Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Arsenal 2-2 Fulham


SkyMan

J3 - Arsenal v Fulham  

23 membres ont voté

  1. 1. AFC v FFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Fulham

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/26/23 à 14:00

Messages recommandés

SkyMan je viens de m'apercevoir que mon prono n'était pas bon:P. Je mise bien évidemment sur une victoire de nos Gunners:amoureu:.

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligatoire face à un Fulham en perte de vitesse qui a pris un 3-0 le week-end dernier à la maison face à Brentford

 

Ils ont perdu Mitrovic qui nous avait fait mal l'année dernière à l'Emirates, Solomon, leur meilleur joueur Palhinha est blessé, Adarabioyo est sur le départ ...

 

Clairement je veux beaucoup de buts, c'est l'occasion de soigner la différence de buts 

 

4-0 Arsenal, Martinelli X2, Havertz, Trossard 

 

 

Édit : après vérification Palhinha est de retour, parfait il sera donc là pour prendre son rouge 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Len14 a dit :

Clairement je veux beaucoup de buts, c'est l'occasion de soigner la différence de buts 

 

4-0 Arsenal, Martinelli X2, Havertz, Trossard 

Bin si on les fait rester dans leur moitié de terrain, ce sera difficile de marqué autant de but.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau match a venir et nouvelle interrogation sur la composition d'équipe et ça rejoint un peu les débats qui agitent le forum sur les différents fils : on ne sait pas ce que va faire Arteta.

D'autant plus que par exemple la compo semblait très similaire entre la J1 et la J2 et Rice a dit que son rôle était bien différent entre les 2 matchs. Signe que même avec une compo similaire, on ne propose pas forcément exactement la même chose.

 

Et ça me semble être une bonne nouvelle notamment suite à la fin de saison dernière où on a eu l'habitude de devenir prévisible.

Par contre, on a également fini la saison fatiguee donc un peu de turn-over me semblerait justifié : a minima Trossard la place de Martinelli qui s'il n'a pas démérité, n'a pas non plus était exceptionnel.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne chose que de voir Jesus en avance sur le planning.

 

Cette profondeur d’effectif et de banc qu’on aura à son retour… Je crois que c’est du jamais vu dans notre histoire, les places mêmes sur le banc vont être très très cher.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans Jésus j'attends de nos attaquants d'être plus spontané dans la prise de risques devant le but (comme peut le faire Martinelli).On tente qu'après avoir touché le ballon un nombre incalculable de fois.

Arrêtons de faire joujou et faisons chauffer les gants de notre ancien coéquipier et ainsi nous aurions plus de chance de marquer.

C'est frustrant de voir nos joueurs faire la touche/passe de trop alors qu'il y a moyen d'enchaîner direct.

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 31 minutes, Arno a dit :

Très bonne chose que de voir Jesus en avance sur le planning.

 

Cette profondeur d’effectif et de banc qu’on aura à son retour… Je crois que c’est du jamais vu dans notre histoire, les places mêmes sur le banc vont être très très cher.

 

C'était prévu par Arteta qu'il reprenne l'entrainement cette semaine, j'avais même vu LEGROVE parler d'un retour dans le groupe face à CP.

C'était un nettoyage du genou, quelques semaines tout au plus, peut être dans le groupe ce week end dans le groupe à la place de Tomi numériquement.

 

Avec le départ probable de Tierney, et la blessure de Timber, il faudra surement ecarter un joueur " hors indésirable " chaque semaine, je pense à Nelson ou Vieira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Arno a dit :

Très bonne chose que de voir Jesus en avance sur le planning.

 

Cette profondeur d’effectif et de banc qu’on aura à son retour… Je crois que c’est du jamais vu dans notre histoire, les places mêmes sur le banc vont être très très cher.

Il est pas dans les temps du planning ? 
Ils avaient dit « few weeks » ce que j’avais interprété comme 3-4 semaines, on y est là. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lionman a dit :

Je ne comprends pas pourquoi Arteta ne fait jamais jouer Havertz.

Il pourrait être un bon apport offensif si seulement il recevait un peu de temps de jeu. 

D'ailleurs contre Palace il aurait pu être un bon point de fixation dans la dernière demi-heure, en infériorité numérique.

S'il avait été sur la pelouse....

Tu es sur ? Il a quand même tapé un sémi marathon depuis qu'il est là 

 

 

 

Impressionnant 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fred76ers a dit :

Il est pas dans les temps du planning ? 
Ils avaient dit « few weeks » ce que j’avais interprété comme 3-4 semaines, on y est là. 

On avait plutôt entendu 6 semaines ou plus non ? Qu’il aurait même manqué MU et Tottenham, finalement il pourrait être là donc clairement en avance sur le planning c’est une très bonne chose bien que comme le mentionne Kilian, l’intervention sur son genou était minime.

 

Ce qui est chiant c’est qu’il était très en jambe en prépa et que là il va devoir repartir de 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Arno a dit :

On avait plutôt entendu 6 semaines ou plus non ? Qu’il aurait même manqué MU et Tottenham, finalement il pourrait être là donc clairement en avance sur le planning c’est une très bonne chose bien que comme le mentionne Kilian, l’intervention sur son genou était minime.

 

Ce qui est chiant c’est qu’il était très en jambe en prépa et que là il va devoir repartir de 0.

Le club ne communique pas de toute façon sur la durée donc c’est libre à nous d’interpréter sur la durée. 
De mémoire j’avais lu un article disant qu’il serait peut être dispo avant la trêve internationale mais que le club allait sûrement profiter de la trêve pour optimiser sa condition physique 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère qu'on ne le rush pas, et qu'on ne prenne pas de risque de le perdre pour plus longtemps.

J'aimerais bien voir Havertz en pointe, même si mettre Eddie sur le banc n'est pas très réglo...

J'espère par contre un retour de Zinchenko, pour repasser à un système plus classique.


Martinelli  Havertz  Saka

 

Ødegaard

 

Rice  Partey

 

Zinchenko  Gabriel  Saliba  White

 

Ramsdale

Mais j'y crois peu...

 

 

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wiz a dit :

 

Vous savez pourquoi le club diffuse toujours les mêmes exercices (jeux de positions) lors des entraînements d'avant match :rolleyes:.

Ce serait bien de varier et voir les joueurs dans d'autres situations...

L'intérêt de ces vidéos est sûrement de communiquer sur les forces en présences mais un peu d'originalité serait bienvenue :D

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ia9s.jpg

 

J'aimerais bien voir ça. Je pense qu'il n'y a pas de nécessité pour deux milieux défensifs, donc je tranche pour Zinchenko plutôt que Partey, permettant par la même occasion de ramener Gabriel dans le onze. 

 

En pointe je serais pas contre voir Trossard, même si Eddie mérite de continuer sur le plan des performances. Jesus pourrait mettre tout le monde d'accord si il est suffisamment fit pour débuter, ce qui me paraît possible. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..