Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[FA Cup - 32ème de finale] Arsenal 0-2 Liverpool


SkyMan

[FA Cup - 32ème de finale] Arsenal v Liverpool  

14 membres ont voté

  1. 1. AFC v LFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Liverpool

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/07/24 à 16:30

Messages recommandés

Le pressing des Reds n'est pas du tout organisé pour le moment, on les élimine très facilement avec notre jeu de passe, ils se jettent beaucoup trop et dans le mauvais timing. Déjà deux très grosses occasions pour nous, ça devrait finir par payer si on insiste et qu'on maintien ce niveau technique associé à la fluidité de notre jeu.

 

Notre banc est également plus fourni que celui des Reds, donc je suis assez confiant vu la physionomie de ce début de match. Je nous trouve très rassurant, même si on manque toujours de justesse devant le but pour l'instant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l-)'instant les changements font du bien.

Nelson offre plus de déplacements et de variations dans son jeu que martinelli et havertz offre un point d'appui bien plus solide que jésus.

 

J'avais oublié que les commentateurs bein appelaient saka, sako ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, House a dit :

White aurait clairement mérité son carton 

Oui enfin il en manque quelques un à pool dans se cas, mentions spéciale à taa qui enchaîne faute de main + faute d’anti jeu sur Nelson et l arbitre qui siffle même pas une des deux fautes …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..