Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[1] David Raya


Kloro

Recommended Posts

Encore une fois phénoménal, on finit par s'habituer aux superlatifs pour le qualifier.

Je trouve quand même qu'il a un défaut, il manque de tonus musculaire, il n'est pas capable de sauter très haut en soulevant Pablo et Todibo, c'est une faiblesse. :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Stenx a dit :


Plus on avance et plus ce commentaire vieillit mal Ezio :D 

Effectivement, et j'en suis content. On a besoin d'un grand gardien et depuis mon message il est top ! 

 

 

Par contre sur Zubimendi, MLS au milieu ou encore Hinciapé, tu peux aussi, faire la même :whistling:

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Effectivement, et j'en suis content. On a besoin d'un grand gardien et depuis mon message il est top ! 

 

 

Par contre sur Zubimendi, MLS au milieu ou encore Hinciapé, tu peux aussi, faire la même :whistling:

 

Depuis ton message carrément :ph34r: 

Alors qu'il est bon depuis de nombreux mois et même la saison dernière. 3 Golden Glove de suite juste pour te rappeler.

 

Tu as écrit ce message après le nul 2-2 à Wolverhampton. Cela prouve que tu aimes bien être dans la culture de l'instant.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Effectivement, et j'en suis content. On a besoin d'un grand gardien et depuis mon message il est top ! 

 

 

Par contre sur Zubimendi, MLS au milieu ou encore Hinciapé, tu peux aussi, faire la même :whistling:


Je voulais surtout mettre en avant qu’on raconte tous n’importe quoi quand ce sont uniquement les émotions qui parlent, et pas la raison :) 

 

Raya est très fort depuis des années et a été très rapidement un upgrade à Ramsdale, il n’a pas attendu ton message sur le forum :D 

 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Link to comment
Share on other sites

On parle peu de l'homme de l'ombre mais il est très important dans la réussite de Raya, c'est Iñaki Caña.

 

Je trouve qu'ils forment un super duo dans la préparation des matches. Une très grande complicité qui nous permet de jouer le titre en mai.

 

D'ailleurs, c'est lui qui a poussé pour son recrutement en 2020 et 2021. Et Raya en a fait les louanges en 2024.

https://en.wikipedia.org/wiki/Iñaki_Caña

 

HH-pZQcWAAEI-1j?format=jpg&name=large

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

 

Quand tu vois LE highlight de certains matchs, tu dis que cette équipe n'est pas normale. C'est pas normale de RIEN concéder sur 100 min de foot à ce niveau.

Sinon il y a de sacrés arrêts sur sa ligne cette saison ... Et cette vidéo ne met peut en avant sa qualité première : capter les ballons annihilant immédiatement une action adverse.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Neodraken a dit :

HIDT8KHacAAbcqZ?format=jpg&name=large


Lea gardiens de première league sont pas particulièrement beaux cette années. Je pense que Raya gagne ce concours aussi, mais la qualité est exécrable.

 

Voila c’était la minute tactique de pointe. Ne me remerciez pas.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

19 clean-sheet en PL il me semble. Si on prend pas de but contre Palace il pourrait être à 20 je crois, ça serait un record dans la PL moderne ou Cech est allé chercher déjà ce record ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

19 clean-sheet en PL il me semble. Si on prend pas de but contre Palace il pourrait être à 20 je crois, ça serait un record dans la PL moderne ou Cech est allé chercher déjà ce record ? 

 

24 pour Cech ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, SkyMan a dit :

24 pour Cech ^^ 

Ah ouai 24 c'est pas humain...

 

En tout cas, Raya entre un peu plus dans l'histoire des gardiens de PL, et il n'a que 30 ans, il a encore tout le temps.
Surtout si il ajoute la PL à son CV :ph34r:

J'aime Kampberg.

Link to comment
Share on other sites

Merci à toi David, tu as été aussi un très grand acteur dans le titre.

 

Probablement le meilleur gardien de l'histoire du club, et potentiellement le meilleur au monde actuellement 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..