Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J9 - Chelsea 2-2 Arsenal


SkyMan

J9 - Chelsea v Arsenal  

25 membres ont voté

  1. 1. CFC v AFC

    • Victoire de Chelsea
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/21/23 à 16:30

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Faut songer à aller prendre ton xanax toi, comme pas mal de monde ici.

 

Franchement, y a rien a dire sur l’arbitrage, faut sortir de ta bulle.

Ah donc Palmer qui met une semelle par derrière sur la cheville de jesus rien à dire sur l’arbitrage 

 

 

si j’avais pas vu ton pseudo des centaines de fois sur le forum je me serais demander si tu savais de quel sport on parlait. 
 

‘La mi temps de cucurella niveau arbitrage aussi est master class 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kdv100389 a dit :

Ah donc Palmer qui met une semelle par derrière sur la cheville de jesus rien à dire sur l’arbitrage 

 

 

si j’avais pas vu ton pseudo des centaines de fois sur le forum je me serais demander si tu savais de quel sport on parlait. 
 

‘La mi temps de cucurella niveau arbitrage aussi est master class 

 

Le match est physique mais pour l'instant, il n'y a rien à dire sur l'arbitrage. 

Faut arrêter de poster toutes les 2 min pour chouiner à chaque contact. 

Ça pollué énormément le fil du live en plus de dire la même chose pour rien. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 135´ dernière minutes jouées les cheville de Rice odegaard et jesus sont restés bloquer dans le sol sur des tackles scandaleux heureusement pour le club que les joueurs sont solide on est pas passé loin de la catastrophe et d’une fin de saison en roue libre avec 3 titulaires avec la cheville fracturée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tetsuyah a dit :

 

Le match est physique mais pour l'instant, il n'y a rien à dire sur l'arbitrage. 

Faut arrêter de poster toutes les 2 min pour chouiner à chaque contact. 

Ça pollué énormément le fil du live en plus de dire la même chose pour rien. 

Désolé mais lire que cucurella défend bien sûr Saka alors qu’il n’a pas été dépassé qu’une seule fois de la mi temps c’est pas possible et dire que palmer ne mérite pas rouge aussi d’ailleurs 

 

l’intervention de Palmer c’est pas du physique c’est une faute crapuleuse par derrière en retard et extrêmement dangereuse qui aurait du changer la physionomie du match et qui aurait pu envoyer jesus à l infirmerie plusieurs mois 

Modifié par Kdv100389
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut dire au frère d'Odegaard de sortir du terrain. Le prank a bien marché mais il s'agirait de jouer au football mtn!

Je vous avoue que c'est dur de ce taper cette purge après un (trop) gros sevrage de PL. Les deux équipes sont horribles et la météo va pas aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vite vite la mi-temps et des changements.

Ce serait cool d'être moins "orgueilleux" et de se dire qu'on a le droit de revenir au basique dans ce genre de match mais je n'y crois pas.

Le pire c'est que je trouve chelsea tellement faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..