Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J20 - Fulham 2-1 Arsenal


SkyMan

J20 - Fulham v Arsenal  

10 membres ont voté

  1. 1. FFC v AFC

    • Victoire de Fulham
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/31/23 à 14:00

Messages recommandés

Ça va être un match compliqué, Fulham revenait bien depuis plusieurs semaines notamment offensivement où ils su marquer beaucoup de buts avant de se prendre un 3-0 bien sec contre Bournemouth qui eux aussi sont très bons en ce moment

 

Ils seront privés de Jiménez toujours suspendu après son rouge 

 

Côté Arsenal on récupère Havertz et surement Partey avant le départ pour la CAN, la défense de Fulham est pas incroyable avec notamment Ream derrière qui prend énormément de risques à la relance, je compte sur l'équipe pour les étouffer avec un gros pressing et se montrer clinique devant le but, on doit se racheter après la claque d'hier soir 

 

 

Victoire d'Arsenal 2-0

  • Merci 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20e journée 2eme partie de saison, reset des cartons (ou plutot maintenant il en faut 10 en comptant ceux de la premiere partie de saison pour être suspendu).

 

Video du match aller 2023/2024 ou on a fait notre premier match nul de la saison.

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais complètement confiant pour notre match face a west-ham, ou je nous voyais rien faire d'autre que gagner. Se match ma vraiment calmer.

Attention au contre cout du résultat médiocre ses dernières temps, on sent l'équipe usée physiquement, et mentalement au fond du trou.

Offensivement on à l'impression qu'ils peuvent jouer des heures sans marquer .

 

Avec en plus 2 latéraux dans les choux ses dernier temps , j'ai vraiment peur que la dynamique enclencher ne soit plus bonne pour nous et qu'on se dirige vers un match très compliquer et une nouvelle défaite a la clé 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arsenewho a dit :

Pas très confiant sur ce match . J’espère une belle surprise. 

A vrai dire moi non plus mai j'espère me tromper et que cette victoire (même sur le plus petit des score) enclenchera de nouveau une dynamique positive :pray:.

Il y a 2 points noirs à régler les largesses défensives (sur les côtés) qui nous coûtent cher et un manque criant d'efficacité devant le but adverse.

 

Pour le 1er comme pour le 2nd,  le manque d'alternatives sérieuses sur le banc est un réel handicap.

Après en défense, Zinchenko ne rattrapera pas du jour ou lendemain les lacunes qu'il avait déjà  à City et il faut espèrer que notre trio offensif (en rajoutant MØ) retrouve le chemin des filets rapidement sinon leur confiance va en prendre un coup.

 

J'attends beaucoup du coach pour les remobiliser car il en est capable.

 

Cette année le titre doit être l'Objectif N°1 pour la C1 et la FA cup on donnera le maximum mais les signaux du côté du banc ne donne pas beaucoup d'espoir (pour l'instant...).

 

  • Aimer 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu partagé sur la compo que je souhaite cet apm. 
Tu reposes / sanctionnes les joueurs un peu en méforme, ou tu les remets titulaire. 
Si j’étais coach, mon choix se ferait en fonction de la réponse vu aux entraînements, et d’une éventuelle fatigue détectée ou non. 
 

Je partirais sur la compo classique je pense, avec pour seul changement Martinelli mais pour qui , Trossard a des performances mitigées, Nelson? J’ai toujours du mal à le voir comme une vraie solution mais pourquoi pas. Et maintenant qu’Havertz commence à être vraiment intéressant au milieu je n’ai pas envie de le décaler ailleurs… 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Wiz a dit :

La solution à nos problèmes à la finition…

 

 

 

Du coup est-ce qu'on pourrait pas imaginer une compo du genre :
               Raya
Saliba Saliba Saliba Saliba
     Saliba        Saliba

Saliba       Saliba      Saliba

                  Saliba

Un bonne solution pour reposer les autres... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

Dur pour Zinchenko !

 

S’il est pas dans le groupe sans blessure ce serait très surprenant oui !

 

On doit gagner à tout prix, je ne sais pas s’il y a déjà eu un champion qui sort de cette période des fêtes avec uniquement 1 ou 2 points. 

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurais préféré voir Trossard en 9 en terme de profil et du fait des difficultés de Nketiah à l extérieur mais c est assez logique en terme de gestion de groupe.

 

Cool que Tomy soit dans le groupe. Pas toujours fan de Kiwior dans ce rôle, ça ne risque pas d arranger les problèmes de Martinelli et de l animation côté gauche. Eddie ayant tendance à être plus statique et porté sur la droite, on risque de voir Havertz apporter plus de soutien à Martinelli que d habitude.

 

Pas trop peur pour le build up face à Fullham si Odegaard descend beaucoup.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Graciak a dit :

J aurais préféré voir Trossard en 9 en terme de profil et du fait des difficultés de Nketiah à l extérieur mais c est assez logique en terme de gestion de groupe.

Je me suis dit la même chose au début puis je me suis rappelé du match aller où Trossard passe au travers et Eddie change la physionomie du match (avec Vieira), du coup j'imagine que ça a pesé.

 

Sinon j'ai aussi des interrogations sur l'animation, pour rester sur le match aller Kiwior avait été bon à gauche mais il pourra pas avoir le même rôle car ça impliquerait d'utiliser Gabriel en CCB, j'y crois très peu. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..