Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J15 - Luton Town 3-4 Arsenal


SkyMan

J15 - Luton Town v Arsenal  

15 membres ont voté

  1. 1. LTFC v AFC

    • Victoire de Luton
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/05/23 à 20:15

Messages recommandés

Comme nous il y a 2 jours vous arrachez une victoire presque inespérée vu le timing.. Ca montre la force mentale de l'équipe, c'était pas votre cas il y a quelques années ! Chapeau bas pour ca. Rice quelle recrue..

 

Dommage pour nous, on aurait pu passer leader demain, m**** :D  Vous allez être dur à aller chercher 

  • Aimer 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, guyguess a dit :

Là c’était même 30 secondes après le bout :ph34r:

Oui mais à noter que l'arbitre à compter le gain de temps sur la touche juste avant donc logique.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe est exceptionnelle. Exceptionnelle.

 

Declan Rice mes petits potes.

 

Voilà ce que c'est un World Class Player. Je n'ai plus les mots, c'est totalement dingue.

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J15 - Luton Town 3-4 Arsenal

Les buts de Declan Rice c'est :

- MU pour reprendre l'avantage
- Chelsea pour sonner la révolte

- Luton pour sauver les 3pts

Merci Monsieur !

Bon Raya doit une tournée générale car ses boulettes sont vilaines. Néanmoins, il y a eu des manques dans les duels ce soir, inhabituel, qui a mis plus de pression que nécessaire sur la défense.

Aller hop on saute dans le bac à glace et on se prépare pour ce WE ^^

Modifié par AlexCrazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme victoire, phrase clichée mais beaucoup d'équipes iront se casser là bas j'ai hâte de voir ce que City va proposer contre eux ce weekend 

 

Première fois de la saison qu'on encaisse trois buts en championnat tout ça bien aidé par Raya malheureusement mais Luton a fait un vrai bon match, ils nous ont posé beaucoup de problèmes ce soir j'espère qu'ils sauront réitérer ce genre de match face aux gros 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire on ne peut plus logique qui n'aurait pas du prendre une telle tournure.

 

Au delà de raya qui a été catastrophique, je trouve que tout le monde a fait son match mis à part white très fébrile defensivement et kiwior assez timide.

 

Rice/odegaard/havertz ça a été de l'excelent au très bon, devant les trois bons été également très bons et on aurait mérité d'en marquer un ou deux de plus.

 

Allez il est temps de revenir au bases et de retrouver notre aaron qui garde la barraque.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..