Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] David Raya

Kloro

Messages recommandés

Encore une fois phénoménal, on finit par s'habituer aux superlatifs pour le qualifier.

Je trouve quand même qu'il a un défaut, il manque de tonus musculaire, il n'est pas capable de sauter très haut en soulevant Pablo et Todibo, c'est une faiblesse. :ph34r:

il y a 11 minutes, Stenx a dit :

Plus on avance et plus ce commentaire vieillit mal Ezio :D 

Effectivement, et j'en suis content. On a besoin d'un grand gardien et depuis mon message il est top ! 

Par contre sur Zubimendi, MLS au milieu ou encore Hinciapé, tu peux aussi, faire la même :whistling:

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Effectivement, et j'en suis content. On a besoin d'un grand gardien et depuis mon message il est top ! 

Par contre sur Zubimendi, MLS au milieu ou encore Hinciapé, tu peux aussi, faire la même :whistling:

Depuis ton message carrément :ph34r: 

Alors qu'il est bon depuis de nombreux mois et même la saison dernière. 3 Golden Glove de suite juste pour te rappeler.

Tu as écrit ce message après le nul 2-2 à Wolverhampton. Cela prouve que tu aimes bien être dans la culture de l'instant.

• Merci 1

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Je voulais surtout mettre en avant qu’on raconte tous n’importe quoi quand ce sont uniquement les émotions qui parlent, et pas la raison :) 

Raya est très fort depuis des années et a été très rapidement un upgrade à Ramsdale, il n’a pas attendu ton message sur le forum :D 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

On parle peu de l'homme de l'ombre mais il est très important dans la réussite de Raya, c'est Iñaki Caña.

Je trouve qu'ils forment un super duo dans la préparation des matches. Une très grande complicité qui nous permet de jouer le titre en mai.

D'ailleurs, c'est lui qui a poussé pour son recrutement en 2020 et 2021. Et Raya en a fait les louanges en 2024.

https://en.wikipedia.org/wiki/Iñaki_Caña

HH-pZQcWAAEI-1j?format=jpg&name=large

• Merci 1

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Quand tu vois LE highlight de certains matchs, tu dis que cette équipe n'est pas normale. C'est pas normale de RIEN concéder sur 100 min de foot à ce niveau.

Sinon il y a de sacrés arrêts sur sa ligne cette saison ... Et cette vidéo ne met peut en avant sa qualité première : capter les ballons annihilant immédiatement une action adverse.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..