Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J4 - Arsenal 3-1 Manchester United


SkyMan

J4 - Arsenal v Manchester United  

24 membres ont voté

  1. 1. AFC v MUFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester United

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/23 à 15:30

Messages recommandés

On doit aligner une compo plus classique. Gabriel et Zinchenko doivent débuter. C'est d'un point de vue personnel, le match de la saison, celui à ne pas perdre. On doit l'emporter impérativement. Je ferais confiance à Nketiah qui réalise tout de même un très bon début de saison. Il avait inscrit un doublé l'an passé, j'espère qu'il retrouvera le chemin des filets samedi.

 

Avec G.Jesus, Trossard, Vieira, ESR et Havertz en sortie de banc, on serait plutôt pas mal. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Killian a dit :

 

C'est Elton Mokolo plutôt ça :P

 

Nketiah sera très important dans cette rencontre car entre guillemets c'est un joueur qui a le droit de vie ou de mort sur une  rencontre, il faut le savoir 

Modifié par Len14
  • Haha 2

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça vient de tomber, Varane va être absent pendant quelques semaines également, on a aucune excuse on doit les taper 

 

Tout autre résultat qu'une victoire serait inquiétant pour le coup, autant j'aime bien notre début de saison mais là c'est une première grosse étape, on doit la passer avec brio

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alterego 11 a dit :

Tu mettrais qui alors? On a pas beaucoup d'options à gauche en réalité.

Tomi j’imagine.

Un bon défenseur en priorité.

Mais bon Zinchenko ça me va aussi, je suis juste mitigé et curieux de voir comment ça va se passer, ça serait la première fois qu’on verrait Zinch, Rice et Partey ensemble je crois.

 

Il y a 5 heures, Fred76ers a dit :

Selon moi Zinchenko c’est notre joueur qui a la meilleure combinaison lecture / qualité technique. Dans la prise d’espace et la gestion du temp, tout ce qu’il fait paraît juste. 
Le seul « ennui » c’est que United est très fort en transition et pourrait le mettre en difficulté. 
‘Dans cette volonté d’étouffer l’adversaire Havertz pourrait être intéressant d’ailleurs, mais je suis d’accord que son utilisation pose question. 
‘Je partirais avec un back four White / Saliba / Gabriel / Zinchenko. 
pour le milieu je suis partagé par contre. 

En soit je ne suis pas contre voir Zinch, et je ne remets pas ses qualités en question, j’espère juste qu’on ne va pas avoir trois joueurs au milieu.


On a un peu de mal à attaquer sur les côtés je trouve en ce début de saison, l’absence de soutien leur est préjudiciable.

Dans l’idéal j’aimerais qu’on évite de s’amalgamer dans l’axe et qu’on varie nos phases de jeu.

 

Mais en même temps si on parvient à étouffer leur milieu, 80% du taff est fait.

 

Limite moi je mettrais un marquage individuel sur Bruno.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque d'être le match qui déterminera si on est partis pour une saison de transition ou si on pourra avoir des ambitions plus élevées que ça. Est-ce qu'Arteta voudra utiliser ce match pour continuer ses expérimentations ou revenir à une formule plus classique ? Ce sera intéressant à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Auré a dit :

Tomi j’imagine.

Un bon défenseur en priorité.

Mais bon Zinchenko ça me va aussi, je suis juste mitigé et curieux de voir comment ça va se passer, ça serait la première fois qu’on verrait Zinch, Rice et Partey ensemble je crois.

J'avoue que pour le moment Tomi ne me rassure pas trop, mais dans l'idée je comprends l'envie d'avoir un profil plus défensif. Il a encore du mal à retrouver la confiance (surtout à gauche) et son double jaune ne va pas l'aider. 

En l'absence de Timber, Zinchenko reste la meilleure option à mes yeux. Et puis à droite MU ne me fait pas trop peur, Zinchenko peut tenir un Antony sans trop de problème, c'est pas Rashford.

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y penser mais avec la blessure de Varane, Lindelof va sûrement jouer.
MU semble être sur Reguilon.

Ce qui ferait une défense avec des joueurs pas très grand.

Je me demande si Mikel va insister avec Kai pour se concentrer sur le domaine aérien et exploiter cet avantage.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

Je viens d'y penser mais avec la blessure de Varane, Lindelof va sûrement jouer.
MU semble être sur Reguilon.

Ce qui ferait une défense avec des joueurs pas très grand.

Je me demande si Mikel va insister avec Kai pour se concentrer sur le domaine aérien et exploiter cet avantage.

 

On aura soit Lindelof, soit Maguire du coup. Rien que pour ça, on se doit se gagner impérativement. 

 

A moins que Ten Hag le grand tacticien nous sorte un petit tour de son chapeau et aligne une défense à laquelle on ne s'attend pas.

