Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz

SkyMan

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Saha a dit :

Surtout qu’on va en avoir besoin.  C’est notre deuxième meilleur offensif de la saison (d’assez loin) et un des derniers qui est pas peté. 

Si on arrive à sauver notre saison, ça passera forcément par lui. Force Kaï! 

Si j’étais Arteta, je le bichonnerais un max. Il a eu sa pire semaine au club et on peut pas se passer de lui. Il va falloir qu’il remonte la pente et vite 

Ouais Arteta l'a bien soutenu en conférence d'avant match, normal ceci dit mais c'est bien qu'il tacle ces débiles.

Kai je pense c'est le genre a pas se laisser abattre et à donner deux fois plus.

• Aimer 1

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

On le sent en manque de confiance mais non rien à voir quand même avec ses débuts chez nous.

Par contre oui un but rapidement lui ferait le plus grand bien (et à nous aussi)

Oui exactement il fait pas un bon match hier, il veut en faire un peu trop parfois et imprécis aussi.

Mais à la fois toujours aussi relou au duel avec les défenseurs adverses et des projections sympas.

Mais on sent le manque de confiance et le glow down depuis quelques matchs, il a rate des trucs qu'il réussissait y'a 2 mois, faut vite qu'il se remette dans le rythme.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..