Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

Oui les 2 péno semblent léger quand même mais c'est vrai qu'on s'en tire bien, si un des 2 est sifflé il n'y a rien à dire.

Nunez 4 poteaux en 1 match, ca continue pour lui.. 

Superbe PD de sa part par contre. 4-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham sur cette première mi-temps contre Everton c’est tout l’inverse d’Arsenal. Ils se font dominer mais parviennent à marquer deux buts. 
 

Le deuxième de Richardson est magnifique par contre mais complètement contre le cours du jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dridrialb a dit :

Les Spurs qui perdent deux points dans les arrêts de jeux :P

Tellement heureux ahah ! 2 points de perdus pour eux. Ils peuvent avoir des regrets mais Everton n'a rien lâché et a été efficace sur coup de pied arrêté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicario commence peut-être à montrer ses limites, il a été catastrophique dans les airs sur les CPA, les deux buts viennent de là mais il y aurait pu en avoir d'autres.

 

A surveiller.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux points logiquement perdus, ils ont mené en 1er période en se faisant dominer assez nettement. En seconde Everton a un peu baissé en intensité mais les spurs n'ont pas proposé grand chose pour autant. 

 

 

Cette saison, Tottenham a glané un nombre important de points en étant souvent en dessous de ses adversaires, leur nombre de pts et leur classement est assez flatteur au final compte tenu de ce qu'ils proposent au global. Leur gestion de match est souvent chaotique, ils ont du mal a gérer le tempo et à ralentir quand le jeu le demande, il manque encore pas mal de facettes à cette équipe pour gérer les différentes configurations de match mais ça reste le jour et la nuit par rapport à ce qu'ils proposaient les deux dernières années (même l'année ou ils nous passent devant pour le top 4 lors des 3 dernières journées).

 

Je pense que les fans de Tottenham doivent être heureux quand même malgré les lacunes de leur équipe, la progression par rapport à la saison passée est significative, ils proposent de superbes séquences, même s'ils sont inconstants. 

 

Mention spéciale à VDV, sans lui qui leur sauve les fesses 10 fois par match en couvrant les énormes espaces qu'ils laissent, ils seraient plus bas au classement (on peut ajouter aussi Vicario qui surperformé jusqu'à ajd). 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Newcastle-Luton jusqu'à ce que ma compagne rentre dans l'idée de scouter Lokonga car apparemment il est dans une bonne phase.

 

Et après 7 minutes de jeu j'ai vu exactement ce que je n'aime pas chez Sambi. Il a un peu la flemme de courir vers sa surface alors que Longstaff lui accélère. Impossible de rattraper son retard l'anglais le devance et marque. J'ai crié avant même qu'il frappe tellement je l'ai vu arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea dans la 2eme partie du classement, dépassés par wolverhampton qui viennent de leur en coller 4 à stanford bridge ...

 

Sérieusement c'est quoi ce club ? Avec un peu de chance ils vont se faire rattraper par le fair play financier, prendre 10 points en moins et se faire dépasser par everton pour la relégation.

 

Je leur souhaite tout le mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..