Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Axelou a dit :

Attention à vous les Gunners, il reste un dernier défi à relever pour cette fin de saison et c’est vous.

 

Notre confrontation au mois de mai pourrait valoir son pesant d’or. On va probablement jouer comme des patates et se faire dominer, mais TH maîtrise le côté obscur de la Force…

 

Affaire à suivre. En attendant, profitez bien de votre fauteuil. Je sais pas si je suis satisfait, mais faire perdre 2 points cruciaux à Liverpool m’a tout de même déclenché deux orgasmes non dissimulés, par principe :D.

 

 

Le deal est assez simple : vous n'aurez plus rien à jouer, nous on fini champion et vous, vous vous débarassez de TenHaag après une victoire 8-2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :

Attention à vous les Gunners, il reste un dernier défi à relever pour cette fin de saison et c’est vous.

 

Notre confrontation au mois de mai pourrait valoir son pesant d’or. On va probablement jouer comme des patates et se faire dominer, mais TH maîtrise le côté obscur de la Force…

 

Affaire à suivre. En attendant, profitez bien de votre fauteuil. Je sais pas si je suis satisfait, mais faire perdre 2 points cruciaux à Liverpool m’a tout de même déclenché deux orgasmes non dissimulés, par principe :D.

 

 

En tout cas, ce match nul ne vous permet plus de finir devant nous cette saison. Et ça, ça devient une habitude que j'apprends à apprécier de mieux en mieux :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tetsuyah a dit :

 

C'est quoi ce commentaire... ? :bien:

 

10 ans qu'il se fait passer pour un fan d'Arsenal.

 

Il nous a tous eu depuis le début ! 

  • Aimer 1
  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport dans son article sur le match dit : "Au terme d’un match fabuleux à Old Trafford, avec tout ce que le championnat anglais a de mieux à nous offrir..."

Juste pour savoir si je deviens blasé par la qualité de nos matchs ou quoi... Vous auriez qualifié ce match de match fabuleux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 17:49, Axelou a dit :

Ce weekend, on les plombe dans la course et leur rêve de titre !

 

Bien vu beau chauve au crâne lustré et brillant, ton intelligence n'a d'égal que ta beauté et ton énorme... charisme !

  • Haha 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Axelou a dit :

 

Bien vu beau chauve au crâne lustré et brillant, ton intelligence n'a d'égal que ta beauté et ton énorme... charisme !


Quest-ce qui t'arrives ? Je te trouve bien modeste.
 

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexsaurus a dit :


Quest-ce qui t'arrives ? Je te trouve bien modeste.
 

 

Bah attends un weekend de PL où on a pas perdu, on prend un point face à un gros club et on porte un gros coup à Liverpool. Je vais être infernal pendant quelques jours, juste le temps qu'on perde le prochain match comme des gros nazes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Lancelot a jamais critiqué Arteta ou dit qu’il était à l’ouest ou quoi, il a d’ailleurs toujours dit que le taf était bon, simplement qu’il ne croyait pas à la résilience de l’équipe. 

 

Il a dit qu'il souhaitait que MU réussisse mieux sa saison qu'Arsenal pour que les Gunners aient tort face à leur arrogance :lol1:

Pour ça que j'ai dis ça, imagine son état :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexsaurus a dit :

Eurosport dans son article sur le match dit : "Au terme d’un match fabuleux à Old Trafford, avec tout ce que le championnat anglais a de mieux à nous offrir..."

Juste pour savoir si je deviens blasé par la qualité de nos matchs ou quoi... Vous auriez qualifié ce match de match fabuleux ?

 

 

C'est juste pour la forme et amplifier la dramaturgie étant donné l'affiche de "prestige". 

Qu'on se le dise, si l'affiche était West Ham vs Sheffield, avec le même scénario, on en aurait jamais parlé. 

 

Moi, je me suis endormi devant le match (littéralement). 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Tetsuyah a dit :

Moi, je me suis endormi devant le match (littéralement). 


Ah tu me rassures, je suis pas totalement à coté de la plaque.

Enfin si ! Je suis totalement à coté de la plaque, souvent... mais pas sur ce coup. :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet

Encore un très beau but de Isak, celui de Gordon l'est lui aussi.

 

Que c'est faiblard Tottenham, il y a aucun circuit de relance et ils laissent trop d'espace dans leur dos.

 

VDV sur le cul sur les deux buts, mais je le trouve quand même hyper exposé et en danger sur chacune des attaques des Magpies (et pas forcément totalement de sa faute, ce n'est pas normal de laisser un défenseur plusieurs fois par match en 1v1 vs Isak). Les Spurs c'est n'importe quoi dans leur manière de défendre (quasiment kamicaze face à une équipe aussi forte en transition), la capacité d'adaptation de Postecoglu est proche du néant de ce qu'on a vu depuis le début de saison et aujourd'hui en est un bon exemple.

 

On voit aussi les limites de leur effectif, ils sont faible au milieu et ne pas avoir remplacé Kane avec un vrai 9 est assez handicapant. Aujourd'hui face à une équipe agressive qui presse bien, ils ont aucune solution viable de ressortie de balle. Un mec comme Toney leur ferait le plus grand bien, avoir une équipe avec que des joueurs petits gabarits et rapide ça a ses limites, il faut un peu de variété.

 

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort Isak, il se démarque remarquablement, prend le grand espace avec agressivité et la finition est parfaite derrière. 17eme but cette saison en même pas 20 équivalent 90 minutes 

 

VDV encore une fois sur le but, encore une fois un 1v1, du suicide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..