Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Jurriën Timber


Kloro

Messages recommandés

Quel première MT de monstre… 

 

Je sais pas pourquoi il est sorti, j’espère qu’il s’agit pas d’une blessure… mais que ce qu’il est important ce joueur, on a perdu en maîtrise dès la 2eme MT. White a vraiment pas mal de soucis à se faire malgré son statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est exceptionnel défensivement, très fort en anticipation, dur sur l'homme, explosif sur les premiers appuis et il a en plus de ça une très belle technique et qualité de passe, j'espère vraiment qu'il est pas blessé 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Len14 a dit :

Il est exceptionnel défensivement, très fort en anticipation, dur sur l'homme, explosif sur les premiers appuis et il a en plus de ça une très belle technique et qualité de passe, j'espère vraiment qu'il est pas blessé 

Il me rappel un peu Kyle Walker. Il dégage une confiance et une puissance dans les duels.

 

 

Il aura controlé sans problème Doku et Barcola qui sont d'excellents dribbleur.

 

 

Je suis impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Il me rappel un peu Kyle Walker. Il dégage une confiance et une puissance dans les duels.

 

 

Il aura controlé sans problème Doku et Barcola qui sont d'excellents dribbleur.

 

 

Je suis impressionné.

Et quand tu te dis qu'il était dans notre effectif la saison dernière, en ayant fait toute la préparation de pré saison :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match exceptionnel de sa part, il a totalement détruit Barcola, j'adore ce joueur, le pire c'est qu'il a été écarté 1 saison entière dû à sa blessure et il arrive à te sortir ce genre de performance 1 an après contre des clients comme Barcola, Doku,... Nan franchement chapeau, joueur exceptionnel 

 

En espérant que sa blessure n'est pas si grave :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas prendre de risques avec ce qu'il a connu récemment. Je le considère déjà comme un cadre de la défense, on a vraiment tiré le gros lot avec ce joueur, il coche toutes les cases...

 

Et à droite c'est un tout autre niveau ! Peut-être qu'à gauche il pourra produire d'excellentes performances aussi, mais dans ce cas il faut l'aligner avec des gauchers, le pod "Timber-Rice-Martinelli" j'aimerais qu'il aille aux oubliettes :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monstre.
On va se retrouver avec une concurrence de club de très haut niveau, avec White et Timber à droite.
Tomi sera condamné, les rares moments où il est fit, à dépanner dans l'axe et à gauche je pense. Je ne vois pas comment il pourrait concurrencer ces deux extraterrestres.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort des croisés mais faut pas oublier que le club là très très bien géré aussi, pris aucun risque de le rush l’année passée alors qu’il aurait peut être pu jouer plus tôt. Il a eu quelques minutes fin de saison mais pas plus. 
 

Et ça, on peut que dire bravo à l’immense taf du staff médical qui fait un job énorme. Bravo aussi au joueur qui n’a pris aucun risque sur le calendrier l’année précédente, il a raté l’Euro et aurait aussi pu rush son retour mais tout a été fait dans les règles de l’art. Il a eu sa préparation qui lui a fait un bien fou, du reste, lors de la préparation on pouvait déjà voir que physiquement c’est un monstre et c’est aussi ce que déclarait Arteta cet été.

 

A gérer avec prudence toutefois, mais avec ce calendrier du démon ça va quand même être compliqué d’éviter les grosses blessures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..