Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

Chelsea c'est un truc de malade la porosité de cette équipe. On a l'impression qu'ils peuvent encaisser un but sur chaque action.

A l'heure actuelle ils sont à 8 points de la relégation !

 

S'ils prennent la même punition qu'everton, ils y vont tout droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0, Chelsea est assez réaliste 

 

Gallagher vient de subir deux gros tacles ou la cheville a bien tourné et pourtant le mec se relève et continue. J'ai regardé son historique de blessure depuis le début de sa carrière sur transfermarkt, et ben il semble qu'il n'ai jamais été blessé, c'est assez dingue. 

 

C'est leur meilleur joueur depuis le début de saison et clairement le seul qui soit vraiment fiable, pourtant ils sont ouverts à le vendre aux Spurs alors que Poch en a fait son capitaine et son homme clé qui débute tous les matchs. On voit les ravages de leur gestion qui les pousse à liquider des éléments de leur centre de formation pour rentrer dans les clous du FFP (et financer d'autres achats parce que pourquoi pas après tout), l'entraineur ne semble même pas avoir son mot à dire.

 

 

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie beaucoup cette "petite" équipe de Luton (vous noterez les guillemets).

Ils se battent avec presque rien, si ce n'est cette envie, cette combativité.....Beaucoup d'équipes de PL devraient s'en inspirer (je ne parle pas que d'Arsenal).

Peu importe le statut de l'équipe contre eux, ils se battent jusqu'au bout.

J'espère qu'ils resteront en PL la saison prochaine, ils le mérite !!

  • Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watkins c'est 9 buts et 8 assists cette saison, c'est très solide. Au delà de ça, j'aime beaucoup sa mobilité malgré son gabarit, c'est très précieux d'avoir un joueur capable de prendre l'espace avec agressivité et capable de le faire dans un très bon timing, on ajoute à ça un très bon jeu dos au but et on a un joueur très complet sans réel défaut. Wilson est aussi un peu dans le même profil, avoir ce genre de joueur ça aide beaucoup dans ce championnat.

 

 

Quel but d'Olise encore, j'aime vraiment beaucoup ce joueur (bon comme pas mal de gens). A terme c'est un joueur que j'imagine bien à City pour jouer sur leur côté droit 

Modifié par House
  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment on peut avoir 39pts à mi parcours avec autant de blessures et certaines suspension car les joueurs sont trop c** (Bissouma, Romero) . Bravo aux joueurs mais faut trouver des solutions parce que ça fait 2 mois qu’on joue en apnée. Les joueurs sur le terrains sont cramés (mais se donne à fond).

aujourd’hui on commence le match avec Romero, Van de Ven, Madisson, Solomon, Perisic, Sessegnon absents pour blessure et Bissouma, Kulusevski suspendu. 30eme minutes Sarr sort blessé en pleure (il va peut être rater la CAN) et à la 90eme Veliz qui venait de rentrer sort lui aussi en pleure après avoir passé 2min sur le terrain à boiter et grimacer. Heureusement on a eu le reretour de Bentancur et cette fois il n’a pas prit un tacle d’assassin comme lors de son premier retour face à Aston Villa.

Je sais pas si c’est le staff médical ou les préparateurs physiques qui sont incompétents, si c’est de la mal chance ou la faute de Postecoglou qui ne veut absolument donner leurs chances aux jeunes alors que les joueurs sont à bout physiquement , probablement un peu de tout.

Les bonnes nouvelles niveau effectif c’est nos deux meilleurs joueurs du début de saison Van de Ven et Maddison qui devraient enfin revenir dans les prochaines semaines.

on serait apparement proche de signer Gallagher au milieu et Dragusin en défense central. Deux postes on l’on a vraiment besoin de renforts entre les blessures et la CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Axelou a dit :

Arsenal qui perd son dernier match de l’année, booooouh vous êtes trop nuls les Gunners !!

Pour enchaîner les déconvenues vous avez encore une bonne longueur d'avance :P, mais si on continue dans cette bonne dynamique vous avez du soucis à vous faire, alors ne fait pas le malin petit Diable rouge.

 

  • Haha 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de gagner sans être minimum bon en contre attaque.

liverpool pour marquer des buts super construit , c’est moyen,  par contre ,dans les duels et en contre attaque ils sont très forts.

1-1 égalisation de newcastel , sur un contre également. 
il faut vraiment qu’on s’y (re) mette , notre jeu manque de folie. On marquait pas mal de buts en contre la saison passée. 
 

arteta semble avoir parlé de « reset » , qu’est ce qu’il voulait dire ?

 

edit: mais comment ils font pour galoper comme ça. Incroyable quand même. Nos joueurs se fatiguent vraiment plus vite que les autres. City reviennent d’un voyage , on avait l’impression lors de leurs matchs de PL qu’ils avaient fait une pause d’une semaine.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..