Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J9 - Chelsea 2-2 Arsenal


SkyMan

J9 - Chelsea v Arsenal  

25 membres ont voté

  1. 1. CFC v AFC

    • Victoire de Chelsea
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/21/23 à 16:30

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Ezio a dit :

Vous abusez à domicile Chelsea a perdu contre Nottingham Forest et Villa 

 

 

A part Timbers tout le monde sera disponible. Aucune raison de paniquer. 

 

Après ce sera pas simple mais on peut largement gagner. Surtout qu'on devrait voir pour le première fois le trio offensif Gaby Saka Jesus. Plus Partey Rice Odegaard et la défense Gabriel Saliba White etc soyez confiant. 

 

 

Si Nketiah et Havertz ne jouent pas on a une équipe très compétitive.

 

Lens avait perdu contre Metz à domicile, il y a les résultats et le contenu.

Et le contexte du match, Chelsea sera plus à l'aise de jouer plus bas et de contrer.

 

Pas de panique mais gros match en perspective, je trouve ça très presomptieux ceux qui parlent de " raclée ".

Comme toi j'ai pas envie de voir Havertz ou Nketiah pour un tel match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui m'importe, c'est que les joueurs ne prennent pas ce match à la légère et y aillent avec la même concentration et la même volonté que contre City. Lens, clairement, ils ont pas pris le match au sérieux, jouant City après. En Pl il faut qu'ils soient à 100% de mental 90% du temps pour espérer être champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je crois que je serai plus inquiet si cela avait été à l'Emirates ... Je sais pas à l'extérieur on paraît plus sérieux, on est peut être plus prudent. Et quand on voit le manque de réalisme des Blues et nos qualités défensives, j'ai du mal à les voir empiler les occaz'.
Bref même si ce n'est un match de foot que l'on peut donc perdre et que nos adversaires sont moins clownesques qu'il n'y paraît, on est nettement devant.
Faisons confiance à Mikel et à la sérénité naissante dans notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sinestro a dit :

Franchement je m'en fais pas beaucoup pour le match.

 

Avec le retour de martinelli, on marquera plus facilement.

 

Je nous vois gagner 2 ou 3-1.

 

Après, à voir si on jouera à 10 ou 11...

Je pense effectivement que l'on peut faire confiance en Arteta pour faire les choix judicieux en tenant compte de la fraîcheur des joueurs.

Mais si Nketiah ou Havertz sont alignés d'entrée on aura déjà un désavantage clair face aux Blues.

Petit pressentiment : retour en grâce de Mudryk face à son "club de cœur" avec un  but et une belle prestation :P.

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros inquiétude quand même sur la potentiel absence de Saliba.

 

J’ai peur que Arteta nous remette Partey à droite, si le Français est vraiment absent j’espère qu’on fera jouer Tomiyasu dans l’axe ou alors White avec Tomiyasu à droite (me semble qu’on a jamais vu une charnière Gabriel-Tomi?) 

 

ça serait top de récupérer tout le monde après la trêve mais j’y crois pas bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois incertains avec Trossard, Saka et Saliba. On ne saura rien et on ne les verra pas sur les photos d’entraînements car le club ne va rien laisser comme information.

 

Martinelli lui devrait être titulaire pour la première fois depuis Man Utd début septembre!
A voir si Saka sera disponible, il a déjà loupé le match contre City, ce match a du être son objectif depuis. En espérant qu’il soit de retour.

Saliba traîne sa blessure depuis plusieurs semaines donc il devrait pouvoir jouer même avec ce souci mais j’espère que cette blessure sera bientôt derrière lui.

Rien sur Trossard aussi, à voir ce soir.

Pareil sur Partey qui revient de blessure et pour qui on doit faire attention.

+ les retours tardifs de sélection (Gabriel, Havertz, G.Jesus, Partey).

 

Ramsdale absent probablement donc Hein sur le banc.

 

Raya

White Saliba Gabriel Zinchenko

Partey

Odegaard Rice

Saka G.Jesus Martinelli

 

Subs : Hein, Kiwior, Tomiyasu, Jorginho, Havertz, Smith-Rowe, Vieira, Nelson/Trossard, Nketiah

 

Nketiah, Vieira où Jorginho sont aussi susceptibles de jouer. Difficile de prévoir la compo mais je partirais sur la plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle compo, on a de quoi avoir une maîtrise importante avec Jorginho et Zinchenko à la base, Rice qui va alterner les rôles et Jesus qui va nous donner une dimension différente. 

 

A voir l'approche en face. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vieira laisser en tribune, ça veut sûrement dire qu'ESR remonte petit à petit dans la hiérarchie et physiquement

 

Edit : je lis aussi que ce serait pour raison personnelle, à voir.

 

il y a 29 minutes, Killian a dit :

1 milliard de dépense pour jouer sans 10 et sans 9 :lol:

 

Ils vont jouer bloc bas et contre avec une équipe comme ça, enfin le retour du trio Marti - Jesus - Saka :amoureu:

 

Tu vas nous porter l'oeil :D

 

Perso je le sens pas, je sais pas pourquoi j'ai un très mauvais feeling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

 

Vieira laisser en tribune, ça veut sûrement dire qu'ESR remonte petit à petit dans la hiérarchie et physiquement

 

Edit : je lis aussi que ce serait pour raison personnelle, à voir.

 

 

Tu vas nous porter l'oeil :D

 

Perso je le sens pas, je sais pas pourquoi j'ai un très mauvais feeling

 

Même raison que Ramsdale pour Vieira.

 

Je l'avais dit avant le match, Chelsea ça reste un gros match toujours, maintenant le groupe est au quasi complet au contraire de notre adversaire, donc pas d'excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un rêve, que Jorginho marque d'une superbe frappe des 25 mètres avant que Kai n'entre en jeu et n'achève ses anciens partenaires d'une tête sur un caviar de son acolyte italo-brésilien.

 

Le reste n'a que très peu d'importance à mes yeux.

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, guyguess a dit :

Je comprends pas ce choix de canal + d’avoir tjs ce mec qui parle uniquement anglais et doit être doublé… y a pas de français capable de dire 2 phrases avant un match ?

Bah c'est Stan Collymore !? Il est anglais donc il parle anglais.

C'est un ancien de de PL, il est légitime pour parler des grands chocs de PL :lavache:

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..