Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] David Raya

Kloro

Messages recommandés

Sur le premier il n'y peut rien, sur le second le but vient clairement d'un téléscopage avec Gabriel, je sais pas s'il parle mais ça nous coute très cher.

Mais bon on reculait depuis le début de la seconde, on attendait que ça arrive. Ca reste un super gardien mais aujourd'hui il nous a pas sauvé.

il y a 7 minutes, Fred76ers a dit :

Il y a beaucoup de joueurs sur lesquels on peut tirer à boulet rouge. Raya ça me paraît pas pertinent. 
C’est Gabriel qui doit ne pas toucher à ce p***** de ballon

Il est pas propre sur le 1er But ou il est trop avancé. Il est pas propre sur le second avec un manque de communication claire avec Gabriel (boulette qui fait penser un peu à celle entre Koscielny et Chesney en finale de Cup en 2011) 

Clairement 2 points pour sa pomme ce soir. On lui en tiendra pas rigueur par rapport à ce qu’il nous a sauvé cette saison mais c’est embêtant.

à l’instant, Arno a dit :

Il est pas propre sur le 1er But ou il est trop avancé. Il est pas propre sur le second avec un manque de communication claire avec Gabriel (boulette qui fait penser un peu à celle entre Koscielny et Chesney en finale de Cup en 2011) 

Clairement 2 points pour sa pomme ce soir. On lui en tiendra pas rigueur par rapport à ce qu’il nous a sauvé cette saison mais c’est embêtant.

S’il a pas parlé à Gabriel c’est pour lui, s’il a parlé c’est pour Gabriel. Je m’en rends pas compte sur le ralenti, mais ça jouera sur mon appréciation. 
‘Pour le premier, j’ai pas fait attention à son positionnement pour être honnête. Mais bon la frappe reste magnifique, le deuxième but m’énerve beaucoup plus

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

1er But pas plus fautif que ça, c’était à la défense de remonter sur le porteur. Il n’a jamais été gêné pour frapper. Il aurait meme pu boire un café avant que quelqu’un ne monte sur lui pour essayer de le contrer

2eme But : s’il parle c’est 100% Gabriel sinon c’est pour sa pomme

Le 1e sa taille joué contre lui mais à part Courtois ou Donarumna je vois peu de gardiens aller la chercher.

Sur le 2e, est-ce lui ou Gabi le fautif je ne sais pas on n'a pas l'audio.

Mais là et à Sunderland c'est 4 points concédés sur des sorties loupés dans le temps additionnel 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..