Wiz Posted March 14 Share Posted March 14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted March 14 Share Posted March 14 Mais on gagne que grâce au corner d’après certain haters … http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted March 14 Share Posted March 14 (edited) Mais Van Der Sar vous a dit qu'il n'était pas top class. Après les clean sheets c'est surtout une performance collective, notre défense centrale notamment est titanesque, et notre cohésion défensive générale excellente, je trouve que Raya fait une saison tout petit peu moins impressionnante que la saison dernière, même si elle reste très bonne. Je pense aussi qu'il souffre du fait d'avoir remplacé Havertz par Gyo, il a moins l'occasion d'utiliser son jeu long et quand il le fait (sur ces dernières semaines où notre jeu se veut plus direct), le joueur à la réception ne négocie pas bien. Il a aussi été un peu moins impressionnant en pure shot stopping ces derniers temps mais je me souviens de plein d'arrêts décisifs, notamment en fin d'année dernière / début de celle-ci, où il nous sauve les miches. Edited March 14 by Auré J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted March 14 Share Posted March 14 Qu'il nous est précieux sur ce sprint final. Il est d'une contribution fondamentale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted March 14 Share Posted March 14 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Edixon Posted March 14 Popular Post Share Posted March 14 Un des hommes forts de la saison, match après match. Certes il s'est raté sur une sortie en début de match mais c'est presque cruel de l'écrire car un joueur de champ lui peut faire des erreurs que l'on ne pensera même pas à cibler. Ensuite il a fait les 2 arrêts qu'il faut dont le GIF ci-dessus. Son calme, ses anticipations et sa participation à jeu sont parfaitement huilés dans notre collectif. C'est aussi lorsqu'il ne dégage pas loin dans un premier temps et qu'il fait monter le bloc d'Everton, que Gabriel peut ebsuite chercher loin devant, et trouver un décalage qui amènera le 1er but. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted March 17 Share Posted March 17 Sa parade à la 86e est magnifique ! À l'image de son sauvetage face à Tottenham il nous préserve de fin de matchs tendues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted March 17 Share Posted March 17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted March 17 Share Posted March 17 Un arrêt de patron. Il a la capacité à rester focus et décisif même quand il passe un long moment à se tourner les pouces. C'est précieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 19 Share Posted March 19 2 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 19 Share Posted March 19 il y a 13 minutes, Neodraken a dit : Félicitations à eux ! Une raison de plus pour voir Kepa dans les buts dimanche à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted March 19 Share Posted March 19 Exactement, on aura certainement Kepa dans les buts. Selon les choix familiaux l'arrivée d'un enfant peut vite chambouler la vie de Raya et sa fatigue. Les nuits à l'hôtel la veille des matchs les préservent un peu. Ça doit aussi être dur de partir en sélection quelques jours après la naissance de ton premier bébé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted March 20 Share Posted March 20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted March 21 Share Posted March 21 Félicitations à lui pour son premier enfant ! J’ai vu des rumeurs qui faisait état du fait que le sélectionneur Espagnole pourrait potentiellement lui confier le rôle de N1 de la Roja cet été à la Coupe du Monde. Ça serait une saison absolument fantastique pour lui, devenir champion d’Angleterre, père et prendre le rôle de N1 à la Roja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted March 21 Share Posted March 21 Sur les corners et les centres, je suis tellement serein avec lui. Il humilie 99% des gardiens qui font 10cm de plus que lui. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 29 Share Posted March 29 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted April 7 Share Posted April 7 Son niveau c’est n’importe quoi franchement… heureusement qu’il est là… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted April 7 Share Posted April 7 Sa saison est une masterclass absolue. Sans lui, on est pas là où on en est actuellement en PL et CL je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 7 Share Posted April 7 Le contraste avec Kepa est hallucinant. Sa serenite au pied et ses qualités sur la ligne et sur les sorties rassurent tellement tout le monde. Grande Raya ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 7 Share Posted April 7 Oui il est en contention pour le joueur de la saison, il est juste exceptionnel et on lui pardonne les quelques petites bourdes au pied et sur les ballons aériens, il est indispensable à notre jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted April 7 Share Posted April 7 Quel gardien ! Il y a un monde d'écart entre Kepa et David ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 7 Share Posted April 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 8 Share Posted April 8 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts