Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Jurriën Timber

Kloro

Messages recommandés

Si on perd Timber maintenant, ça pue sévère... 

On va croiser les doigts pour espérer rien de grave et surtout, on espère que Saliba pourra jouer ce weekend pour continuer à faire souffler notre monstre Hollandais.

Il m'a énormément frustré ce soir offensivement, il fait constamment le mauvais choix, ça devient pénible à la fin. Sur l'action où il la remet à Saka, il doit la donner tous les jours à Gyokeres qui est tout seul au point de penalty, même si sa passe reste belle pour Saka, t'as ton 9 qui peut mettre un tap in, tu ne la lui donnes pas... 

• Aimer 1

Il y a 10 heures, Lacazotte a dit :

Il m'a énormément frustré ce soir offensivement, il fait constamment le mauvais choix, ça devient pénible à la fin. Sur l'action où il la remet à Saka, il doit la donner tous les jours à Gyokeres qui est tout seul au point de penalty, même si sa passe reste belle pour Saka, t'as ton 9 qui peut mettre un tap in, tu ne la lui donnes pas... 

En revoyant le résumé j'ai l'impression qu'il fait plutôt le bon choix pour Saka car la passe tendue aurait été plus compliquée comme son défenseur est proche, d'autant que Pickford avait commencé à anticiper. Là dessus c'est plutôt Saka qui rate.

• Aimer 1

Il y a 10 heures, Lacazotte a dit :

C’est ça que tu appelles tap-in ? Justement ils avaient tous anticipé l’appel vers le but, pour ça que Saka est seul en retrait…

Il se serait fait passer devant par le def comme à chaque fois, ou alors à contre temps comme contre les Wolves… bien plus confiance en Saka même si derrière il finit pas…

qg2q.gif

Je suis d’accord avec vous, hier j’ai revu l’action et le choix de passe vers Saka me paraît être le bon. 
Le défenseur a un léger temps de retard, mais Pickford anticipe le centre vers Gyokeres et je vois pas vraiment d’espace pour le centre à ras de terre. A contrario Saka est seul, et c’est lui qui doit mieux gérer cette situation je trouve 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Honnêtement en faisant la passe a Saka il prend tous les joueurs à contre pied, ils avaient tous anticipés le centre tendu et c'est super bien jouer de sa part.

Quand tu vois que Saka aurait même eu le temps de se mettre sur son pied gauche ... dommage ! mauvaise décision de Saka pour le coup.

il y a 36 minutes, Wiz a dit :

C’est ça que tu appelles tap-in ? Justement ils avaient tous anticipé l’appel vers le but, pour ça que Saka est seul en retrait…

Si le centre est bien tendu, Gyokeres peut la reprendre, alors je vais pas dire que Timber fait un mauvais choix, car celui de la jouer en retrait est pas forcément faux, mais bon, la critique n’est pas non plus tout à fait fausse à mon sens sur ses possibilités. 

il y a 38 minutes, Wiz a dit :

se serait fait passer devant par le def comme à chaque fois, ou alors à contre temps comme contre les Wolves… bien plus confiance en Saka même si derrière il finit pas…

Ce propos, par contre, il est totalement ridicule, surtout quand derriere Saka finit pas. T’as le droit de pas aimer le

joueur mais de penser qu’il l’aurait pas reprise par rapport aux autres matchs ça me semble tellement petit d’autant plus que si le centre est bon c’est qudiment certain que ça finit dans ses pieds mais bon.

• Aimer 1

il y a 2 minutes, Alk. a dit :

Mais dans quel angle il peut la mettre à Gyokeres là-dessus? On est pas sur FIFA là

Il y a un angle furtif dès qu'il est sur le ballon mais je trouve que le défenseur est trop proche à cet instant. De toute manière, les deux choix étaient bons.

https://youtu.be/i2FPnAETGAw?si=rkDrjzhIGbhRgB8X&t=75

il y a 13 minutes, Alk. a dit :

Mais dans quel angle il peut la mettre à Gyokeres là-dessus? On est pas sur FIFA là

Ça paraît assez clair sur l’image pourtant, mais bon avec toi, tout est bon pour lui taper dessus.

comme le dit Sky, que Timber centre ou la mette à Saka, les deux choix étaient bon, faut arrêter d’inventer n’importe quoi pour justifier que le choix de mettre sur Saka était meilleur ou inversement, c’est juste ça que j’ai dit mais bref.

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Ça paraît assez clair sur l’image pourtant, mais bon avec toi, tout est bon pour lui taper dessus.

comme le dit Sky, que Timber centre ou la mette à Saka, les deux choix étaient bon, faut arrêter d’inventer n’importe quoi pour justifier que le choix de mettre sur Saka était meilleur ou inversement, c’est juste ça que j’ai dit mais bref.

Pas la peine d'aller sur ce terrain je pense @Arno...

Tu évoques le fait que l'on "tombe" sur Ezio dans un autre topic. Je pense que cette remarque vaut pour tout le monde.

• Aimer 1

Mais le défenseur d'Everton (Keane ou Tarkowski?) couvre bien et empêche de la mettre tendu à Gyokeres, et quand bien même il arrive miraculeusement à tendre son centre Pickford l'aurait capté.

il y a 8 minutes, Arno a dit :

On peut dire la même chose de toi qui vient à la rescousse à chaque fois qu'on critique tes joueurs préférés...

Assez clair... Vous avez déjà jouer au foot sérieux?

à l’instant, Alk. a dit :

On peut dire la même chose de toi qui vient à la rescousse à chaque fois qu'on critique tes joueurs préférés...

J’ai juste donner mon avis enfaite, rien à voir avec défendre Gyokeres ou qui que ce soit, si Timber avait fait un centre tendu le choix aurait été bon, il a préféré remettre à Saka, je crie pas sur ce choix qui était bon aussi, par contre le propos de @Wiz comme le

tien c’est juste une attaque gratuite et puérile sur un joueur que t’arrives pas a voir, pertience de ton propos : Aucune. 

il y a 2 minutes, Alk. a dit :

Assez clair... Vous avez déjà jouer au foot sérieux

Intérêt de cette attaque personnelle ? redescends un peu, on est pas copain, je ne t’ai pas manqué de respect au passage, je dis juste que tu juges au faciès, ça se vérifie avec ton propos juste à côté et ton attaque inutiles. Un peu de maturité sérieusement.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..