Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Tommy a dit :

Je pense que certains de ces matchs doivent être mis dans un contexte.

 

Entièrement d'accord avec toi. J'ai fait ça vite fait, à l'arrache. Mais je voulais juste relever - par des faits -  que même les plus forts ne sont pas à l'abri de se planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, The Leftovers a dit :

 

Non pas du tout, je hais City au plus haut point. Cependant on parle d'un club qui a remporté 5 Premier League sur les 6 dernières.

Suivre régulièrement la PL et penser qu'ils vont lâcher des points à ce moment de la saison :lol1:

Tu as raison, je propose donc qu’on leur donne le trophée dès maintenant 

  • Haha 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Axelou a dit :

J’ai pas compris, ça vient d’où tout ces changements de gardiens ?

 

Ramsdale, Ederson, Alisson… pourquoi ils ont tous perdu leurs places ?

Les deux derniers n'ont pas perdu leurs places, c'est des blessures (Ederson était sur le banc hier mais c'était sa reprise).

 

Ramsdale a perdu sa place car moins bon que Raya.

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernández il a un niveau de jeu mais catastrophique que des déchets techniques en plus de pleurer à chaque tacle qu'il reçoit.... Joueurs que je n'ai jamais put blairer. 

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Miky_asc a dit :

Fernández il a un niveau de jeu mais catastrophique que des déchets techniques en plus de pleurer à chaque tacle qu'il reçoit.... Joueurs que je n'ai jamais put blairer. 

Sa première période est invraisemblable, on dirait un joueur du dimanche matin, il rate tout ce qu'il entreprend.

  • Aimer 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que l'on disait de cette équipe qu'elle pouvait peut être se battre pour la quatrième place il n'y pas si longtemps ? Alors que je pense que c'est plus mauvais que Chelsea ce que je vois ... C'est dingue.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi nul dans les prises de décisions finales..

15 tirs à 0.. Vu les occasions on devrait mener 3-0 et au final on va se rendre le match difficile comme en FA CUP..

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scouser a dit :

Toujours aussi nul dans les prises de décisions finales..

15 tirs à 0.. Vu les occasions on devrait mener 3-0 et au final on va se rendre le match difficile comme en FA CUP..

T’es gentil pourrait y avoir 4 ou 5-0 la.

 

Cest tellement ridicule ce MU :lol: C’est pas eux qui vont nous faire un cadeau à voir, et faut pas s’inquiéter qu’à la 37eme journée ils vont faire le match de leur vie contre nous haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 tirs concédés en une mi-temps, face au rival ... C'est quoi cette équipe ? Mainoo fait son âge sur cette mi-temps, totalement perdu 

 

Fernandes j'en parle même pas, énorme surcoté qui va devoir changer de slip à la mi-temps tellement il se fait dessus aujourd'hui, il tient pas le ballon 5 secondes il balance constamment en cherchant la passe Hollywood vraiment détestable ce joueur

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on ne peut pas reprocher à Ten Hag une forme d'inconstance, ils sont très régulier dans la médiocrité. 

 

J'espère naïvement une réaction en seconde (je pense qu'ils en sont quand même capable, même si je les sens surtout capable d'en encaisser d'autres), le fait de ne pas rentrer à la MT avec un 2 ou 3 à 0 est le seul motif d'espoir pour l'instant 

Modifié par House
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scouser a dit :

Toujours aussi nul dans les prises de décisions finales..

15 tirs à 0.. Vu les occasions on devrait mener 3-0 et au final on va se rendre le match difficile comme en FA CUP..

J'avoue que si j'étais supporter des reds je serais énervé aussi d'avoir croquer autant d'occasion. 

Match à sens unique.... 

 

La dynamique des résultats à plonger mu dans une spirale négative... Pour un derby mu n'arrive même pas à domicile à mettre une certain intensité 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..