Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] David Raya

Kloro

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Stenx a dit :

Plus on avance et plus ce commentaire vieillit mal Ezio :D 

Effectivement, et j'en suis content. On a besoin d'un grand gardien et depuis mon message il est top ! 

Par contre sur Zubimendi, MLS au milieu ou encore Hinciapé, tu peux aussi, faire la même :whistling:

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Effectivement, et j'en suis content. On a besoin d'un grand gardien et depuis mon message il est top ! 

Par contre sur Zubimendi, MLS au milieu ou encore Hinciapé, tu peux aussi, faire la même :whistling:

Depuis ton message carrément :ph34r: 

Alors qu'il est bon depuis de nombreux mois et même la saison dernière. 3 Golden Glove de suite juste pour te rappeler.

Tu as écrit ce message après le nul 2-2 à Wolverhampton. Cela prouve que tu aimes bien être dans la culture de l'instant.

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Je voulais surtout mettre en avant qu’on raconte tous n’importe quoi quand ce sont uniquement les émotions qui parlent, et pas la raison :) 

Raya est très fort depuis des années et a été très rapidement un upgrade à Ramsdale, il n’a pas attendu ton message sur le forum :D 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..