Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J13 - Brentford 0-1 Arsenal


SkyMan

J13 - Brentford v Arsenal  

18 membres ont voté

  1. 1. BFC v AFC

    • Victoire de Brentford
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/25/23 à 17:30

Messages recommandés

 

 

Le match retour ou j'étais dans le stade et on s'est fait volé par la VAR sur le but hors jeu de Brentford.:enerve:

 

Raya se prend 3 buts au match aller, mais difficile à arrêter.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle c'est que Ramsdale sera dans les buts. :)

 

Sinon Jorginho, Saka, Rice et Zinchenko ont tous joué titulaires aujourd'hui. Ils sont sortis en fin de match sans blessure à l'exception de Rice qui a joué tout le match. 

 

Il faut croiser les doigts pour que nos 3 Gabriel brésiliens jouent sans souci cette nuit. 

 

Selon les rumeurs on devrait retrouver White et Odegaard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Edixon a dit :

La bonne nouvelle c'est que Ramsdale sera dans les buts. :)

 

Sinon Jorginho, Saka, Rice et Zinchenko ont tous joué titulaires aujourd'hui. Ils sont sortis en fin de match sans blessure à l'exception de Rice qui a joué tout le match. 

 

Il faut croiser les doigts pour que nos 3 Gabriel brésiliens jouent sans souci cette nuit. 

 

Selon les rumeurs on devrait retrouver White et Odegaard. 

 

D'après ce que j'ai lu, on récupère tout le monde excepté Timber et Partey. Espérons que ce sera le cas et surtout que G.Jesus ne va pas rechuter cette nuit contre l'Argentine. C'est un peu quitte ou double ce genre de retour. Ça peut lui permettre de reprendre un peu de rythme pour être dispo contre Brentford, comme ça peut très mal se terminer, surtout avec les bouchers argentins derrière...

 

Croisons les doigts pour que ce soit la première option. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Ne me refais plus de peur comme ça s'il te plait...

Désolé, je travaillerai ma formulation :lol:

 

Il y a 15 heures, Fly a dit :

 

D'après ce que j'ai lu, on récupère tout le monde excepté Timber et Partey. 

Et Smith-Rowe également qui ne serait pas apte d'après Chris Wheatley. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Edixon a dit :

Et Smith-Rowe également qui ne serait pas apte d'après Chris Wheatley. 

 

Oui bien vu, je l'ai zappé. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stfv.jpg

 

J'imagine un onze très proche de celui-ci, défensivement je serais pas contre Zinchenko mais si on part sur un milieu Jorginho/Rice, sans Havertz sur le terrain, c'est peut-être préférable d'avoir un joueur de taille supplémentaire comme Tomiyasu face à une des meilleures équipes de la ligue sur CPA. Puis le Japonais fonctionne pas mal sur ce côté gauche avec ces partenaires. 

 

On continue avec Trossard en 9 à partir du moment où Jesus est tout juste remis et a joué 90 minutes cette nuit à des milliers de kilomètres, idéalement j'aurais même reposer Martinelli mais les options ne sont pas très convaincantes (pas envie de voir Trossard à gauche pour Eddie en 9, pas non plus très emballé par Nelson même si à la rigueur j'opterais plus pour lui si j'étais forcé). 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsdale devrait jouer vu que Raya peut pas normalement, je sais pas s'il faut risquer Jesus avec ses 90minutes dans les jambes...

Je verrais bien ça selon la condition d'Odegaard pour Havertz voir Kiwior si Gabriel est juste

 

Ramsdale

Tomiyasu-Saliba-Gabriel-Zinchenko

Jorginho

Havertz-Rice

Saka-Trossard-Martinelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kloro a dit :

Ramsdale devrait jouer vu que Raya peut pas normalement, je sais pas s'il faut risquer Jesus avec ses 90minutes dans les jambes...

Je verrais bien ça selon la condition d'Odegaard pour Havertz voir Kiwior si Gabriel est juste

 

Ramsdale

Tomiyasu-Saliba-Gabriel-Zinchenko

Jorginho

Havertz-Rice

Saka-Trossard-Martinelli

White est blessé ou bien juste tu choisis Tomi et Zini à la place? 

Perso je garderais Zini sur le banc vu qu'il a joué avec l'Ukraine, alors que White a eu 2 semaines de trêve. Et Tomi à gauche donc. 

 

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi, juste c'est dommage de toujours pas voir Havertz en pointe, mais il faut bien mettre quelqu'un en 8. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Alterego 11 a dit :

White est blessé ou bien juste tu choisis Tomi et Zini à la place? 

Perso je garderais Zini sur le banc vu qu'il a joué avec l'Ukraine, alors que White a eu 2 semaines de trêve. Et Tomi à gauche donc. 

 

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi, juste c'est dommage de toujours pas voir Havertz en pointe, mais il faut bien mettre quelqu'un en 8. 

 

White sera tester pour Brentford donc ouais j'avoue que je sais pas je le comptais comme out mais peut-être qu'il sera dispo, si oui je le mets à droite et Tomi à gauche comme toi

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ødegaard possiblement disponible pour demain, il récupère bien. 

 

G.Jesus est disponible.

 

White sera lui évalué dans la journée et sans doute disponible s'il s'entraîne aujourd'hui. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Ødegaard possiblement disponible pour demain, il récupère bien. 

 

G.Jesus est disponible.

 

White sera lui évalué dans la journée et sans doute disponible s'il s'entraîne aujourd'hui. 

https://www.youtube.com/watch?v=210Ogg7PgXA&ab_channel=HaytersTV

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Peter Pan a dit :

Est-ce qu'ESR est lui aussi de retour ?

Toujours absent apparemment.

 

On a quasiment le groupe au complet sauf si on compte les absents quotidiens avec ESR et Partey.

 

Doute sur White mais Zinchenko revient bien depuis son passage sur le banc. 
 

Ça sera intéressant de voir comment vont être gérer Martinelli et Jesus qui reviennent d’un long voyage.

 

Perso, je vois bien la composition de The Wilsh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brentford est affaibli mais reste une équipe chiante à jouer, ils ont Pinnock qui pour moi est l'un des meilleurs DC du championnat depuis la saison passée, la doublette Jensen -Norgaard au milieu qui fonctionne bien, Mbeumo devant qui peut se montrer dangereux 

 

Mais ils ont beaucoup trop d'absents, Toney, Damsgaard, Schade, Rico Henry, Hickey ... 

 

Arsenal n'a aucune excuse pour pas l'emporter surtout avec Flekken dans les buts que je trouve très maladroit, victoire d'Arsenal 1-3 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous mets Trossard au milieu quand c'était le moins attendu, intéressant, hâte de voir comment ça va fonctionner. On a quand même 5 joueurs offensifs capable de marquer 10 buts par saison ensemble en même temps. 

 

A voir le contrôle du second ballon mais c'est peut-être pour ça qu'Arteta a préféré aligner Rice devant la défense. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 11 :amoureu:

 

Je pense qu’on pouvait pas aligner meilleur équipe. Maintenant, je suis sceptique sur la titularisation de Jesus mais on a pas le recul par rapport aux séances qu’Arteta peut voir…

 

Tellement pressé de voir Leandro en 8..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..