Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J24 - West Ham United 0-6 Arsenal


SkyMan

J24 - West Ham United v Arsenal  

15 membres ont voté

  1. 1. WHUFC v AFC

    • Victoire de West Ham
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/11/24 à 14:00

Messages recommandés

MAMAIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

INCROYABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

TROSSARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui certes mais 7ème défaite d'affilé, 0-4 à la mi-temps...

 

Qui est le sadique qui a mis 7 minutes d'arrêts de jeu?

Ils vont surement a la buvette pour voir moins clairement le score:lol:

 

edit: ils se cassent vraiment du stade :lavache:

Modifié par Hp6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2024 à 22:22, Len14 a dit :

J'ai envie qu'on les broie comme pas possible, je hais ce club de toute mon âme, qu'on les tape si fort que Moyes prenne sa retraite à la fin  match 

 

Nos deux matchs contre eux ont proposés le même scénario, en cup ils sont inexistants toute la première mi-temps, Arsenal est partout et les mange sur tous les aspects résultat : on rentre aux vestiaires à 0-0 et on en prends trois en seconde période avec un Ramsdale pas impérial

 

Le match à l'Emirates était la version hardcore du match en cup, une anomalie statistique totale, jamais de la vie on doit finir ce match sans marquer et jamais on doit finir la rencontre sur une défaite, ce match a tué l'équipe qui était totalement perdue le match suivant à Fulham et a potentiellement détruit notre saison 

 

J'espère que les joueurs nous feront une Lens 2.0 et qu'ils voudront laver l'affront, on sort d'un match exemplaire contre Liverpool qui est à des années lumières de West Ham, hors de question de faire 0 points sur 6 contre ces clowns, victoire 1-4 

 

 

TELLEMENT JOUISSIF DE BALADER CETTE ÉQUIPE DE m**** SAVOURONS LES GARS

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on maintient les 4 buts d'écart ça va faire un bien fou à notre différence de but, on en avait vraiment besoin en +, on recolle à ce niveau maintenant et c'est très bien 

 

Ca se barre déjà 

 

image.png.8eb7003eb7799ef4ed2ecd85dc9d80e9.png

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans qui se barrent à la mi temps ne connaissent pas bien l'histoire d'Arsenal ahahah. J'aimerais quon enfonce le clou en seconde et surtout quon garde un cs.  Jai vraiment envie de les mettre au plus bas. J'aime.pas cette équipe, leur façon de jouer et jai encore en travers leur victoire de décembre. 

 

Je pense que le discours du coach portera sur la diff de but dailleurs. En mode "c'est là que le titre va se jouer"

Modifié par repiesh
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..