

Mais oui si ils tapent City ça risque d’être dur c’est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt dans la team turn-over là.
 

Certes les joueurs auront eu plusieurs jours de repos mais c'est l'accumulation des matchs qui pèse aussi.
Le problème c'est que les joueurs qui cumulent le plus, Rice, Ødegaard, Saka, Saliba, ne sont pas ceux pour qui les remplaçants sont crédibles.

 

Personnellement je changerais juste Martinelli, qui n'est jamais aussi bon que quand on le laisse souffler, peut-être l'occasion de donner du temps de jeu à Smith Rowe tout en gardant Havertz dans le 11.

 

Je jouerais aussi avec la compo milieu à trois pointe haute, Jorginho nous sera utile pour percer un bloc qui sera probablement replié.

Si, et jamais si, Tomi est entièrement apte (c'est sensé être le cas vu qu'il a joué avec le Japon), je reposerais Saliba qui a du prendre cher mentalement contre Porto.



Smith Rowe  Havertz  Saka

 

Ødegaard

 

Jorginho  Rice

 

Kiwior  Gabriel  White  Tomiyasu

 

Raya

 

Deux changements mais si on est pas capables de battre Sheffield avec ça...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais jouer Jesus moi. Il était sur le banc lors du dernier match donc apte à priori. 
S’il est suffisamment rétabli, j’aimerais qu’il soit titulaire tout en limitant son temps de jeu à 60mn par là. 
 

À voir également si on ne peut pas redonner un peu de temps de jeu à Tomi. ESR ses dernières apparitions plaident pour lui, par contre le voir être dans le 11. Par contre, je ne ferais pas plus de 3 changements par rapport au dernier match. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tourner sur un match à l’extérieur, j’ai peur qu’on le paie bcp trop cher !


En même temps, si on parle de Jesus, Tomi, Zin… peut-on appeler ça faire « tourner » ? C’est juste que d’autres joueurs sont mis sur la feuille.

 

Même si Brentford est plus fort sur le papier, à l’Emirates ça me semble plus facile de faire tourner à 2 ou 3 postes (avec les titulaires en puissance de retour).

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même dans l'abus :lol:

 

On met des branlées à tout le monde depuis un mois à l'extérieur comme à domicile et on ne pourrait pas battre le dernier de PL si on change deux joueurs du 11 ? ^^

 

On a mis 5-0 à cette équipe au match aller en jouant avec Nketiah et ESR. On peut très bien les titulariser lundi.

 

On devrait également récupérer Tomi et Partey. On aura des armes sur le banc si ça se passe mal. Aucune raison de flipper. On va avoir des gros matchs derrière avec le retour face à Porto en LDC et City dans quelques semaines. 

 

C'est le moment de faire un peu tourner. Après on ne pourra plus se le permettre et si on a des blessés, ça risque de se compliquer. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fly a dit :

Vous êtes quand même dans l'abus :lol:

 

On met des branlées à tout le monde depuis un mois à l'extérieur comme à domicile et on ne pourrait pas battre le dernier de PL si on change deux joueurs du 11 ? ^^

 

On a mis 5-0 à cette équipe au match aller en jouant avec Nketiah et ESR. On peut très bien les titulariser lundi.

 

On devrait également récupérer Tomi et Partey. On aura des armes sur le banc si ça se passe mal. Aucune raison de flipper. On va avoir des gros matchs derrière avec le retour face à Porto en LDC et City dans quelques semaines. 

 

C'est le moment de faire un peu tourner. Après on ne pourra plus se le permettre et si on a des blessés, ça risque de se compliquer. 

On était sensé mettre des branlees l’année passée au Bournemouth, West Ham ou Souhampton, au final on gagne de justesse 3-2 contre les Cherries et on perd des points contre WH qui était atroce en PL et Souhampton qui nous met hors course pour le titre.

 

On apprend vraiment jamais de nos erreurs, c’est vraiment abusé. 
 

Peu importe si on vient d’enchaîner 4-5 match à plus de 20 buts, on doit arriver avec des certitudes face à un adversaire faible mais ni Nketiah, ni ESR ne doivent débuter le match, les faire rentrer en cours de jeu me semble plus judicieux si on meme 2 ou 3-0 à la MT pour apporter cette fraîcheur qui fera la différence à la fin de saison, encore que, c’est clairement à d’autres joueurs qu’on devrait donner un peu de rythme (Jesus, Thomas, Zinchenko et éventuellement Tomiyasu) si le score est en notre faveur. 
 

Mais quel intérêt de faire même deux changements quand on aura plus d’une semaine et demi de repos puisqu’on joue lundi ? Y en a aucun, autant faire enchaîner l’équipe en forme et adapter au fur et à mesure du match et du contexte, c’est la Premier League et personne n’est à sous estimer même pas le dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..