Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J7 - Bournemouth 0-4 Arsenal


SkyMan

J7 - Bournemouth v Arsenal  

17 membres ont voté

  1. 1. AFCB v AFC

    • Victoire de Bournemouth
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/30/23 à 14:00

Messages recommandés

Il y a 16 heures, The Wilsh a dit :

 

 

Saka, Saliba et Rice ont voyagé avec le groupe. 

 

A priori il ne nous manquera que Martinelli et Partey (et Timber). 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Forward a dit :

https://x.com/olly_a_informer/status/1708100869131014531?s=46&t=_2qc3cuD3SBP2iS2P-zwXQ


David Raya (GK), William Saliba, Ben White, Gabriel Magalhães, Oleksandr Zinchenko, Bukayo Saka, Martin Odegaard (C), Kai Havertz, Declan Rice, Gabriel Jesus, Eddie Nketiah.

Top ! 

 

C'est aussi une bonne nouvelle pour la semaine prochaine avec les présences de Veiria et Trossard sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan non plus de cette décision. Eddie va devoir élever son niveau pour justifier cette confiance. 

 

Assez surpris de voir Rice débuter, autant je m'attendais à Saka et Saliba mais pas forcément Dec. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jeremz92 a dit :

Nketiah en pointe....il apporte pas grand chose depuis le debut de saison ! 

Vous êtes tellement dans l’excès avec Nketiah c’est abusé.

 

Il apporte pas grand chose depuis le début de saison, t’as pas beaucoup regardé notre équipe a voir. 
 

Un seul match raté et il doit passer sur le banc pour Nelson ? Faut arrêter les mecs. Nketiah fait un bon début de saison et c’est pas une performance immonde contre Tottenham qui va remettre son statut et son début de saison en cause. 
 

J’imagine qu’Arteta va lancer Nelson contre Lens en C1, et qu’il aura des minutes et une chance à grappiller aujourd’hui, mais le bashing Nketiah ça devient vraiment abusé à la longue sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nelson sur le banc c'est dur , il aurais mériter de démarrer titulaire dans un match de première League.

Le messag que que tu envoie au joueur n'est vraiment pas génial, on avais eu le même cas avec trossard, qui avec des entrées excellente en cours de match n'étais pas titulaire malgré les performances de haverts mauvaise.

 

Très déçu de cette décision 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Micah a dit :

Pour une prestation propre ça y est Nelson doit  absolument être titulaire.

 

Il vous en faut vraiment peu...

 

Bah il le mérite c'est tout. Si même quand Trossard et Marti sont absents/reviennent de blessure il n'a pas sa place dans le 11, quand est-ce qu'il l'aura ? Surtout qu'on parle d'un joueur qui fait toujours des rentrées hyper intéressante (ça ne date pas d'hier) et confirme en sortant un gros match en ayant été l'unique buteur et aurait pu finir avec une passe décisive si Havertz était un footballeur professionnel, dans quel monde il ne mérite pas d'être dans le 11 aujourd'hui ? Surtout qu'on joue Bournemouth aujourd'hui c'est pas comme si on jouait City 

  • Aimer 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les blessés sont de retour exceptés Timber, Martinelli et Partey. Aucune excuse pour ne pas remporter ce match. 

 

On a un coup à jouer aujourd'hui avec Tottenham et Liverpool qui s'affrontent.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, guyguess a dit :

Nelson a joué bcp de minutes cette semaine avec 3 jours de recup, il préfère peut-être le faire entrer en jeu et le mettre titulaire au prochain match.

 

Tu le sais très bien que c'est faux, mardi on va se taper Trossard titulaire ou continuer avec Jesus sur le côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Jesus on ne le fait pas jouer à son poste aussi pour mettre N'ketiah.
Autant j'irais pas jusqu'à dire que Arteta fait jouer ses favoris, autant je suis vraiment pas d'accord avec son choix. 

A mon avis, il veut quelqu'un qui puisse mettre des buts vu qu'on galère à ce niveau-là et c'est vrai que Nketiah sait faire des tap-in, et aussi a un très bon instinct pour chipper les ballons aux défenseurs, mais je pense que c'est pas suffisant pour le mettre titulaire.

 

Nelson lui sait être décisif quand il le faut, et techniquement c'est des crans au dessus de Nketiah, et il est vraiment intéressant depuis pas mal de temps.

On verra, mais j'ai le seum quand même

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GunnerLife a dit :

 

Bah il le mérite c'est tout. Si même quand Trossard et Marti sont absents/reviennent de blessure il n'a pas sa place dans le 11, quand est-ce qu'il l'aura ? Surtout qu'on parle d'un joueur qui fait toujours des rentrées hyper intéressante (ça ne date pas d'hier) et confirme en sortant un gros match en ayant été l'unique buteur et aurait pu finir avec une passe décisive si Havertz était un footballeur professionnel, dans quel monde il ne mérite pas d'être dans le 11 aujourd'hui ? Surtout qu'on joue Bournemouth aujourd'hui c'est pas comme si on jouait City 

 

" il mérite c'est tout" c'est un peu léger comme argument.. 

 

Il fait un bon match rien d'extraordinaire.

Y'a rien de scandaleux à ne pas l'aligner. Il est pas supérieur aux joueurs qui composent la ligne d'attaque aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sinestro a dit :

Surtout que Jesus on ne le fait pas jouer à son poste aussi pour mettre N'ketiah.
Autant j'irais pas jusqu'à dire que Arteta fait jouer ses favoris, autant je suis vraiment pas d'accord avec son choix. 

Tu peux le dire c'est clairement ca. 

 

 

Nelson ESR sont interdit de débuter un match pendant que l'autre Allemand qui pu la m**** enchaîne les titularisations.

 

 

On va voir le contenu du match mais c'est fatiguant. Bournemouth c'est fiable ça devrait le faire mais c'est pas rassurant ce genre de compo avec 0 cohérence sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas fan de Jesus à gauche avec Nketiah. À voir mais j’y crois pas des masses.

 

Je trouve Jesus beaucoup olus impactant en pointe et surtoutnje les trouve pas du tout complémentaires.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..