 

De notre côté, Mikel doit repasser à une compo plus classique avec la défense de la saison passée. Rice en 8 et Partey en sentinelle.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kloro a dit :

Je viens d'y penser mais avec la blessure de Varane, Lindelof va sûrement jouer.
MU semble être sur Reguilon.

Ce qui ferait une défense avec des joueurs pas très grand.

Je me demande si Mikel va insister avec Kai pour se concentrer sur le domaine aérien et exploiter cet avantage.

Un moment faut respecter Eddie, même moi qui suis pas fan de base, dimanche il mérite largement de débuter, il semble peut être prendre une autre dimension, laissons le faire. 

 

 

Pour dimanche, match très important, on aura potentiellement 5 point de retards sur City qui va certainement gagné demain contre Fulham. Si Havertz débute au milieu et qu'on gagne pas, je partirai du principe que cette saison sera compliqué. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Un moment faut respecter Eddie, même moi qui suis pas fan de base, dimanche il mérite largement de débuter, il semble peut être prendre une autre dimension, laissons le faire. 

 

 

Pour dimanche, match très important, on aura potentiellement 5 point de retards sur City qui va certainement gagné demain contre Fulham. Si Havertz débute au milieu et qu'on gagne pas, je partirai du principe que cette saison sera compliqué. 

 

Je veux voir Eddie aussi, c'est le meilleur sur ce début de saison 

 

Mais ça peut être un facteur important pour Mikel, même pour le mettre au milieu comme sur les premiers matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans Varane, j’ai aussi la sensation qu’il va persister avec Havertz. 
 

Par contre, Nketiah mérite vraiment de jouer alors j’espère qu’il ne mettra pas l’Allemand en pointe si il veut continuer avec lui. 
 

J’espère qu’il n ne se passera pas de Gabriel aussi et qu’il va aligner quelque chose de plus classique. Par contre si on met Havertz il faudra du coup sacrifier Partey ou Eddie… 

 

A voir donc. Ça serait cool quand même de voir l’Allemand sur le banc après ces 3 matchs moyens/mediciocre/mauvais. 
 

Mais sait on jamais. Havertz a quand même fermé des bouches durant la prépa notamment contre le MLS All Stars et le FC Barcelone où il avait été très bon, il mérite aussi le bénéfice du doute même si on a tous envie de le voir hors du 11 pour ce match en particulier ou on a clairement pas le droit à l’erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Non mais on aimerait tous voir

 

Martinelli-Nketiah-Saka

Rice-Partey-Odegaard

Zinch-Gabriel-Saliba-White

Ramsdale

 

(avec un doute sur Martinelli ou Trossard) mais on sait tous qu'il va persister avec son nouveau système.

 

 

Cette équipe dégage tellement de puissance au milieu et en défense je comprends pas !!

Elle est blindé de technique elle à l'habitude de jouer ensemble mais pour un joueur...

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, papapoupa31 a dit :

Non mais on aimerait tous voir

 

Martinelli-Nketiah-Saka

Rice-Partey-Odegaard

Zinch-Gabriel-Saliba-White

Ramsdale

 

(avec un doute sur Martinelli ou Trossard) mais on sait tous qu'il va persister avec son nouveau système.

 

C’est le back four que je veux voir, pour le reste pas nécessairement 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

^^

 

 

Ça me paraît assez évident que si Arteta continue c’est qu’il voit des choses positives en match mais aussi aux entraînements 

Interessant qu’il mette en avant son intelligence de jeu aussi. 
Il doit quand même montrer plus dans le secteur offensif 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, arsenewho a dit :

Ça fait deux ans que les objectif fixé, ont été respecté.

Je suis très perplexe sur notre capacité défensive. 
Au delà de tt ça , J’attends de voir si on gagnera déjà quelque chose cette année , vu qu’il a dit que c’était le moment de gagner. 
 

Voilà, c'est fait

 

odegaard-lifts-community-shield.png?auto

  • Aimer 2
  • Merci 1
  • Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à parier qu'Havertz sera titulaire et probablement en 8.

Arteta l'adore et il voudra surement l'utiliser pour gêner la relance et éviter les buts en transition. 

 

EDIT: j'avais pas vu les vidéos de @Neodraken, je suis encore plus prêt à parier :D

Modifié par Charles Kane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Charles Kane a dit :

Je suis prêt à parier qu'Havertz sera titulaire et probablement en 8.

Arteta l'adore et il voudra surement l'utiliser pour gêner la relance et éviter les buts en transition. 

 

EDIT: j'avais pas vu les vidéos de @Neodraken, je suis encore plus prêt à parier :D

Perso, j'aimerais bien voir ce que ça donne un milieu à trois avec Odegaard - Havertz et ? (Partey ou Rice) 

Ce que je veux surtout voir, c'est le retour de Zinchenko et Gabriel dans le 11. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..