Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

il y a 21 minutes, House a dit :

Le but est magnifique 

 

J'en veux à Rashford d'être incapable de protéger son ballon et de le conserver (ce qui pourrait tellement soulager son équipe dans ce genre de configuration), ça fait plusieurs fois qu'il est effrayé par Walker et qu'il refuse soit de jouer le duel, soit de la conserver (même si c'est dur et que Walker est un monstre physique, on doit se battre et ne pas baisser les bras avant même le duel, on l'a vu avec Havertz face à Konaté, ça ne sert pas à rien), là il tombe sur rien du tout ou presque. On dirait un enfant face à un adulte 

 

C'est exactement ça : 

 

Une vieille connaissance 

 

qupcge.png

 

 

 

Entièrement d'accord. 

Il ne joue pas les duels et à la fin ca leur aura coûter cher... 

  • Aimer 1

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de jeu de United est clairement embarrassant, ce n'est pas une honte de perdre à l'Etihad mais la manière est désastreuse pour un club de cette stature, je ne suis pas sûr qu'un club de l'échelon inférieur aurait fait moins bonne figure.

 

Cette équipe n'a aucune direction ni cohérence.

  • Aimer 4

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La messe est dite mais vu la configuration du match, d'entrée c'était sûr que Man U n'allait pas freiner les soldats de Pep.

A nous de ne rien lacher et d'aller taper les Sky Blues et les Spurs chez eux  pour espérer un finish de folie.

Modifié par Norddine

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même chaque semaine City et/ou Liverpool ont des cadeaux de la part de leurs adversaires. Qu'est-ce que c'est frustrant de les voir gagner sans bien jouer alors que de notre coté on joue un super football... J'espère vraiment que ça va s'équilibrer 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une ou deux classes d'écart entre les individus constituant les deux équipes. Tout est moins bien fait côté MU. Ca risque d'être long avant de les revoir sur les devants de la scène ... Le coach/l'envie n'explique pas tout ce qu'on voit.

Victoire logique de City, mais il ne faudra pas qu'il fasse cette première mi-temps contre leur concurrent dans ce mois de Mars, parce qu'il y a clairement la place pour manœuvrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que leur but est l'arbre qui cache la forêt... Meme si Rashford en 1er période aurait pu mettre un second en contre attaque. 

Mais encore une fois surpris de l'arbitrage.

Ils auront de quoi protester pour le découpage de Ederson juste avant le second but. 

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tommy a dit :

C'est fou quand même chaque semaine City et/ou Liverpool ont des cadeaux de la part de leurs adversaires. Qu'est-ce que c'est frustrant de les voir gagner sans bien jouer alors que de notre coté on joue un super football... J'espère vraiment que ça va s'équilibrer 

Pour le coup City mérite nettement de gagner ce match et par un écart plus grand, ils font une très bonne partie.

  • Aimer 1
  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tommy a dit :

C'est fou quand même chaque semaine City et/ou Liverpool ont des cadeaux de la part de leurs adversaires. Qu'est-ce que c'est frustrant de les voir gagner sans bien jouer alors que de notre coté on joue un super football... J'espère vraiment que ça va s'équilibrer 

N'importe quoi 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, na-oukine a dit :

Utd est la 14 ème attaque et la 6eme défense. Ils ont déjà de la chance d'être aussi proche du top 6.

Ca c'est fou par contre, alors oui l'écart est très grand entre la 6ème et la 3ème place, mais franchement il y a plusieurs équipes qui jouent bien mieux qui sont derrières.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coaching décisif à 1-1 en inversant les positions de Silva et Foden qui est supérieur au portugais pour apporter de la verticalité en jouant sur son bon pied.

 

La victoire ne souffre d'aucune contestation mais on voit quelques faiblesses à exploiter quand on ira à l'Etihad.  La naïveté de Ruben Dias sur un long ballon face à Bruno Fernandes..

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c’était un bon gros match pourri côté MU, une fois encore.

 

Quelque part, je me console en me disant que je ne me suis infligé qu’une mi-temps.

 

On est à des années lumières de City. 3-1, ça aurait du être le score à la pause. 
Les jouer chez eux, avec cette équipe moribonde, on aura au moins eu le bonbon de Rashford.

 

Mais ça semblait évident qu’on allait se faire plier, le match ne s’est joué que d’un côté. Il aurait fallu une chance insolente pour maintenir nos cages inviolées.

 

Le top 4 s’éloigne encore un peu plus. Quelle saison merdique… une de plus.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AlexCrazy a dit :

Ederson touche le ballon avant, il n'y a pas faute, c'est surtout spectaculaire et risqué, ça oui.

On a pas vu énormément de ralenti et je n'en trouve aucun actuellement en ligne.. Je ne peux donc ni affirmer ni infirmer. Mais a vitesse réelle et sur les peu de ralenti montrés, il me semblait voir le ballon effleuré par l'attaquant et non touché pae Ederson.

Des ralentis sortiront sûrement 

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, too_high_x a dit :

On a pas vu énormément de ralenti et je n'en trouve aucun actuellement en ligne.. Je ne peux donc ni affirmer ni infirmer. Mais a vitesse réelle et sur les peu de ralenti montrés, il me semblait voir le ballon effleuré par l'attaquant et non touché pae Ederson.

Des ralentis sortiront sûrement 

 

Le ballon a bien été pris par Ederson, j'ai vu le match sur Canal+. Il prend ensuite la jambe de Garnacho mais il n'y a rien de répréhensible dans son geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, House a dit :

 

 

6em2py.png

 

 

 

Ce déni, c'est de la maladie mentale à ce stade  

 

J'ai vraiment la même perception, c'est un déni pathologique.
S'il dit aussi ça à ces joueurs "vous avez été super bons, continuez exactement comme ça pour les prochains matchs" ça explique tout. :ph34r:
Non mais blague à part, à la limite, son discours public, on pourrait dire que c'est de la com ridicule pour se trouver des excuses, mais sérieusement comment on peut être considéré comme manager à ce stade là, tu regardes leurs matchs et tu te demandes s'il a donné des directives aux joueurs. On comprend rien à ce qu'il essaye de "construire" sur le terrain.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur au monde à son poste, distribue à gauche, à droite, jeu long, jeu court, tu lui prends jamais la balle, quand il voit que le jeu avance pas il va provoquer balle au pied, très bonne frappe de balle, jamais blessé, peut se muer en défenseur central pour ensuite de retrouver dans la surface adverse à proposer des solutions 

 

C'est vraiment l'âme de leur équipe ce joueur

  • Aimer 2

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..