Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[41] Declan Rice

Kloro

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Saha a dit :

Moi y a deux mois j’aurais dit le contraire. Mais sur les derniers matchs il est vraiment excellent en 8. 

Et surtout il apporte un danger offensif constant (encore un peu caché par le fait qu’il a raté beaucoup de situations). Bref je commence à comprendre Arteta.

Il est revenu à son niveau de l'an dernier.

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

Il est revenu à son niveau de l'an dernier.

Au milieu de terrain oui, mais dans la surface adverse il est encore plus présent je trouve. Hier il aurait pu (du?) en mettre deux ou trois. 

Sur le dernier mois, c’est souvent lui qui a permis de pousser offensivement et il a eu énormément d’occas. S’il règle un peu mieux la mire, il ressemble de plus en plus à un joueur qui peut avoir 10 buts en PL la plupart des saisons. Il fait de plus en plus les runs dans la surface que Arteta demande de son 8 gauche.  Pas sûr que c’était autant le cas il y a un an (mais ma mémoire me joue peut-être des tours). 

Surtout que je le trouve pas maladroit aux abords de la surface dans les petits espaces.  Tu sens qu’il a suffisamment de qualité technique en plus de sa capacité d’accélération pour permettre à l’équipe de créer des occasions supplémentaires. En tous cas je suis persuadé qu’il pourrait s’améliorer dans ce domaine pour nous apporter des cartouches additionnelles.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..